PsychedelicViolence@hotmail.fr ---- ne l'ajoutez pas cette personne dont j'ignore le vrai visage ce fais passer pour un japonais nommé TERRY et il dis qu'il à une boutique à Nice et qu'a l'intérieur on y vend tout ce qui est possible sur X JAPAN et ces MEMBRES quand je l'ai ajoutez je ne savais pas qui c'étais aprés avoir dialoguer un peu il ne m'inspire aucune confiance.
il dis qu'il vend uniquement en ligne,et que ça méthode est sur à 100% mais ça sent vraiment mauvais,aprés quand on lui demande si sa boutique à un site WEB évidemment la réponse est NON et on demande des photos bizarrement il n'a pas d'appareil avec lui !!! autre chose il vous demandera votre nom pour faire une fiche client ne le fais pas.
il dis qu'il vend uniquement en ligne,et que ça méthode est sur à 100% mais ça sent vraiment mauvais,aprés quand on lui demande si sa boutique à un site WEB évidemment la réponse est NON et on demande des photos bizarrement il n'a pas d'appareil avec lui !!! autre chose il vous demandera votre nom pour faire une fiche client ne le fais pas.