X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rediffusion de 13 concerts de la reformation sur WOWOW

+3
kederiku
Dieu
JB
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JB

JB
Samourai
Samourai

Désole si quelqu'un en a déjà parlé mais je n'ai rien vu à ce sujet pour l'instant.J'ai vu sur Yahoo Japan que X Japan verra 13 de ses concerts diffusés sur la chaîne TV Vow Wow dans les prochains jours:
https://www.wowow.co.jp/music/xjapan/
Cool

C'est toujours ça en attendant l'attente éternelle du nouvel album du groupe ou même un éventuel nouveau concert. Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je n'ai pas fait de topic effectivement mais a vrai dire tu arrive un peu après la guerre : la diffusion est pratiquement terminée ^^.
Les diffusions ont démarrée en Septembre et il ne reste plus que un live a diffusé en Février.

Et puis ce ne sont que des lives que nous avons tous déjà vu plusieurs fois voir meme que nous avons sur nos disques dur donc franchement pas très excitant... (en comparaison avec ce que l'Arc va faire sur la meme chaine avec une diffusion de live 100% inédit pendant 1 an).

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:voir meme que nous avons sur nos disques dur donc franchement pas très excitant... (en comparaison avec ce que l'Arc va faire sur la meme chaine avec une diffusion de live 100% inédit pendant 1 an).

Pour le coup c'est cool qu'ils les ai rediffusé car les nouveaux rip sont de bien meilleur qualité qu'à l’époque, j'ai retelecharger les deux concerts de reformation, les deux de hong kong et le yokohama 2010 en 1080p alors qu'avant ils étaient à peine en 720p

http://kederiku-sama.skyrock.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

si la qualité est réellement meilleure (et pas un simple upscale) c'est déjà ça, si tu as des captures comparatives d'ailleurs ?
Punaise en revoyant tes tatouages dans ta signature Cédric, je me dis déjà 10 ans.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:
Dieu a écrit:voir meme que nous avons sur nos disques dur donc franchement pas très excitant... (en comparaison avec ce que l'Arc va faire sur la meme chaine avec une diffusion de live 100% inédit pendant 1 an).

Pour le coup c'est cool qu'ils les ai rediffusé car les nouveaux rip sont de bien meilleur qualité qu'à l’époque, j'ai retelecharger les deux concerts de reformation, les deux de hong kong et le yokohama 2010 en 1080p alors qu'avant ils étaient à peine en 720p

Yep idem, cimer jpopsuki ^^

Mais voilà, sur le papier ca reste pas super intéressant non plus. On attends encore le Madison par exemple.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

policenauts a écrit:si la qualité est réellement meilleure (et pas un simple upscale) c'est déjà ça, si tu as des captures comparatives d'ailleurs ?
Punaise en revoyant tes tatouages dans ta signature Cédric, je me dis déjà 10 ans.

Par exemple pour le deuxième concert de 2008 :

Rediffusion de 13 concerts de la reformation sur WOWOW Drg10
Rediffusion de 13 concerts de la reformation sur WOWOW Fthj10Rediffusion de 13 concerts de la reformation sur WOWOW Sdbg10
Rediffusion de 13 concerts de la reformation sur WOWOW Sdv10


Oui le temps passe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ah oui ! le gain est substantiel !
il y a pas photo si je puis dire Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Vous savez où je peux trouver ces lives ? J'ai pas jpopsuki Very Happy

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Hormis jpopsuki non, mais si tu connais un site ou je peux upload des fichiers de 30go env, je te les mets

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

N'empêche quand je vois ce que l'Arc propose actuellement et ce qu'on a eu avec X avec la même chaine... Bref...

@frenchlook : Fut un temps, les lives de X etaient plus ou moins tous dispo sur YouTube en plutot bonne qualité (du 1080 mais compressé YT par contre).
J'ai l'impression que le management de X JAPAN est plutôt cool avec ça d'ailleurs.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Merci à tous les deux pour vos réponses.

@kederiku, j'ai pas trouvé de solution pour des gros transferts mais je te remercie d'avoir proposé Smile

@Dieu Pas trouvé les versions HD de ces lives sur YT

Du coup, si quelqu'un ici a une invit' jpopsuki en rab' je prends ^^

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Envoi une adresse mail en mp, je t’enverrai une invitation

frenchlook aime ce message

http://kederiku-sama.skyrock.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sinon j'en ai aussi de dispos.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Bonjour, si y a 1 concert à revoir depuis la formation, lequel prendre ? Merci. Le premier qui répond Paris, je le tue xD.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je dirais celui du 3 mai 2009, sans hésiter.

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Mercii.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum