X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon film n'a moi (avec du X)

+7
Forever
JB
Taku
yume
Mainmain
Gojira
merle
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon film n'a moi (avec du X) Empty Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 1:04

merle

merle
Samourai
Samourai

Bon alors voilà, le film a été projeté lundi, super accueil (j'en attendais vraiment pas autant) et donc ya du X dedans, alors faut bien que je vous le montre ^^"
On a filmé la projo du film, donc c'est assez sombre et la basse qualité (pour mettre sur le net) n'aide pas à la lisibilité du truc, mais bon, j'espère que ça gênera pas trop pour suivre...

Coming-Out

Embarassed

2Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 9:57

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Chelou ton film Oo
Et pis on voit pas grand chose .... c'est super super super sombre. Mais ça à l'air marrant.
santa

3Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 11:05

merle

merle
Samourai
Samourai

J'ai le lien megaupload si certains veulent le voir en plus clair (car meilleure qualité). Par contre, en quoi tu le trouves "chelou" ? Rolling Eyes

4Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 11:29

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pff ça tombe maaaaaaal... j'suis en pleine prépa de formatage... (transfert de données, toussa -vive les transferts en réseau-) je regarderai ça quand tout sera fini (réinstall XP, réinstall applis, récupération de données, toussa Laughing)

5Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 12:05

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Nyuuuuuu
génial ton film Merle =D

J'ai meme fait cette tête un moment : "é_è" XD

GG ^0^

6Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 13:29

merle

merle
Samourai
Samourai

loool j'aime bien l'illustration de ta tête XD Merci en tt cas^^

7Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 18:51

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

La classe I'll Kill You en plein milieu ça donne bien^^ Bonne continuation à toi merle

8Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 20:27

merle

merle
Samourai
Samourai

xxD quand je relis le titre du topic, ça fait peur, on croirait un film avec une scène de cul... XD

9Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 20:30

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Et ouai merle j'ai eut peur moi au début^^

10Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 21:04

JB

JB
Samourai
Samourai

j'ai cru aussi reconnaitre un poster de Dir en Grey je me trompe?



Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 13:49, édité 1 fois

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

11Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 21:38

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Spécial ton film Merle! C'est pas pour etre méchant mais je trouve que ca le fait pas trop "I'll kill you" en plein milieu, c'est beacoup trop pechu comparé au rythme de ton court metrage, c'est pas fluide quoi...

12Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 21:44

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

I'm just a simple man !

13Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 7 Fév 2008 - 22:08

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

bha moi je le trouve bien le passage de I'll kill you o_O

14Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Ven 8 Fév 2008 - 0:42

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est super sombre en effet... mais le thème que t'as choisi est vraiment bien traité, j'ai aimé ^^

Et I'll kill you fait pas tache du tout \O/ werx

15Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Lun 11 Fév 2008 - 12:07

merle

merle
Samourai
Samourai

Je vois que ya des gens qui connaissent Klaus Nomi v^___^v
Ben vui c'est sombre parce que c'est 1) mauvaise qualité 2) filmé en salle de proj .. mais bon ^^"
En effet ya des posters de dir, ya du dead pop stars aussi lol et une photo de Taiji (subliminale)
Pour X, ben au contraire, ça correspond à l'état d'esprit du perso et à la rupture entre les deux parties du films, donc c'est justifié ^_~
(et merki mainmain ^^)

16Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Mar 4 Mar 2008 - 21:16

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

En fait, en quoi es tu impliqué dans ce film merle ? Tu es le réalisateur qui s'est occupé de tout faire (scénario, dialogue, filmer etc...) ?

Par contre je ne comprend la réaction des spectateurs dans la sale, c'est pas censé être drôle comme film O_o, ça parle d'un sujet grave, rare mais bien présent...

I'll Kill You au milieu Laughing
J'ai trouvé ça sympa comme truc Smile

17Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Mer 5 Mar 2008 - 0:11

merle

merle
Samourai
Samourai

Je suis le réa ouais, j'ai écris le scénar, fais le découpage technique (choisir les plans etc), me suis occupé de mon casting, des décors avec mon assistant réa etc... Mais c'est pas nous qui filmons, c'est le chef opérateur (qui est à nos ordres quand même lol).
Je pense que les gens ont ri parce qu'ils comprenaient pas de quoi ça parlait, mais après le passage du miroir là ça s'est un peu modifié, ils riaient plus.
Merci en tt cas^^

18Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 26 Juin 2008 - 19:13

merle

merle
Samourai
Samourai

http://fr.youtube.com/watch?v=hgiiCtzsFN8

Ben le voilà en qualité acceptable, et donc regardable.. ^^"

19Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 26 Juin 2008 - 19:26

d0zzer

d0zzer
Ronin
Ronin

Youhou!!! Taiji est là, j'avais pas réussi à le voir sur la première vidéo.

20Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 26 Juin 2008 - 19:55

merle

merle
Samourai
Samourai

xD Ouais :p c'était l'image subliminale mais ça ne t'a pas échappé lol

21Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 26 Juin 2008 - 20:27

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Sympa.
Spécial je trouve ^^, mais sympa.
J'ai trouvé le Taiji aussi Very Happy.

22Mon film n'a moi (avec du X) Empty Re: Mon film n'a moi (avec du X) Jeu 26 Juin 2008 - 22:51

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ah ouiiiii on voit plus de détails ^^

Et les éclairages, aussi ^^''

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum