X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hide faisait de la trompette ?

+7
d0zzer
Zenyaku
apocalypsmath
Pied de Table
Mainmain
valire
Hidestiny
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hide faisait de la trompette ? Empty hide faisait de la trompette ? Jeu 17 Avr 2008 - 13:28

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

hide faisait de la trompette ? (chui plié en 10 derrière mon écran XDXDXD)

hide faisait de la trompette ? Capture0001eh9
(ça provient du myspace de hide)


pour un peu on aurait eut un groupe de tango XPLDR


_________________

hide faisait de la trompette ? <a href=hide faisait de la trompette ? 457720test6
http://mg-cuxtom.com

2hide faisait de la trompette ? Empty Re: hide faisait de la trompette ? Jeu 17 Avr 2008 - 13:40

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je le vois trop pas avec sa clarinette ! XDDDDD

3hide faisait de la trompette ? Empty Re: hide faisait de la trompette ? Jeu 17 Avr 2008 - 13:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Nyé O___________ò

Remarque il taillait bien des pipes aux micros alors... *sort, loin.*

4hide faisait de la trompette ? Empty Re: hide faisait de la trompette ? Jeu 17 Avr 2008 - 13:41

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Mwahaha, nan je savais pas ça mais l'ajout de cuivres dans X aurait pu être sympa *fan de sax*

5hide faisait de la trompette ? Empty Re: hide faisait de la trompette ? Jeu 17 Avr 2008 - 14:09

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui ça aurait été une belle expérience!!
hide joué de la trompette? pas mal
enfin quand on est musicien on l'est jusqu'au bout

6hide faisait de la trompette ? Empty Re: hide faisait de la trompette ? Jeu 17 Avr 2008 - 14:18

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

ben il joue de la batterie, comme Toshi, il chante, il gueule, il excelle dans le dégommage de micro, et j'en passe alors pourquoi pas de la trompette Razz

http://www.zenyaku.fr

7hide faisait de la trompette ? Empty Re: hide faisait de la trompette ? Jeu 17 Avr 2008 - 14:23

d0zzer

d0zzer
Ronin
Ronin

Flea, le bassiste des Red Hot CHili Peppers, joue de la trompette et ça rend vraiment bien. Comme dans Hump de Bump par exemple.

8hide faisait de la trompette ? Empty Re: hide faisait de la trompette ? Jeu 17 Avr 2008 - 14:38

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

On baass, Heaaath, on guitar Paaaataaa, on trumpeeeet hiiiiiideeee [XD] [...]

9hide faisait de la trompette ? Empty Re: hide faisait de la trompette ? Sam 26 Juil 2008 - 0:45

shinjuku

shinjuku
Ronin
Ronin

c'est quand même moins classe tout de suite XD
bien qu'une trompette yellow heart *o*

10hide faisait de la trompette ? Empty Re: hide faisait de la trompette ? Sam 26 Juil 2008 - 11:42

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Je vois pas pourquoi se serait pas classe, la trompette sa peut être très bien^^

11hide faisait de la trompette ? Empty Re: hide faisait de la trompette ? Sam 26 Juil 2008 - 12:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a pas des trompettes dans le World Anthem ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum