Sans aucun jugement, mais plus par curiosite, je souhaiterais savoir combien d entre vous ont achete I.V. sur Itunes France ?
Perso, je l ai fait.
Si vous ne l avez pas fait pour quelle raison ?
-Pas inscrit sur Itunes
-N aimes pas la chanson
-Trop cher (1 euros ...)
-N aimes pas avoir le MP3, et attends la version single
-Telecharger a partir d une "copie de sauvegarde" d un "ami", connu ou inconnu sur internet
ou autres ...
Je pense que le Staff de X japan n ont pas mis le morceau en telechargement legal au niveau mondial pour rien, ou pour faire plaisir aux fans. C est plus pour mesurer l impact et le marche potentiel de X dans tel ou tel pays, et cela peut, influer sur une tournee mondiale ou non, et si oui, dans les pays ou la chanson a eu un succes au niveau des telechargements.
Perso, je l ai fait.
Si vous ne l avez pas fait pour quelle raison ?
-Pas inscrit sur Itunes
-N aimes pas la chanson
-Trop cher (1 euros ...)
-N aimes pas avoir le MP3, et attends la version single
-Telecharger a partir d une "copie de sauvegarde" d un "ami", connu ou inconnu sur internet
ou autres ...
Je pense que le Staff de X japan n ont pas mis le morceau en telechargement legal au niveau mondial pour rien, ou pour faire plaisir aux fans. C est plus pour mesurer l impact et le marche potentiel de X dans tel ou tel pays, et cela peut, influer sur une tournee mondiale ou non, et si oui, dans les pays ou la chanson a eu un succes au niveau des telechargements.