X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un concert d' X Japan en Europe?

+6
yume
tonyshiki
Taku
Dorothee
Pied de Table
Kami
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Un concert d' X Japan en Europe? Empty Un concert d' X Japan en Europe? Mar 11 Déc 2007 - 19:13

Kami

Kami
Admin
Admin

Moi j'y crois pour plein de raisons diverses, et je pense que ce sera a Paris. Le sujet a ete evoqué dans le topic des re-editions. Ca se poursuit donc ici^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

2Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mar 11 Déc 2007 - 19:17

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Si y a un concert en Europe, je pense que ce sera Paris aussi, cependant si c'est l'unique date européenne, faudra se dépecher pour acheter les places...

3Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mar 11 Déc 2007 - 19:27

Kami

Kami
Admin
Admin

Ca me parait kler faudra se jeter dessu comme la misere sur le peuple, perso jen prendrai au moins 6 ou 7 d'un coup pour les gens que je connais.

http://www.xjapan.frenchboard.com

4Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mar 11 Déc 2007 - 19:32

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

bah moi vu que je connais personne de proche qui aime vraiment, j'ne prendrai qu'une ^^

5Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mar 11 Déc 2007 - 20:00

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Ouais ce serait pas mal un concert en Europe surtout à Paris!!
moi je pense que ca devrait ce jouer entre la France et l'Allemagne si concert il y a biensûr...
en tout cas que ce soit n'importe ou en Europe, J'IRAIS !!!!!! Laughing

http://www.myspace.com/xjapan_fan

6Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mar 11 Déc 2007 - 20:16

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

En france, j'irai, c'est sur, en allemagne, je verrai selon le moment..

7Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mar 11 Déc 2007 - 20:18

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'irais que ça soit nimporte où mais bon je pense qu'après sa venue à la JE Yoshiki a du se rendre compte qu'il avait un paquet de fan en France. Et je pense que je prendrais plusieurs places on sait jamais!!!

8Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mar 11 Déc 2007 - 21:04

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Personnelement je pense que les fan francais on participer a leur resurXtion.Tous simplement parse que yoshiki ne s'attendait pas aprés 10 ans trouver autant de fan de X-japan, il pensait surement voir que des fans de violet UK.
Et aprés pour se qui est du concert en Europe je dirait Paris car Yoshiki sait rendu a paris plusieurs fois donc il doit aimer un minimum la France.On a des chance Very Happy




urx werx urx werx urx werx urx werx urx werx urx werx urx werx urx werx

9Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mar 11 Déc 2007 - 21:19

Kami

Kami
Admin
Admin

et n'oubliez pas que lors de la presentation officielle de la Resurection, lors de l'interview qui s'en suit Yoshiki parle des fans francais et des images de sa conference de presse a la JE et des fans sont montrées, et remontrées encore en fin d'emission, sur tv japonaise nationale svp.
Pour revoir ce grand moment, rdv section videos du site.

http://www.xjapan.frenchboard.com

10Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mar 11 Déc 2007 - 22:12

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui c'est vrai qu'il parle de ça venue à japan expo pendant un p'tit moment quand même...
mais pas moyen de savoir ce qu'il dit lol.

si quelqu'un pouvait m'éclairer...

en tout cas, je pense que la japan expo a était un test pour Yoshiki, et il a du se rendre compte que X japan etait connu et qu'il y avait beaucoup de personnes pour les soutenirs. ça a sans doute pesé dans la balance dans l'idée de reformer le groupe. ( enfin j'espère )
ce serait pas mal si Yoshiki nous donner ses impressions sur son myspace, depuis le temps que j'attends!! Smile

http://www.myspace.com/xjapan_fan

11Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mar 11 Déc 2007 - 22:24

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Je pense qu'il a deja redigé quelquechose sur Japan expo ^^
Mais il ne l'a pas encore publié, comme les messages qu'il a ecrit recemment ^^

En tout cas, je suis sure qu'il a été très agréablement surpris,
ça a du lui faire énormement plaisir,
et c'est peut etre le début de plein de choses... =D

12Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mer 12 Déc 2007 - 8:15

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

tout comme vous je suis assez enclin a penser qu'un concert europeen, voir meme parisien est envisageable.

mais ou que se deroule ce futur concert en europe, j'y serais !


_________________
Un concert d' X Japan en Europe? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

13Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mer 12 Déc 2007 - 10:30

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Que ça se passe à Paris, Berlin ou où que ce soit, j'en serai ! Même si je dois m'endetter, peu importe ^^ j'ai déjà loupé Yo-san à la JE... je devrai absolument pas louper ÇA !!!

14Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mer 12 Déc 2007 - 15:37

Tenshi

Tenshi
Ronin
Ronin

de meme, j'irais jusqu'au japon s'il le faut, en stop, a la nage et encore en stop.
Tokyo Dôme attend moi j'arrive !!
(seulement si il passe pas en europe xD)

15Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Mer 12 Déc 2007 - 20:34

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ah ouai Mainmain on aurait trop voulu te voir à la JE!!! mais ce n'est que partie remise!!!

16Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Jeu 13 Déc 2007 - 17:08

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Faudrais encore attendre, jusqu'ici on à déja eu la reformation,ce qui à mon humble avis est déja formidable,Donc pour ce qui est du concert européen tant espérer,bon bah,moi j'attend des sources officielles dites par Yoshiki...parce-qu'avec toutes les rumeurs qui ciruculent en ce moment je me méfie.

17Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Jeu 13 Déc 2007 - 20:08

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Enfin bon, vu la tournure que prend la campagne marketing censée être "internationale", j'émet de plus en plus de doutes quant à un concert en Europe...

18Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Jeu 13 Déc 2007 - 20:13

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Tu veux dire que tu en est convaincu ? ou est-ce que tu veux dire que la campagne marketing ce vise plus les USA que l'europe ? toi perso tu en penses quoi ?

19Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Jeu 13 Déc 2007 - 20:16

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Personnelement moi jycrois et il le faut Smile

20Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Jeu 13 Déc 2007 - 20:21

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

PINKSPIDER a écrit:Tu veux dire que tu en est convaincu ? ou est-ce que tu veux dire que la campagne marketing ce vise plus les USA que l'europe ? toi perso tu en penses quoi ?

non non, j'en suis pas convaincu ( et j'éspère ne jamais l'être ^^ ) mais je suis assez douteux sachant que le campagne marketing a visiblement pas le succès escompté ( cf : le sujet de neo kerberos pour plus d'info ). si le groupe se basait sur les retombées de son coup de pub pour prévoir des concerts, c'est mal barré...

21Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Jeu 13 Déc 2007 - 20:31

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

et mince,c'est vraiment bizarre mais c'est à croire que je sentais l'oignon depuis le début,leur retour m'enchante je me suis fais une joie pas possible quand ils l'ont enfin annoncé...mais visiblement le fameux single produit par Yoshiki n'a pas encore vu le jour en magasin,certe la chanson Without You chanté est en boite tout comme I.V j'imagine,mais le troisiéme titre reste encore inconnu d'aprés les sources les plus fiables que je puisse lire...j'ignore quand est-ce que ce single va enfin sortir... ?

Et pour avoué trés franchement,et reprendre les dire de quelques uns l'ayant déja dis,je pense qu'avec tout les projets que Yoshiki a en ce moment je trouve qu'il devrais vraiment ce fixé sur quelque chose,et nous sortir de la nouveauté et pas du réchauffé...j'ai la BOX 5 dvd + un CD longing...mais trés franchement la version ne m'étais pas inconnue et les DVD non plus...on attend plein de chose en fin de compte la liste est longue:

Single Without You

Violet UK

un soi-disant album de X JAPAN courant 2008

un concert en europe d'aprés les dires de yoshiki ( SUR CERTAIN SITE HEIN J'INVENTE RIEN )


et je ne sais encore quoi d'autres...à Oui les fameuse bouteille de vin là...faudrais que je sache si elles sont déja sortie ou si ça aussi c'est une rumeurs.

22Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Jeu 13 Déc 2007 - 21:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

PINKSPIDER a écrit: nous sortir de la nouveauté et pas du réchauffé...j'ai la BOX 5 dvd + un CD longing...mais trés franchement la version ne m'étais pas inconnue et les DVD non plus...on attend plein de chose en fin de compte la liste est longue:

100% d'accord, je n'ai achete aucun de ces "box", non pas qu'il soient interessants, mais plutot parce qu'ils n'apportent rien de bien nouveau pour le "vieux fan" que je suis.

j'attend maintenant de l'inedit pour investir a nouveau dans x japan !


_________________
Un concert d' X Japan en Europe? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

23Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Jeu 13 Déc 2007 - 21:37

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui,

c'est à mon avis ce que désire tout les fans,aussi nombreux que nous soyons ici, je ne vais pas dire que je suis déçue de cette box,la n'est pas ma parole,mais ce que je veux dire c'est que Yoshiki ressort des vieillerie de ces tiroir sous pretexte de pouvoir faire un temp soi peu plaisir à ces fans ( Et je ne met pas en doute ces superbe talent de musicien,compositeur,batteur,pianiste...).
Mais à ce niveau là je pense qu'il à un peu dépassé les bornes contenu du fais que cette box aurais pu être remplacé par quelque chose de plus constructif,et de plus valorifique pour X JAPAN.

Comme j'ai cité plus haut,il nous ressort du déja vu pour nos yeux,et du déja entendu pour nos oreilles...et pour une ancienne fan que je suis aussi, je voudrais qu'enfin Yoshiki ce décide à sortir le single qu'il à tant promis,et tout ces mots ne tournent en fin de compte qu'a des attente incesante,plus longue les une que les autres...je peux comprendre qu'il ai besoin de temps pour bossé ces musique mais là honnêtement on aimerais tous qu'il nous crache enfin son VIOLET UK,Et son WITHOUT YOU...en single.

Il pourrais nous donné quelque info,genre quelle pochette il compte mettre,ou quelle genre de design il souhaite apporté,quel titre numéro 3 il va y enregistré...ou au moins un date...quelque chose de neuf de certain.

Ok j'exagére peut-être la cause,mais on se demande au fond qu'est-ce qu'on attend au juste au final ??? est-ce que VUK verra le jour un jour oui ou non ( je parle de l'album ) et pour S.K.I.N y à eu ce live et puis aprés quoi ? CD,single ??? quelque chose ??? non c'est le brouillard...ce qui nous interesse pour le moment c'est ( X JAPAN)

je suis navré de dire ça,mais pour moi VIOLET UK ET SKIN m'importe peu, je vais peut-être en choqué certain mais YOSHIKI nous demande dans son MYSPACE ( SVP n'oublié pas VUK ) moi j'veux bien etre compréhensive mais je me demande au fond pour qui il prend ces fans...faut pas qu'on oublie:

- S.K.I.N,VUK,X JAPAN... OK avec ça OK à 100 % mais nous la dedans ce qu'on attend c'est pas VUK c'est pas S.K.I.N c'est X JAPAN...peut-être que la plupart d'entre vous aime VUK je suis dedans car je trouve Blind dance,et screaming blue ...magnifique...mais trés sincérement YOSHIKI veut trop d'un coup il peut pas assuré toutes les promo en même temps... !!!

Soi il se consacre à X JAPAN entiérement ou soi ça valais pas la peine de les reformé parce-que franchement ça va devenir plus commerciale qu'autre chose si ça continue sur cette lancé américanisé là...parce que moi c'est comme ça que je le vois !!!! IL VISE LE STADE USA !!! MERDE A LE FIN QUOI !!!

SI IL CONTINUE DE LA SORTE IL VA NOUS SORTIR DES TRUC BACLER POUR X ou alors il va mettre 4 ans sur un seul morceau comme pour ART OF LIFE à l'époque ! Je ne le critique pas car je l'adore du plus profond de mon coeur...mais franchement faut qu'il fasse passé X JAPAN en priorité parce-que depuis le CLIP DE I.V c'est denouveau le desert total... le vide...le calme plat !!!

24Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Jeu 13 Déc 2007 - 21:51

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Encore une fois, loin de moi l'idée de critiquer... Mais ce que tu dis est un peu paradoxal, tu voudrais qu'il sorte à nouveau des merveilles pour nos tympans délicats, et tu les espères le plus vite possible...

Non, il faut attendre avec Yoshiki, c'est le maître-verbe. Le clip de IV est peut-être déjà en boîte, peut-être pas encore. Mais c'est quand il sortira que ça va nous retomber sur le coin de la figure...

Je ne veux pas me répéter (j'ai horreur de ça) : Yoshiki a partagé des prises de vue du tournage du clip de I.V. sur son Myspace. S'il nous montre des photos, c'est immanquablement qu'il travaille sur le PV... S'il travaille sur le PV, réfléchissez à ce qui peut arriver ensuite en restant logique...

Laissons-lui le temps... les fans ont déjà attendu 10 ans avant de savoir que X Japan se reformerait. L'heure n'est plus aux spéculations puériles, on a tout notre temps, on a revu le groupe réuni, ce qu'on n'imaginait déjà plus qu'en rêve. Alors vu qu'on dépend du bon vouloir de monsieur Hayashi, laissons-lui le temps de faire. Et il fera ^^

25Un concert d' X Japan en Europe? Empty Re: Un concert d' X Japan en Europe? Jeu 13 Déc 2007 - 21:56

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est sûr que sur ce point de vue la je ne vais pas te contredire...je ne suis pas en train de demandé qu'il les sortent à la vitesse grand V.
Mais ce que je veux dire,c'est qu'avec le nombres d'années ou l'ont à attendu le retour de nos X adoré,bah tu comprend avec les autres groupes qu'il à en même temps ça pourrais commencé à faire peur,voir même à faire de l'ombre...mon rêve à moi ça serais d'avoir le clip en troisiéme track du single... ( Oui je sais je peux rêver)...mais je veux dire si jamais...

Je sais que Yoshiki va sortir son Without You,et qu'il boss sur le CLIP etant donné que comme tu dis il à montré des scénes sur son space,et qu'il ajoute des musique et également un mot de temps en temps... j'espere juste qu'il nous le sortira pas trop tard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum