X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An cafe de mes deux! sacrilege!

+6
kederiku
Azel
Taku
merle
dareen
Atishi
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1An cafe de mes deux! sacrilege! Empty An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 7:50

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

http://fr.youtube.com/watch?v=Ft9-FZlzwr0

47eme seconde!

2An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 7:54

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

RESACRILEGE!! a 3MN50 c est du archi copié sur hide drink or die et Mikan no uta des smg le morceau!!!! abusé

Je suis pas content >.<

3An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 8:35

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

WE AREEEEEE AN CAFE ! Laughing
J'avoue ça sonne bien drink or die la chanson (par contre je reconnais pas du smg), que la honte s'abat sur ce groupe >_<

4An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 9:40

merle

merle
Samourai
Samourai

Euh pour avoir cette chanson en mp3, je trouve pas du tout que ça fait copiercoller de DOD... o_O

5An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 9:41

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Euh pour avoir cette chanson en mp3

VADE RETRO Evil or Very Mad

6An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 9:44

merle

merle
Samourai
Samourai

XD J'assume, j'assume

7An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 10:16

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je te pardonne juste parce que j adore le dernier titre d alizée!

8An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 10:18

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

XD Atishi qu'est ce que tu nous fais là tu te laisse un peu trop aller ^^

9An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 10:21

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ben quoi la chanson j'ai beaucoup (oui parce que c est de la chanson, pas de la musique) et en plus alizée me fait fondre XD

10An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 10:25

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ha c'est donc ça le secret héhé^^ t'inquiète je te paierai la place de concert pour ton anni XD

11An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 17:59

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

note: se rappeler d'eviter Atishi a l'avenir.......

12An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 18:20

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Chaud j'étais au concert j'ai même pas capter le we are an cafe (quand j'y repense j'ai dépenser 30€ pour rien)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

13An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 18:31

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

A part le rythme je vois pas trop le rapport avec DOD... la mélodie est pas du tout la même ^^"

14An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 20:32

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Qu'est ce qu'il faut pas attendre ^^' c'est pas parce qu'un groupe utilise l'expression "we are + nom du groupe" qu'il plagie / s'inspire forcément de X ^^

15An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 20:53

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas pour Mikan no uta c'est flagrant o_O

16An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Lun 5 Mai 2008 - 20:57

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Hum, je voulais poster "entendre" au lieu de "attendre" x) désolé ^^ ce post est un peu inutile mais impossible d'éditer ^^

17An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Mar 6 Mai 2008 - 4:41

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Non mais ce topic est juste fait pour troler!

A part gta 4 j'ai rien d autre quye les forum pour deverser la colere qui m habite Wink

18An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Mar 6 Mai 2008 - 18:36

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Han ze le veux x)

19An cafe de mes deux! sacrilege! Empty Re: An cafe de mes deux! sacrilege! Mer 7 Mai 2008 - 23:14

Memine

Memine
Ronin
Ronin

Il me faut GTA 4 aussi! Very Happy

Pour revenir au topic, pour reconnaître Drink Or Die et Mikan dans cette chanson de An Cafe, faut vraiment le savoir d'avance parce que j'ai beau être le fan ultime de Sex Machineguns et bien connaître le repertoire des Spread Beaver, j'aurais surement jamais fait le lien si on me l'avait pas dit XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]