[Rec] donner la frousse ?
Tellement je l'ai trouvé mauvais, ça me faisait rigoler.
Les personnes sont trop stéréotypés et les acteurs vraiment mauvais.
Il n'y a aucun effet de surprise, le scénario devait être aussi épais que ma meilleur copie de philo ^^
Il y a encore moins de suspense que dans les pires séries B américaines dont les scènes sont prévisibles 10 mins à l'avance, c'est un genre d'exploit effectivement.
Quant au cadrage, c'est pas une nouveauté et même si j'adore ce type de cadrage ça ne peut pas faire d'une daube un bon film.
Non, mais sérieusement, entre nous, quelqu'un a eu peur en regardant [Rec] ? Vous avez réussi à le regardé en entier (être sous l'effet de drogues dur ne compte pas) ?
Pour X files, j'était partagé entre déception et incompréhension.
Je m'attendais à retrouver une super enquête, des aliens, du suspense, de la science-fiction mais rien du tout.
Une intrigue, un scénario banale autour d'un sérial killer.
X Files n'a de science-fiction que l'affiche, Mulder et Scully sont bien là, mais c'est tout, le film ne décole jamais.
Les acteurs secondaire ont l'aire d'abrutis, aucun intérêt.
Il fallait faire un X Files, donc Hollywood l'a fait, ils serait capable de faire encore une suite, ce qui est sûr c'est que ça ne pourra pas être pire.
Si vous avez une place de ciné autant la dépenser dans Batman ou encore Wanted, au moins y a Angelina Jolie...