Bonjour à tous!
Ça fait un moment déjà que je scrute le forum à la recherche d'informations, et je pense qu'il est temps de me joindre à vous!
Je suis une tache pour ce qui est des présentations ( comme en math ou en informatique...).
Je vais essayer de faire quelque chose de potable.
Llunacy, 17 ans, j'habite à Bordeaux.
J'aime la musique, l'histoire, les gribouillages et les babioles inutiles!
Je m'intéresse et touche un peu à tout.
J'ai découvert la musique japonaise, quand j'ai commencé à écouter ... de la vraie musique, avec X. [Cette version me plait, la vraie est plus ...sombre...XD]
Bref, du coup X est une sorte de référence, un groupe qui reste au sommet!
J'évite tout~ le récit de mon excitation quand j'ai appris leur venue en France.
Bien sûr, je serai parmi vous! Je pense même à m'incruster pour le BIVOUAC TOWARDS DESTRUCTION !
Jajajaja~
Je pense que ça ira, pour le reste on verra avec le temps.
Je reste ouverte à toutes questions.
Un beau final~
WE ARE X !!!!!!!!!!!!!!!
Ça fait un moment déjà que je scrute le forum à la recherche d'informations, et je pense qu'il est temps de me joindre à vous!
Je suis une tache pour ce qui est des présentations ( comme en math ou en informatique...).
Je vais essayer de faire quelque chose de potable.
Llunacy, 17 ans, j'habite à Bordeaux.
J'aime la musique, l'histoire, les gribouillages et les babioles inutiles!
Je m'intéresse et touche un peu à tout.
J'ai découvert la musique japonaise, quand j'ai commencé à écouter ... de la vraie musique, avec X. [Cette version me plait, la vraie est plus ...sombre...XD]
Bref, du coup X est une sorte de référence, un groupe qui reste au sommet!
J'évite tout~ le récit de mon excitation quand j'ai appris leur venue en France.
Bien sûr, je serai parmi vous! Je pense même à m'incruster pour le BIVOUAC TOWARDS DESTRUCTION !
Jajajaja~
Je pense que ça ira, pour le reste on verra avec le temps.
Je reste ouverte à toutes questions.
Un beau final~
WE ARE X !!!!!!!!!!!!!!!