X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le clan des Otori

+2
bruzzf
Numa
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le clan des Otori Empty Le clan des Otori Mar 29 Avr 2008 - 0:19

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Oyoooo!

Alors je me demandai si il y en avai sur le forum qui ont lu cette superbe saga ?

Pour ceux qui sont passionés par le japon traditionel et féodal, les histoires d'assassins et de samourai, vous aller overkiffer ^^

Bref ca se passe dans un japon feodal halluciné, l'histoire est assez cruelle, c'est passionant.

Je vien de terminer le 4ème et dernier tome, qui est encore meilleur que les autres! Maintenant j'ai la même sensation qu'après avoir fini Harry Potter, ou death note, ou encore le seigneur des anneaux... Bref je suis triste qu'il n'y ai plus de suite xD.

Bref, qui les a lu?

2Le clan des Otori Empty Re: Le clan des Otori Mar 29 Avr 2008 - 2:01

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

ça me semble bien tentant
tu peux donner plus d'infos ? (auteur, éditions...)

3Le clan des Otori Empty Re: Le clan des Otori Mar 29 Avr 2008 - 11:20

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Alors c'est écrit par Lian Hearn, une australienne, et je croi que c'est aux éditions gallimard ^^

4Le clan des Otori Empty Re: Le clan des Otori Mar 29 Avr 2008 - 11:20

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

moi je les ai lu et c'est très sympa comme série bien écrit l'histoire n'est pas bancale et on y trouve de tout des sentiments, de l'action ect!!
sympa! à lire

5Le clan des Otori Empty Re: Le clan des Otori Mar 29 Avr 2008 - 12:03

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai lu le premier livre, et c'est vraiment choutte à lire. Il ne reste plus qu'à m'y mettre pour les suivants. Smile

6Le clan des Otori Empty Re: Le clan des Otori Mar 29 Avr 2008 - 12:31

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Tiens, je viens d'apprendre qu'il y a un 5eme tome xD! Enfin, ce n'est pas une suite, mais ca raconte ce qu'il se passe avant... Un peu comme Bilbo le hobbit du seigneur des anneaux en gros.

Malheuresement il est pas a la bibliothèque snif Sad Il faut que je le trouve ^^

7Le clan des Otori Empty Re: Le clan des Otori Mar 29 Avr 2008 - 14:09

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Moi je n'ai lu que les trois premiers vu qu'à l'époque où je l'ai est lu il n'y avait pas de quatrième de prévu.
J'avais pris à l'époque pas mal de plaisir à lire cette saga qui est un bon mélange de péripétie,un petit peu d'amour et puis pas mal d'intrigue.
Par contre à des moments le personnages principal se laisse un peu trop porté et s'affirme pas toujours mais il évolue au fur et à mesure^^
Sa vaut pas un Inoue Yasushi mais cela se laisse lire

8Le clan des Otori Empty Re: Le clan des Otori Mer 30 Avr 2008 - 10:07

merle

merle
Samourai
Samourai

Je sais plus combien j'en ai lu mais idem j'ai bien accroché. Faut que jme trouve la suite.. et que je relise le début pour m'en souvenir Y_Y

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]