X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gene Hoglan qui jam sur X sur Twitch !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gene Hoglan qui jam sur X sur Twitch ! Empty Gene Hoglan qui jam sur X sur Twitch ! Jeu 13 Aoû 2020 - 19:18

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Salut, ça faisait longtemps que je n’étais pas passé ici, tellement longtemps que l'album a dû sortir depuis non ? haha

Hier le très grand Gene Hoglan (batteur de Testament, a joué avec Devin Townsend, Death...) était sur Twitch et il a joué en live sur Blue Blood et Xclamation !  Je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens ici, voilà la rediff : https://www.twitch.tv/videos/707392906 (Xclamation vers 1h35 et Blue Blood vers 1h49).

Wink

Sxl


Samourai
Samourai

Excellent merci, il était à la ramasse sur Xclamation mais il s'en est mieux sorti sur Blue Blood. Et sympa les commentaires aussi.
Je n'ais pas regardé la vidéo en entier mais c'était un défi de fans à qui il a demandé de lui proposer des morceaux à jouer ?

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Non l'idée vient de lui à priori ! Il parle un peu du groupe au début, il dit qu'il connait pas grand chose du groupe mais il évoque Yoshiki et le film We are X quand même et il se rappelle de la sortie de Blue Blood à l'époque... "brutal, power, trash", "the biggest band in japan" haha

Il compare aussi certains de leurs morceaux aux Guns N Roses.

Sxl


Samourai
Samourai

Moi j'ai retenu qu'il a dit que :"Yoshiki était la plus grande star du rock au Japon, ou un truc comme ça" et que "Blue Blood était amusante à jouer" ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum