X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le forum Headbanger

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le forum Headbanger Empty Le forum Headbanger Sam 9 Fév 2008 - 14:34

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

pfiouuuu j'ai enfin "fini" mon forum sur le métal... je dit "fini" car la charte graphique reste encor a améliorer ^^

sinon :

La première raison qui m’a poussé à faire ce forum, c’est la volonté de référencer le maximum de groupes dans toute les styles en un seul et même lieu… dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait un site ? Tout simplement pour le coté interactif des forums. Il est toujours bon d’avoir l’avis de plusieurs personnes qu’il soit bon ou mauvais, tant que tout se passe sans guerre.

En ce qui concerne les catégories de métal… j’ai voulu simplifier au maximum pour rendre le forum accessible au plus grand nombre. Bien entendu tous les styles sont les bienvenus ici, il faudra juste leur trouver la catégorie la mieux adaptée.

Pour ce qui est des définitions, elles viennent de moi et de mon expérience dans le métal. Je sais qu’elles sont loin d’être parfaites mais j’ai voulu les faire simples et très larges toujours dans un souci de facilité et de lisibilité. Vous pouvez néanmoins me faire part de vos réactions pour les faire évoluer (en fait c’est une obligation héhé)

Le forum Headbanger est une immense discothèque interactive où pourront se rejoindre tous les fans de métal (jeune, vieux , petit, grand, mince, gros, beau, moche, athée, catho, pagan, satanique,…) afin de discuter ensemble sur n’importe quel sujet, mais aussi de confronter leurs idées (musicalement parlant), de découvrir ou faire découvrir de nouveaux groupes.

Je ne vous cache pas que je souhaite que ce forum devienne une vitrine du métal en France. Je ne cherche pas à le vendre, ni à le rendre commercial et sur médiatisé, non je veux juste mieux le faire connaitre entre nous et autour de nous.

voila je vous invite (dans une ambiance St Valentin ^^) tous (vous et vos amis) à poster sur ce forum tout nouveau (presque tout beau ^^)

le lien est dans ma signature. N'ésitez pas à faire des remarques. Vue qu'il est tout neuf il doit certainement y avoir des chose à redire ^^



Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 15:23, édité 1 fois

2Le forum Headbanger Empty Re: Le forum Headbanger Sam 9 Fév 2008 - 15:10

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Et bien ca a l'air cool! Je viens de m'inscrire! ^^

3Le forum Headbanger Empty Re: Le forum Headbanger Sam 9 Fév 2008 - 23:24

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

C'est une bonne initiative ça ! Avec le temps ça pourrais devenir une bonne base de données !!

Bon courage !


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum