Oui,
c'est à mon avis ce que désire tout les fans,aussi nombreux que nous soyons ici, je ne vais pas dire que je suis déçue de cette box,la n'est pas ma parole,mais ce que je veux dire c'est que Yoshiki ressort des vieillerie de ces tiroir sous pretexte de pouvoir faire un temp soi peu plaisir à ces fans ( Et je ne met pas en doute ces superbe talent de musicien,compositeur,batteur,pianiste...).
Mais à ce niveau là je pense qu'il à un peu dépassé les bornes contenu du fais que cette box aurais pu être remplacé par quelque chose de plus constructif,et de plus valorifique pour X JAPAN.
Comme j'ai cité plus haut,il nous ressort du déja vu pour nos yeux,et du déja entendu pour nos oreilles...et pour une ancienne fan que je suis aussi, je voudrais qu'enfin Yoshiki ce décide à sortir le single qu'il à tant promis,et tout ces mots ne tournent en fin de compte qu'a des attente incesante,plus longue les une que les autres...je peux comprendre qu'il ai besoin de temps pour bossé ces musique mais là honnêtement on aimerais tous qu'il nous crache enfin son VIOLET UK,Et son WITHOUT YOU...en single.
Il pourrais nous donné quelque info,genre quelle pochette il compte mettre,ou quelle genre de design il souhaite apporté,quel titre numéro 3 il va y enregistré...ou au moins un date...quelque chose de neuf de certain.
Ok j'exagére peut-être la cause,mais on se demande au fond qu'est-ce qu'on attend au juste au final ??? est-ce que VUK verra le jour un jour oui ou non ( je parle de l'album ) et pour S.K.I.N y à eu ce live et puis aprés quoi ? CD,single ??? quelque chose ??? non c'est le brouillard...ce qui nous interesse pour le moment c'est ( X JAPAN)
je suis navré de dire ça,mais pour moi VIOLET UK ET SKIN m'importe peu, je vais peut-être en choqué certain mais YOSHIKI nous demande dans son MYSPACE ( SVP n'oublié pas VUK ) moi j'veux bien etre compréhensive mais je me demande au fond pour qui il prend ces fans...faut pas qu'on oublie:
- S.K.I.N,VUK,X JAPAN... OK avec ça OK à 100 % mais nous la dedans ce qu'on attend c'est pas VUK c'est pas S.K.I.N c'est X JAPAN...peut-être que la plupart d'entre vous aime VUK je suis dedans car je trouve Blind dance,et screaming blue ...magnifique...mais trés sincérement YOSHIKI veut trop d'un coup il peut pas assuré toutes les promo en même temps... !!!
Soi il se consacre à X JAPAN entiérement ou soi ça valais pas la peine de les reformé parce-que franchement ça va devenir plus commerciale qu'autre chose si ça continue sur cette lancé américanisé là...parce que moi c'est comme ça que je le vois !!!! IL VISE LE STADE USA !!! MERDE A LE FIN QUOI !!!
SI IL CONTINUE DE LA SORTE IL VA NOUS SORTIR DES TRUC BACLER POUR X ou alors il va mettre 4 ans sur un seul morceau comme pour ART OF LIFE à l'époque ! Je ne le critique pas car je l'adore du plus profond de mon coeur...mais franchement faut qu'il fasse passé X JAPAN en priorité parce-que depuis le CLIP DE I.V c'est denouveau le desert total... le vide...le calme plat !!!