Tant mieux parce que c'est une superbe chanson ! Pas comme cette bouse infamme de Niji ou plus recemment, X.X.X. ...
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Par contre, j'espère qu'on va enfin recevoir nos foutu places de la part de Neo tokyo bounce
JB a écrit:Par contre, j'espère qu'on va enfin recevoir nos foutu places de la part de Neo tokyo bounce
Oui là il y a de l'abus surtout que maintenant les places sont dispos à la FNAc!Si j'avais sû j'aurais attendu!
J'espère que Neo Tokyo n'est pas aussi long pour livrer ses autres produits.
starfou a écrit:car même au niveau des gradins, on plus loin du sold out.
NeoTokyo a finalement bien été livré et commence à envoyer les tickets dès aujourd'hui!
JB a écrit:NeoTokyo a finalement bien été livré et commence à envoyer les tickets dès aujourd'hui!
Ouf,enfin,c'est pas trop tôt!
Sinon quand achètes de CD/DVD chez eux,ça met combien de temps?Je viens de voir une Box X Japan sur leur site et j'aimerais bien l'acheter.Le prix est quasi identique que sur cD Japan sans les frais de port.Au fait sur Neo Tokyo c'est tout du officiel made in Japan?
En même temps ils allaient pas y incruster des diamants juste parce qu'ils vous ont fait attendreSuper ! 4 mois d'attente et je recois un pauvre ticket Digitick ^^'
Dieu a écrit:Super ! 4 mois d'attente et je recois un pauvre ticket Digitick ^^'
Sérieux ? La classe !Bah depuis qu'ils l'ont faire en premiere lors du live L'Happy New Year (2010-2011), je me dis que ça dois bien envoyé enfaite !