X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trans-siberian Orchestra (TSO)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trans-siberian Orchestra (TSO) Empty Trans-siberian Orchestra (TSO) Jeu 24 Jan 2008 - 15:02

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

TSO est un orchestre rock crée en 1995 par Paul O'Neil (qui avait déjà produit Scorpion ou Aerosmith).
Ce groupe est principalement connu pour ses reprises rock de chansons de noël. Leur 1er album, Christmas Eve And Other Stories, est un petit bijou.
Leur prochain album, NightCastle, est prévu pour l'été 2008.

coté album :
1996 - Christmas Eve and Other Stories
1998 - The Christmas Attic
2000 - Beethoven's Last Night
2004 - The Lost Christmas Eve
2008 - Nightcastle

quelques musiques... à écouter !!!
christmas canon rock
wizards in winter
bande annonce de concert

c'est souvent les mêmes clips que l'on trouve sur internet. et c'est dommage car j'aurais aimer vous trouver une vidéo de leur album "Beethoven's Last Night", album qui n'a pas de lien avec noël.

2Trans-siberian Orchestra (TSO) Empty Re: Trans-siberian Orchestra (TSO) Jeu 24 Jan 2008 - 20:56

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Je connaissais pas mais je trouve ca bien! Smile

J'ai toujours trouvé ca ringard, les chansons de noel version rock... :p (exception faite de Jingle bells du Brian Setzer orchestra que je trouve extra!)

Mais la j'aime bien l'atomoshpère qui se dégage des morceaux (par contre j'aime pas la voix de la chanteuse dans la premiere chanson!).

3Trans-siberian Orchestra (TSO) Empty Re: Trans-siberian Orchestra (TSO) Jeu 24 Jan 2008 - 21:19

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Je connaissai simplement le christmas canon rock, et j'adore ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum