X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[the studs]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[the studs] Empty [the studs] Jeu 31 Jan 2008 - 10:51

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le concept, si on peut l'appeler ainsi : quatre membres, trois groupes connus (enfin, pour les plus connus, évidemment) dissous.
Daisuke, ex Kagerou, au chant
aie, ex-Deadman, à la guitare
Yukino, ex-lynch. (auparavant Gullet et encore avant avec... Deadman) à la basse
Hibiki, ex Gullet, à la batterie

the studs, groupe naissant ou futur mort-né ? Ils auraient pu être la révélation de l'année passée, mais leur minialbum suivi d'une tournée, choix déjà discutable (fanboys et fangirls devaient être au rendez-vous -___- évidemment), ne leur a pas permis d'avoir le succès qu'ils auraient pu mériter. Et la pierre qu'on leur jette est que Daisuke à la place de Mako, ça fait mal pour des musiques Deadman-like (et là je plussoie Sad ).

Quoique Daisuke peut enfin exprimer son potentiel vocal sans growl continuel, et ça c'est plutôt agréable ^^

Il y a 15 jours est sorti leur premier single, Niji no iro, dans la continuité du minialbum niveau musical. La sauce prend plutôt bien. Affaire à suivre avec la sortie du premier album sobrement intitulé "and hate" (à lier au "and... hope" de J ? Very Happy) courant Mars.

Je ne vous ferai pas l'affront de mettre la sombre daube qu'est Thursday en lien. Dans le genre "on choisit le pire titre pour PV" on peut pas faire... pire.

2[the studs] Empty Re: [the studs] Jeu 31 Jan 2008 - 11:11

merle

merle
Samourai
Samourai

lol sympa ta review du groupe XD Je plussoie.. Perso je les ai vu au live, et ben.. j'ai regretté de m'être déplacé (et surtout d'avoir payé la place -_-')...

3[the studs] Empty Re: [the studs] Jeu 31 Jan 2008 - 11:17

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

euh... Nul? Je crois que je peux rien en penser d'autres... Daisuke bousille toutes les chansons avec une voix HORRIBLE et les compositions n'ont rien d'originales... Arréter Deadman pour faire ça c'est une hérésie u.u

4[the studs] Empty Re: [the studs] Jeu 31 Jan 2008 - 12:16

JB

JB
Samourai
Samourai

ben il faut leur laisser le temps,ils n'ont pas sorti grand chose pour l'instant,moi j'adorais Deadman et je préfèrais largement la voix/chant de Mako à celle de Daisuke.
Kagerou j'étais pas trop fan à part 2/3 titres comme 12 dizzy par ex et leurs bllades étaient chiantes à mourir,je me souviens de l'un de leurs DVD que j'avais vu je m'étais ennuyé.
Pour The Studs j'attends leur 1er album complet pour mieux juger.
Pour l'instant j'aime bien mais sans+

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

5[the studs] Empty Re: [the studs] Jeu 31 Jan 2008 - 12:33

merle

merle
Samourai
Samourai

Arrêter deadman pr faire ça c'était dommage, et perso je trouve qu'arrêter kagerô pour ça c'était AUSSI dommage lol...
Moi veux voir le prochain groupe de Yuana >__>

6[the studs] Empty Re: [the studs] Jeu 31 Jan 2008 - 12:39

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

JB a écrit:12 dizzy par ex

Ca reste mon titre numéro un de Kagerou ^^ (voire le seul ??? O___O)

Mais sinon, vous devriez simplement jeter un coup d'oeil au single Niji no iro, qui à mon goût relève un peu le niveau.

7[the studs] Empty Re: [the studs] Ven 7 Mar 2008 - 21:49

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Instant étrange, je viens de me faire le mini et les deux singles à la suite... et pire encore : j'ai mis mon lecteur en mode "répétition" Laughing

Ma vie n'intéresse personne, mais le groupe lui m'intéresse de plus en plus... vivement l'album, je vous le dis !!! *va se faire huer mais s'en fiiiiiiiiiiiche*

8[the studs] Empty Re: [the studs] Sam 8 Mar 2008 - 16:29

merle

merle
Samourai
Samourai

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH (non je ne suis pas fan rétrograde d'ancafe XD)

9[the studs] Empty Re: [the studs] Sam 8 Mar 2008 - 17:17

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le bec du Merle n'atteint pas le blanc pervers... XD

10[the studs] Empty Re: [the studs] Dim 9 Mar 2008 - 10:41

merle

merle
Samourai
Samourai

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL énorme XD
Bon et qu'est-ce que tu peux bien leur trouver aux studs ? XD

11[the studs] Empty Re: [the studs] Dim 9 Mar 2008 - 12:27

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ce que je retrouve ? Un peu de kagerou et beaucoup de la musique de Deadman... Les compos de Aie sont toujours aussi fringantes alors pourquoi s'en priver ? Les deux groupes sont séparés, faut bien se faire une raison ^^" Mais ça veut pas dire que Deadman est relégué aux oubliettes hein, loin de là !

Et j'avoue aussi avoir accroché au mini album quand il est sorti ^^""""""" et regretté de pas être allé à Paris quand ils y sont passés ^^"""""""""""""""""" (Bou la honnnteuh)

12[the studs] Empty Re: [the studs] Mer 19 Mar 2008 - 12:43

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Après écoute de l'album, je peux dire que je ne suis pas déçu !

Le mélange prend bien, un rock sans concessions qui défoule plutôt bien, l'intro et l'outro sont parfaites, et on retrouve un peu de chacun dans tous les morceaux, pas de remplissage en plus, et les erreurs des singles sont pas reprises dans l'album ^^ nyahhha j'suis fan XD

Assurément un meilleur début que le mini studs...

13[the studs] Empty Re: [the studs] Mer 19 Mar 2008 - 22:01

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

En parfait touriste qui ne connai rien aux antécédents des membres de ce groupe, à part 2 ou 3 chansons de kagerou qui ne m'ont pas du tout marquées, j'ai écouté l'album (et j'avai rien écouté avant).

Baaah heu ca se laisse écouter mais vraiment sans plus quoi. C'est pas trop mon truc ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]