C'est la grosse surprise du jour qui vient de tomber : Yoshiki participera finalement au 71eme Kohaku Utagassen le 31 Décembre prochain
Habitant LA et au vu du contexte sanitaire actuel, il ne sera bien sur pas présent physiquement sur le plateau de la NHK mais via une retransmission en direct des USA mais aussi d'Angleterre car Brian May, Roger Taylor (Queen) et Sarah Brightman seront de la partie avec lui.
Ils interpréteront tous ensemble Endless Rain.
Ca promet d'être assez fabuleux. J'ai hâte de voir ca !
Je me disais aussi qu'ils pouvaient pas se passer de lui pour l'émission. Yoshiki reste vraiment un artiste majeur du pays et attendu par tous. On se souvient que l'année dernière, le pic d'audience avait eu lieu au moment de son apparition.
Source : https://www.nhk.or.jp/kouhaku/topics/topics_201224-1.html
Rappel de l'historique des apparitions de X JAPAN ou de Yoshiki au Kohaku Utagassen :
1991 (42eme Kohaku) : X - Silent Jealousy
1992 (43eme Kohaku) : X - Kurenai
1993 (44eme Kohaku) : X JAPAN - TEARS
1994 (45eme Kohaku) : X JAPAN - Rusty Nail
1997 (48eme Kohaku) : X JAPAN - Forever Love
2015 (66eme Kohaku) : X JAPAN - Kohaku Special Medley ~We Are X~ (Forever Love & Born to be Free)
2016 (67eme Kohaku) : X JAPAN - Kurenai
2017 (68eme Kohaku) : X JAPAN Endless Rain + Kurenai
2018 (69eme Kohaku) : Yoshiki feat.Hyde - Red Swan
2019 (70eme Kohaku) : YoshiKiss - Rock And Roll All Nite
Habitant LA et au vu du contexte sanitaire actuel, il ne sera bien sur pas présent physiquement sur le plateau de la NHK mais via une retransmission en direct des USA mais aussi d'Angleterre car Brian May, Roger Taylor (Queen) et Sarah Brightman seront de la partie avec lui.
Ils interpréteront tous ensemble Endless Rain.
Ca promet d'être assez fabuleux. J'ai hâte de voir ca !
Je me disais aussi qu'ils pouvaient pas se passer de lui pour l'émission. Yoshiki reste vraiment un artiste majeur du pays et attendu par tous. On se souvient que l'année dernière, le pic d'audience avait eu lieu au moment de son apparition.
Source : https://www.nhk.or.jp/kouhaku/topics/topics_201224-1.html
Rappel de l'historique des apparitions de X JAPAN ou de Yoshiki au Kohaku Utagassen :
1991 (42eme Kohaku) : X - Silent Jealousy
1992 (43eme Kohaku) : X - Kurenai
1993 (44eme Kohaku) : X JAPAN - TEARS
1994 (45eme Kohaku) : X JAPAN - Rusty Nail
1997 (48eme Kohaku) : X JAPAN - Forever Love
2015 (66eme Kohaku) : X JAPAN - Kohaku Special Medley ~We Are X~ (Forever Love & Born to be Free)
2016 (67eme Kohaku) : X JAPAN - Kurenai
2017 (68eme Kohaku) : X JAPAN Endless Rain + Kurenai
2018 (69eme Kohaku) : Yoshiki feat.Hyde - Red Swan
2019 (70eme Kohaku) : YoshiKiss - Rock And Roll All Nite