X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc...

+63
shinji
JB
Serebei VII
foXjapan
kos-mos
56nikos
Rakaa
Yoshiki67
Lucs
XkoukofX
Endless
Lister
hicks Rojiro
d0zzer
tonyshiki
wilfleaji
PinkSpider
Yokan
Holyleaf
montrealrocks
Szuvi
Tazman
Sanada1
Eiji
luciole
sakura_liz
RatzZ
PsycHIDElic
Sim's
Atishi
Fleg/DJFrey
Yoshide
Neo Kerberos
Hidestiny
Oishiiii
Pied de Table
Xalfen
HellMaster
Eagle
PunKySan
YouXxX
Dorothee
battosa
TiBer0use
Nova
dareen
Ananaze
yume
Zenyaku
apocalypsmath
policenauts
Mainmain
koebi
Forever
Ere
Kyubi
valire
merle
Pablito
Bucc
Numa
Kami
UVER
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 24]

451X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

On est trop contents pour toi Atishi ! On était complètement dingues quand on t'a vu XD "Atishiiiiiiiii" on aurait cru des fangirls, sans déc' ! ><

Kyubi, ton stockage de photo rules ! Merci merci ^^ (fin le ftp, c'était plus rapide, mais on va pas finasser ^_~)

Merlou merci pour le rip *_* pas grave pour les bruits ^^

Et... Mainmain, TG, tu prends de l'espace pour rien à remercier tout le monde -_-

452X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:07

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ouais mais là t'as l'avantage d'avoir un apercu des photos et de tout choper en un clic aussi Wink

Faites pas péter ma bande passante non plus XD

http://www.yoshiki.fr

453X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:07

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

putain moi aussi j'vais vous en racontez des belles j'vous dis pas le bazar mon vieux je l'ai jamais vu geuller comme ça...PUREE vas lui falloir toi boite de tricidine pour que sa voix reviens ptrd

454X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:08

56nikos

56nikos
Ronin
Ronin

Franchement, merci la technologie pour nous avoir permis de vivre nous aussi ce week end fabuleux......
merci merle pour ces Rips......

https://www.youtube.com/profile?user=56Nikos

455X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:09

Kami

Kami
Admin
Admin

On va faire un topic pour chacun d'entre vous qui a des souvenirs a nous faire partager. Bon retour!

http://www.xjapan.frenchboard.com

456X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:10

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ouais merci Kami mon pere aussi va en racontez mdr je le revois en train de geuller X X X X X X il à failli assomé le jap à côté de lui le délire putain

457X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:14

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Tears: https://www.youtube.com/watch?v=37WQRH8VcS0

Kurenai: https://www.youtube.com/watch?v=VJY8RRsmbTU

458X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:16

merle

merle
Samourai
Samourai

Moi j'ai une question : Atishi t'étais en fosse au 11ème rang, c'était une place JRR ou loterie ? Je croyais que c'était des S-seat (les balcons en face dla scène..)
Ah non c'était via tirage au sort du site de Pata nan ? @__@

459X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:21

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Mainmain a écrit:On est trop contents pour toi Atishi ! On était complètement dingues quand on t'a vu XD "Atishiiiiiiiii" on aurait cru des fangirls, sans déc' ! ><

Mdr, c'est clair ! XD
Comment j'ai hurlé.... je me suis étonnée moi même lol

Dernière édition par yume le Dim 30 Mar 2008 - 19:22, édité 1 fois

460X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:22

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Je crois que j'ai le screen de notre réaction Razz

edit yume: Ouais mais t'as pas l'enregistrement de mon cri XD

Dernière édition par Xalfen le Dim 30 Mar 2008 - 19:23, édité 1 fois

461X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:22

Kami

Kami
Admin
Admin

fai peter lol

http://www.xjapan.frenchboard.com

462X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:24

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Y a rien... Dommage

Edit : Tin yume, t'as foiré mon edit ! xD

463X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:29

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

L'enflure XD

Bon ca va c'est mon atome alors bon.

http://www.yoshiki.fr

464X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:30

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Kurenai, pour ceux qui l'ont loupé en stream Smile

465X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:35

merle

merle
Samourai
Samourai

sans le son..? :/

466X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:36

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah enfait, j'suis casque, j'entends un peu moi xD.

467X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:39

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Comme j'ai raté la fin du concert parce que je devais répété avec mon groupe =_=, vous pouvez me dire ce qu'il y a eu de sympa dans ce concert du 30 après Orgasm ? Genre Pata qui donne un coup de gratte à Heath ou des conneries du genre Cool

PS : Je t'aime Sugizo !

468X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:43

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah, Yoshiki est mort. hide est arrivé pour le réanimer.
C'est tout.

*la sortie ? ah c'est par là Very Happy*

469X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 19:54

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Par contre je préfère quand c'est un guitariste qui joue à la place de hide, plutôt qu'un hologramme très anxiogène.

470X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 20:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

globalement les avis sur la "presence" de hide sont mitiges dirait on.

j'espere pour ma part que les "images souvenir" seronts un peu plus discretes pour les prochains lives.

471X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 20:17

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

En fait je préfère les clins d'œil comme on a pu voir lors du solo de Sugizo sur I.V., plutôt qu'un hologramme et des passages à outrance de vidéos.

472X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 20:26

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Moi je veux tout pareil qu'au Tokyo Dome T_T

473X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 20:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sim's a écrit:En fait je préfère les clins d'œil comme on a pu voir lors du solo de Sugizo sur I.V., plutôt qu'un hologramme et des passages à outrance de vidéos.

absolument d'accord avec toi.

474X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 20:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah nous c'est surtout qu'on a vu le stream vidéo... Donc la caméra filmait beaucoup les écrans, mais le 5 Juillet (si ça se produit), t'auras le choix de pas regarder l'écran Razz

475X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... - Page 19 Empty Re: X JAPAN ATTACKS AGAIN ~ updates etc... Dim 30 Mar 2008 - 20:30

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oui... On les veut tout pareil !!!! (enfin, pas les 3 soirées en une hein... une sélec mais avec Art of life, Without you, I.V., Kurenai, Endless rain, Say anything, Rose of pain... ok, ça risque de tabler sur 3h30 / 4h...)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant