X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une annonce concernant le groupe le 2 Août 2019

+6
ueno
kederiku
hidetoni
Sxl
Dieu
HelloKitty
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki fera une annonce importante le 2/8 prochain sur sa chaîne NicoNico.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ou l'annonce de son film (teaser, date de sortie ou autre) ou bien l'annonce des 2,3 concerts annuels de X pour l'automne.
A mon avis.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki précise que l'annonce concernera X JAPAN (et ca ne semble pas être une mauvaise nouvelle).

Sxl

Samourai
Samourai

Ils vont sortir le concert du 30 septembre dernier en DVD elephant

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Lol! Bon je ne pense pas car il parle d’un travail qu’il a fait et que c’est lié à X Japan et qu’il est sérieux en disant ça...

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Au moins qu'il s'agisse d'un calendrier nude, on pourrait bien avoir quelque chose à se mettre dans le tympan Rolling Eyes

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je reste sur mon idée de serie de concerts automnales. Ce qui me conviendrait, on va dire....
Apres, ça me va si je me trompe et qu'il s'agit bien de quelque chose de plus... artistique Wink

RDV demain à partir de 14h.

Sxl

Samourai
Samourai

J'espère aussi que ce sera des concerts...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Faudrait déjà savoir si le conflit Toshi / management est réglé....

Sxl

Samourai
Samourai

Je crois qu'on le saura aujourd'hui mais apparemment il n'y a pas à s'inquiéter, X Japan tourne au ralenti car Toshi est méga occupé...

Dernière édition par Sxl le Ven 2 Aoû 2019 - 10:30, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne sais pas si c'est une pique lancée vers moi Rolling Eyes mais je n'ai jamais dit ça. J'ai simplement dit qu'il était occupé, oui.
Ca fait plusieurs fois que Yoshiki précise que si Red Swan n'as pas été enregistré par Toshi c'est, entre autre, car ce dernier ne pouvait pas avec son planning et qu'il avait autre chose à faire. Je ne vois pas pourquoi Yoshiki mentirais a propos de son pote.

Concernant le "conflit" Toshi-Management, je ne m'en souviens même plus mais c'était sur cette histoire ? Enfin comme tu dis, on verra bien tout a l'heure mais SI la machine se relance (une énième fois) c'est que ça devrait aller ouais.

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ca fait plusieurs fois que Yoshiki précise que si Red Swan n'as pas été enregistré par Toshi c'est, entre autre, car ce dernier ne pouvait pas avec son planning et qu'il avait autre chose à faire. Je ne vois pas pourquoi Yoshiki mentirais a propos de son pote.

C'est du pipeau bon sang !!! Ca ne te paraît pas bizarre que Toshi préfère tourner des pubs en carton pour de la crême liquide plutôt que d'enregistrer un titre avec X Japan ? Un titre qui est sorti physiquement en plus dans les bacs alors que le dernier single inédit à avoir eu cette faveur est Last song en 98...
Et même s'il est occupé à peindre, même si il est directeur musical en plus de sa carrière solo, il avait bien le temps de passer 3 jours en studio... Sugizo en a fait tout autant, voire plus, et il est toujours là pour X.
Ce qui est le plus choquant dans l'histoire, c'est que tout le groupe était là sauf Toshi. Ca aurait été des copains musiciens, de l'Arc ou anonymes, ça serait passé comme une lettre à la poste, mais les 4/5 de X présents alors que le groupe à 0 activité depuis 10 mois, c'est bizarre ! Yoshiki raconte souvent des conneries, on n'est pas obligé de tout croire.

Après "l'amitié" entre Yoshiki et Toshi, elle appartient au passé et ne se résume plus qu'à leur activité pro. La même que pour Inoran et J qui ne partagent plus grand chose...

Sur ce, j'espère qu'il va annoncer des concerts, ça sera rassurant.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La seule chose auquel je crois malgré tout, c'est que je ne vois pas Yoshiki balance cette histoire de probleme de planning à de nombreuses reprises si c'est faux. Il sait très bien que Toshi pourrait dire que c'est faux et qu'il ne lui a rien proposer ou quoi que ce soit.

On n'est pas obligés de croire à tout ce que Yoshiki dit et ca je suis totalement d'accord avec toi. Mais on est pas non plus forcés d'être parano et de crier au mythomane à chaque déclaration.

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:La seule chose auquel je crois malgré tout, c'est que je ne vois pas Yoshiki balance cette histoire de probleme de planning à de nombreuses reprises si c'est faux. Il sait très bien que Toshi pourrait dire que c'est faux et qu'il ne lui a rien proposer ou quoi que ce soit.

On n'est pas obligés de croire à tout ce que Yoshiki dit et ca je suis totalement d'accord avec toi. Mais on est pas non plus forcés d'être parano et de crier au mythomane à chaque déclaration.

N'oublie pas qu'ils sont japonais, les rois de la langue de bois. Les mecs intériorisent tout, ils ont horreur du conflit. S'il y a un problème, Toshi ne le dira pas ou alors a posteriori.

Et sans être parano, prendre un peu de recul parfois ne fait pas de mal.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

D'accord avec Dieu, genre ToshI se laisserait tout mettre sur le dos tranquille, le ToshI qui a insulté les journalistes qui avaient écrit que c’était de sa faute si X Japan n'avait pas joué au lunatic fest de 2018

Yoshiki raconte parfois des craques, mais pourquoi il irait inventer cette histoire quand il a juste à dire ça a pas pu se faire point

Et c'est pas forcement ToshI qui "préfère" tourner des pub, les tournages (et surement tous les projets artistique) c'est de la pré prod, et des plannings bouclés des mois à l'avance et les modifier/déplacer ça fait perdre de l'argent, et c'est encore moins possible quand tu as une deadline fixe comme un single qui doit être prés pour la diffusion d'un animé

Ps : on est japonais, on aime pas le conflit, tiens je vais mytho sur mon pote

Dernière édition par kederiku le Ven 2 Aoû 2019 - 12:22, édité 1 fois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Prendre du recul oui, mais il ne faut pas non plus s'imaginer que tout ce qui sort de sa bouche est bidon. Meme si une bonne partie... bref.

Enfin, de toute façon nous verrons bien d'ici 2h ! Durant une conférence ce matin avec Rakuten, il parle beaucoup de l'industrie de la musique à l'international et au Japon, du CD, du streaming. Il parle de changement et tout et veut s'impliquer et parle d'une annonce d'envergure tout à l'heure (ou alors ça ce sont les médias japonais qui le rajoute, je ne sais plus).

Si il annonce une sortie immédiate de l'album de X sur les plateformes de streaming et sortie en physique juste après, je le pardonne pour tout Laughing
Mais bon faut pas rêver.

Sxl

Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Ps : on est japonais, on aime pas le conflit, tiens je vais mytho sur mon pote

En attendant, mytho ou pas, Yoshiki a clairement balancé son pote.

De toutes façons, la com autour de ce projet est un fiasco et en tant que leader du groupe, il a merdé encore une fois. Même si le planning de Toshi était bien bouclé, il aurait pu lui faire chanter un refrain ou un couplet, une journée de tournage pour le clip et on avait un vrai X Japan feat.
Toshi est un pro, et avec la voix qu'il a, 2 jours d'enregistrement en studio grand max auraient suffit. Ils ont dû en chier à mixer la voix de Hyde, bien plus que ça ne l'aurait été avec celle de Toshi.

'fin bref, on n'aura jamais le même point de vue, tant mieux pour vous si tout va bien avec X Japan.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki ne va pas balancer qu’il a clairement un problème avec Toshi à la presse. Il s’est très bien qu’après tout va être amplifié / déformé. Faut être réaliste... Beaucoup font de la langue de voix (pas qu’au Japon), ils disent ce qu’on veut entendre et ça évite des des débats...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon ça concerne clairement l'album et c'est important mais il préfère faire l'annonce une autre fois.
Il a fait monter la sauce durant toute l'émission et puis plus rien.

Bah... NTM ?

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Ça ne veut vraiment plus rien dire, non ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais là je retrouve l'enculade du poisson d'avril de 2017.

Surtout que c'était prêt à être annoncé hein ! On lui a filer son laptop, il a dit que c'était une annonce d'envergure concernant l'album mais... non. Il s'est ravisé. Le WTF est total.

ueno

Yamabushi
Yamabushi

J’attends une interview de son psy dans le prochain film qui lui sera consacré...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

D’après des retour twitter, l'annonce concerne l'album, il lui manquait des autorisations pour faire l'annonce

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Cet album est la plus grande arnaque du siècle... 😂😂😂😂😂

Sxl

Samourai
Samourai

Comment voulez-vous que je trouve ce mec crédible ? C'est un musicien et compositeur hors pair, mais tout le reste laisse à désirer.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant