X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Henry Salvador n'est plus :(

+5
Mainmain
PsycHIDElic
Ere
Xarga
Tazman
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Henry Salvador n'est plus :( Empty Henry Salvador n'est plus :( Mer 13 Fév 2008 - 13:54

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Henri Salvador est mort à l'âge de 90 ans, a annoncé sa maison de production, Polydor. Le chanteur est décédé d'une rupture d'anévrisme à son domicile à 10h30, a précisé une porte-parole de la maison de disques.

Et bien, encore un grand qui s'en va ...

2Henry Salvador n'est plus :( Empty Re: Henry Salvador n'est plus :( Mer 13 Fév 2008 - 14:07

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

pas super fan de sa musique même si ça ne me dérange pas de l'écouter mais alors grand fan de l'homme... un bon vivant comme lui ont en voie pas souvent... ses rire vont nous manquer
paix a son âme

3Henry Salvador n'est plus :( Empty Re: Henry Salvador n'est plus :( Mer 13 Fév 2008 - 14:16

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

zut, j'ai ouvert un topic ici ^^ https://xjapan.frenchboard.com/sujets-divers-various-topics-f5/henri-salvador-est-mort-t476.htm

Jcopie colle ^^

J'étais pas particulèrement fan de ses chansons m'enfin c'était quand même un monstre de la musique. Il est decédé chez lui à 90 ans d' une rupture d'anévrisme.
Je trouve ça bien triste, m'enfin, il aura très bien vécu ^^ J'étais fan de son rire xD Il riait toujours sur les plateaux TV, il avait une joie de vivre... ^^ Fin vala, ces deux derniers mois, ça y va niveau décès Neutral
Entre Carlos, pis Heath Ledger, pis Philippe Khorsand (je verrais plus les pubs de la MAAF de la même façon moi!) et maintenant Henri Salvador...

R.I.P ^^

4Henry Salvador n'est plus :( Empty Re: Henry Salvador n'est plus :( Mer 13 Fév 2008 - 16:27

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Même si je n'étais pas fan de samusique, je respectais l'homme. Son rire légendaire et sa bonne humeur va bien nous manquer. Sad

5Henry Salvador n'est plus :( Empty Re: Henry Salvador n'est plus :( Mer 13 Fév 2008 - 17:28

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Encore un ! Pareil que tout le monde, pas particulièrement fan de bossa, mais sa bonne humeur égayait les plateaux TV...

6Henry Salvador n'est plus :( Empty Re: Henry Salvador n'est plus :( Mer 13 Fév 2008 - 18:50

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Wep, il va me manquer pour sa. Sad

http://uver.deviantart.com

7Henry Salvador n'est plus :( Empty Re: Henry Salvador n'est plus :( Mer 13 Fév 2008 - 20:14

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

un peu pareil que tout le monde, l'homme laissera un vide

8Henry Salvador n'est plus :( Empty Re: Henry Salvador n'est plus :( Mer 13 Fév 2008 - 20:29

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

J'aimai bien sa musique moi! Et j'adorai le personnage.

Il aura quand même eu une très belle vie, et il y a quelques mois il caracolait encore hein, ce gars la est mort a 90 ans mais n'a jamais eu de vieillesse je pense.

9Henry Salvador n'est plus :( Empty Re: Henry Salvador n'est plus :( Jeu 14 Fév 2008 - 18:43

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Wa en ce moment c'est vraiment l'hécatombe ça fait réellement peur!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]