Setlist du 2eme jour :
01. Niji
02. Caress of Venus
03. the Fourth Avenue Cafe
04. Vivid Colors
05. Lies and Truth
06. Shinjitsu to Gensou to
07. forbidden lover
08. Shout at the Devil
09. REVELATION
10. Kaze no yukue
11. X X X
12. Kasou
13. Shinshoku ~lose control~
14. HONEY
15. MY HEART DRAWS A DREAM
16. NEO UNIVERSE
17. STAY AWAY
18. Driver's High
19. READY STEADY GO
20. Don't be Afraid
21. Blurry Eyes
22. Link
23. Hitomi no Jyuunin
Ouais bah super déçu par l'arc sur ces 2 concerts anniversaire... Pas de "concept" comme pour le 20eme, apparemment la mise en scène est ultra bateau, Hyde oublie encore des paroles à la pelle, setlist identique depuis 5 ans...
Et le pire : aucune annonce à la fin du concert ! Là où c’était vraiment leur marque de fabrique (toujours une petite annonce de tournée, de dvd, de nouveau single ou album), là il n'y a strictement rien eu...
Et Hyde qui poste plus en rapport avec VAMPS que l'Arc sur Twitter ou FB ces derniers jours... Youpi.
J'ai l'impression que l'Arc~en~Ciel est devenu un genre de groupe "événement". Qui ne revient que pour les anniversaires et puis basta.
J'en attends plus pour la suite de ce 25eme anniversaire (qui a deja 1 an de retard au passage) parce que là c'est le néant. Et c'est pas prêt de changer : VAMPS sort prochainement un album.
01. Niji
02. Caress of Venus
03. the Fourth Avenue Cafe
04. Vivid Colors
05. Lies and Truth
06. Shinjitsu to Gensou to
07. forbidden lover
08. Shout at the Devil
09. REVELATION
10. Kaze no yukue
11. X X X
12. Kasou
13. Shinshoku ~lose control~
14. HONEY
15. MY HEART DRAWS A DREAM
16. NEO UNIVERSE
17. STAY AWAY
18. Driver's High
19. READY STEADY GO
20. Don't be Afraid
21. Blurry Eyes
22. Link
23. Hitomi no Jyuunin
Ouais bah super déçu par l'arc sur ces 2 concerts anniversaire... Pas de "concept" comme pour le 20eme, apparemment la mise en scène est ultra bateau, Hyde oublie encore des paroles à la pelle, setlist identique depuis 5 ans...
Et le pire : aucune annonce à la fin du concert ! Là où c’était vraiment leur marque de fabrique (toujours une petite annonce de tournée, de dvd, de nouveau single ou album), là il n'y a strictement rien eu...
Et Hyde qui poste plus en rapport avec VAMPS que l'Arc sur Twitter ou FB ces derniers jours... Youpi.
J'ai l'impression que l'Arc~en~Ciel est devenu un genre de groupe "événement". Qui ne revient que pour les anniversaires et puis basta.
J'en attends plus pour la suite de ce 25eme anniversaire (qui a deja 1 an de retard au passage) parce que là c'est le néant. Et c'est pas prêt de changer : VAMPS sort prochainement un album.