Le concept, si on peut l'appeler ainsi : quatre membres, trois groupes connus (enfin, pour les plus connus, évidemment) dissous.
Daisuke, ex Kagerou, au chant
aie, ex-Deadman, à la guitare
Yukino, ex-lynch. (auparavant Gullet et encore avant avec... Deadman) à la basse
Hibiki, ex Gullet, à la batterie
Je ne vous ferai pas l'affront de mettre la sombre daube qu'est Thursday en lien. Dans le genre "on choisit le pire titre pour PV" on peut pas faire... pire.
Daisuke, ex Kagerou, au chant
aie, ex-Deadman, à la guitare
Yukino, ex-lynch. (auparavant Gullet et encore avant avec... Deadman) à la basse
Hibiki, ex Gullet, à la batterie
the studs, groupe naissant ou futur mort-né ? Ils auraient pu être la révélation de l'année passée, mais leur minialbum suivi d'une tournée, choix déjà discutable (fanboys et fangirls devaient être au rendez-vous -___- évidemment), ne leur a pas permis d'avoir le succès qu'ils auraient pu mériter. Et la pierre qu'on leur jette est que Daisuke à la place de Mako, ça fait mal pour des musiques Deadman-like (et là je plussoie ).
Quoique Daisuke peut enfin exprimer son potentiel vocal sans growl continuel, et ça c'est plutôt agréable ^^
Il y a 15 jours est sorti leur premier single, Niji no iro, dans la continuité du minialbum niveau musical. La sauce prend plutôt bien. Affaire à suivre avec la sortie du premier album sobrement intitulé "and hate" (à lier au "and... hope" de J ? ) courant Mars.
Quoique Daisuke peut enfin exprimer son potentiel vocal sans growl continuel, et ça c'est plutôt agréable ^^
Il y a 15 jours est sorti leur premier single, Niji no iro, dans la continuité du minialbum niveau musical. La sauce prend plutôt bien. Affaire à suivre avec la sortie du premier album sobrement intitulé "and hate" (à lier au "and... hope" de J ? ) courant Mars.
Je ne vous ferai pas l'affront de mettre la sombre daube qu'est Thursday en lien. Dans le genre "on choisit le pire titre pour PV" on peut pas faire... pire.