Pour en revenir au cri de Toshi... Clair, net, efficace, rien à dire, il a récupéré en voix, et quand il veut il peut brailler! Enorme! Et plus ça va, plus j'aime cette chanson, en live, elle déchire, et définitivement je vote pour un retour de Sugizo sur tous les morceaux!!!!! Bon il trémoloïse plus que hide, et sur Silent Jealousy les deux grattes sont moins raccord que quand c'est hide qui jouait, ils manquent peut être d'entrainement, mais bon je persiste à penser que 2 guitaristes (ou 25) c'est toujours mieux que du play back! Pourtant j'ai énormément de respect pour hide...
M'en fous j'ai toujours préféré Pata!!^^ Bon il a vieilli, mais il était déjà comme ça lorsque Ra:In etait passé à Paris. Quand je pense qu'il m'a dédicacé mon album et que je lui ai serré la main! Mais bon je frise le HS alors j'arrête là.
Vivement le 5 juillet qu'on puisse faire des "In the raiiiiiiinnnnnn.... Find a waaaaaaayyyyyy...." Et des gros "XXXXXXX!!!!!!", faire les choeurs, leur montrer que le public européen c'est autre chose, un peu plus fou... Rhhaaaa lala ça me tarde aussi!
EDIT: si vous voulez entendre un autre cri de malade sur le solo... C'est que audio mais c'est pas grave!
http://fr.youtube.com/watch?v=t5pUfHB0oK4&NR=1