X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ERA TO ERA

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ERA TO ERA - Page 2 Empty Re: ERA TO ERA Jeu 14 Nov 2024 - 8:52

Sxl

Samourai
Samourai

Au tour d'Image or Real et Search for my Eden de sortir en blu-ray le 19 février. Les concerts ont été filmés au Tokyo Garden Theater.
Ça fait un peu doublon avec les concerts de 2018 auxquels j'ai assistés, et il chantait (bien) encore à l'époque, donc moyennement intéressé sur ce coup-là. Mais comme ça va sortir quand je serai sur place, ça risque d'être dur de résister...

(Et j'attends toujours les concerts des 30 ans......)

27ERA TO ERA - Page 2 Empty Re: ERA TO ERA Jeu 14 Nov 2024 - 13:31

Sxl

Samourai
Samourai

Et le set du jour 1 du final de l'épisode 3, qui est un Kurofuku GIG :

ERA TO ERA - Page 2 Screen40

Commencer par the Slain, ça ça a de la gueule 😍
Je me demande vraiment s'ils vont jouer la même chose au Kurofuku du Tokyo Dome ??? Et moi qui attendait encore une annonce pour le 24 février...

28ERA TO ERA - Page 2 Empty Re: ERA TO ERA Ven 15 Nov 2024 - 13:14

Sxl

Samourai
Samourai

Jour 2

ERA TO ERA - Page 2 Screen41

C'est la pleine lune le 16, est-ce qu'on va avoir une annonce ?

29ERA TO ERA - Page 2 Empty Re: ERA TO ERA Ven 15 Nov 2024 - 15:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Au tour d'Image or Real et Search for my Eden de sortir en blu-ray le 19 février. Les concerts ont été filmés au Tokyo Garden Theater.
Ça fait un peu doublon avec les concerts de 2018 auxquels j'ai assistés, et il chantait (bien) encore à l'époque, donc moyennement intéressé sur ce coup-là. Mais comme ça va sortir quand je serai sur place, ça risque d'être dur de résister...

(Et j'attends toujours les concerts des 30 ans......)

Tain je viens seulement de comprendre qu'il s'agissait encore d'autres lives !
Donc une sortie blu-ray en janvier et en février ? Étonnant mais ok. C'est que leur live doivent encore bien se vendre en format physique pour qu'ils fassent ça.

Encore plein de dépense au Tower Records en février !

30ERA TO ERA - Page 2 Empty Re: ERA TO ERA Ven 15 Nov 2024 - 15:49

Sxl

Samourai
Samourai

Yep, 4 blu-rays d'un coup...
Et pendant qu'ils y sont, ils peuvent rajouter Shine et Lunacy en mars, le Kurofuku GIG en avril, et le Tokyo Dome en mai pour leur anniversaire elephant
Je ne sais pas si ça se vend bien, mais comme la tournée a été un succès, forcément il y a des retombées.

31ERA TO ERA - Page 2 Empty Re: ERA TO ERA Sam 16 Nov 2024 - 10:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne sais pas si autant de live sortiront apres, et surtout s'ils sortiront aussi rapidement, mais je ne dis pas non ! On a rien eu pendant presque 10 ans avec leur delire de tout sortir uniquement pour le FC...

32ERA TO ERA - Page 2 Empty Re: ERA TO ERA Lun 18 Nov 2024 - 13:30

Sxl

Samourai
Samourai

La rencontre avec le Fan-club du 23 décembre s'intitulera Secrets of Era to Era et reviendra sur la tournée. Je ne vois pas trop ce qu'ils vont raconter comme secrets, à part peut-être que leur chanteur chantait en play-back 🤔

https://www.lunasea.jp/news/LUN_news_20241108

33ERA TO ERA - Page 2 Empty Re: ERA TO ERA Lun 18 Nov 2024 - 14:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est clair... Après ça peut être intéressant d'avoir leur retour sur certains titres qu'ils n'avaient pas interprété depuis longtemps.

Mais bon faut pas se leurrer, c'est surtout pour marquer le coup en organisant un évènement en fin d'année a la place de l'habituel LUNATIC X'MAS qu'ils ne feront pas.

34ERA TO ERA - Page 2 Empty Re: ERA TO ERA Mar 19 Nov 2024 - 8:38

Sxl

Samourai
Samourai

Ils avaient fait la même en 2015, juste quand j'étais sur Tokyo... J'ai fait un tour devant la salle quand même, et je les ai maudits bien sévère.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2