X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki je t'aime ! <3

+29
Iquite
p.S.y.e.n.c.e
Xalfen
Lucs
Ziggy Stardust
shinjuku
Kurenai
Dieu
pseudo_incorrect_
apocalypsmath
bruzzf
ZosoSteeve
Zenyaku
Pablito
policenauts
Kyubi
sakura_liz
RatzZ
Sanada1
Dorothee
JB
Atishi
valire
merle
PinkSpider
Mainmain
PsycHIDElic
Ere
yume
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Mar 25 Mar 2008 - 19:48

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Non, "encore faudrait-il que Yoshiki le veuille" est français ^^

52Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Mar 25 Mar 2008 - 20:13

merle

merle
Samourai
Samourai

La suite plus probable de l'histoire de Kyukyu xD

Yoshiki, si Kyu était gay
Je crois qu'il en profiteurait

Mais si t'as déjà Gackuto
Là, ben Kyu, il ira dodo

Parce que bon, les choses en plastique
c'est pas vraiment top quand on n....

(ah mais beurk, rien qu'd'imaginer
ça me donne envie de gerb....)

*sors*

53Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Mar 25 Mar 2008 - 20:17

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Lol

T'aurais pu prendre quelqu'un d'autre que Gackt quand meme XD
(ça me rappel encore le live de Vanilla ça ! XD)

Par exemple.. :

Yoshiki, si Kyubi était gay
C'est sur, il en profiteurait

Mais vu que t'es deja dans la piscine avec Miya,
Il n'a plus qu'à aller voir le chat de Pata.

Sauf que les poils ça le fait pas trop phantasmer,
alors finalement il préfère rendre visite à Yume ! XD


*sors et cours très loin*

54Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Mar 25 Mar 2008 - 20:25

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mais quelle bande de tarecks... XD

55Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Mar 25 Mar 2008 - 20:27

merle

merle
Samourai
Samourai

LOOOL Yume a des vues sur le fanboy de Yoshiki !!!! Twisted Evil

56Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Jeu 27 Mar 2008 - 12:57

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Concernant la discographie de Yume sur mon site, ça prend pas mal de temps de tout remettre en forme et j'ai une vie étudiante aussi alors je fais de mon mieux.

De plus je suis peu souvent chez moi ces jours-ci (là par exemple je vous écris d'un Macdo...)

La preuve:

Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Photo118bf6

En plus vous voyez que j'ai plus beaucoup de cheveux, preuve de ma pauvreté et de mon stress intense!

http://www.yoshiki.fr

57Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Jeu 27 Mar 2008 - 16:38

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

mac do c'est mal...

58Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Jeu 27 Mar 2008 - 17:36

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ere a écrit:mac do c'est mal...

Jamais de la vie, c'est super gras et rien n'est naturel la dedans. Moi c'est uniquement pour cela que j'y vais pirat

http://www.zenyaku.fr

59Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Jeu 27 Mar 2008 - 18:34

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bah ouais mais c'est le seul endroit où y'à un hotspot wifi potable

http://www.yoshiki.fr

60Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Jeu 27 Mar 2008 - 21:31

merle

merle
Samourai
Samourai

Ah Kyukyu t'es bien les cheveux courts Very Happy Comme Taiji, tu coupes tu coupes (fais juste gaffe à tes doigts...faut savoir s'arrêter quand même) *sors*

Nous disions donc ? Yoshiki....

61Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Jeu 27 Mar 2008 - 23:26

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:Ah Kyukyu t'es bien les cheveux courts Very Happy Comme Taiji, tu coupes tu coupes (fais juste gaffe à tes doigts...faut savoir s'arrêter quand même) *sors*

Nous disions donc ? Yoshiki....

moi jdirais plus fais gaffe à ton stick... m'enfin jdis ça... jdis rien Rolling Eyes

ouais Yoshiki alors il est japonais...

62Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Ven 28 Mar 2008 - 0:09

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Et Yoshiki il a les cheveux LONGS


....... ^_^

63Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Ven 28 Mar 2008 - 0:24

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ouais mais non c'est une perruque il a une calvitie précoce en fait.

http://www.yoshiki.fr

64Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Ven 28 Mar 2008 - 0:28

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

non non, cherche pas d'excuses =p


et tu m'expliqueras pourquoi t'es pas connecté sur msn ! >_<


(oui, on est bien dans le topic "Yoshiki je t'aime <3")

65Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Ven 28 Mar 2008 - 7:41

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Et moi on m'aime paaaaas?

*private joke*

http://www.yoshiki.fr

66Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Mer 9 Avr 2008 - 19:45

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Question primordiale: A la fin des années 80, qui, de Yoshiki ou de Mylène Farmer, a tout piqué à l'autre? Ou ya que moi qui trouve une ressemblance?

*Steeve sort en courant poursuivi par toutes les groupies qui veulent le lapider!* Laughing

67Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Mer 9 Avr 2008 - 21:11

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

bah déjà une grande différence, Yoshiki a compris qu'il ne devait pas chanter XD
(sisi, il le dit lui-même : "parce que sa voix n'est pas assez bonne")

68Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Mer 9 Avr 2008 - 22:57

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

haha en même temps quand il gueule au concert du 28 au soir après silent jealousy (je crois) il fait peur mdr

69Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Mer 9 Avr 2008 - 23:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le poète dépressif est bien loin à ce moment là... mais c'est trop bon quoiii XD

70Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Jeu 10 Avr 2008 - 9:14

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

bruzzf a dit: bah déjà une grande différence, Yoshiki a compris qu'il ne devait pas chanter XD
(sisi, il le dit lui-même : "parce que sa voix n'est pas assez bonne")

Ah passke Mylène chante? j'ai pas dû mettre le volume assez fort...

Mais c'est vrai que voir Yosh brailler "WE ARE!!!" dans le micro nous éloigne de l'image pauvre-poete-maudit-romantique-dépressif-suicidaire de la prériode Jealousy... tant mieux!

71Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Sam 17 Mai 2008 - 20:31

pseudo_incorrect_

pseudo_incorrect_
Ronin
Ronin

Hello tout le monde je suis un grand fan de eks depuis quelques années et je viens de tomber sur votre forum alors biensur pour commencer j'vais soutenir yume qui en passant très beau poème, Yoshikiiiiiiiiiiiiiii je t'aime aussiiiiiiiii voilà bon sinon je vais continuer à parcourir ce ti fofo à la prochaine Smile

X

72Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Sam 17 Mai 2008 - 20:33

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

... XD waow, merci huhu

73Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Sam 17 Mai 2008 - 20:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshikiiii a écrit:eks


eks ? 'Connait pas xD

74Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Sam 17 Mai 2008 - 20:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

salut, merci de passer par la section presentation

75Yoshiki je t'aime ! <3 - Page 3 Empty Re: Yoshiki je t'aime ! <3 Mar 10 Juin 2008 - 20:57

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

*mode fan jalouse ON*

O grand Yoshiki,
Mais c'est qui cette Ernie
Qui t'empêche de venir à Paris ?!
Manquerait plus que tu la maries ! Evil or Very Mad


*mode fan jalouse OFF*

désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. j'ai honte Embarassed !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum