X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de vidéos concernant X Japan

+111
ghallium
bathory21
YouXxX
loly904
Marc-Antoine
foreverfades
xXsakuXx
Waabi
Lou
StrangeYume
athos666
Juju
Tatochka
kew47
JustAWord
hinata-oligan
Hanarete
meryl_333
NeoBoss
Ođσrί
Cold Ethyl
Akiko
kos-mos
frenchlook
Shyria
Shinfei
hidetoni
kmisan
HelloKitty
Bucc
touteil
Milo
miscastOOO
yanki-66
Noma
mielpops
Les_paul
kikistu
Fleg/DJFrey
Pablito
Sim's
h-Aschere
daruko
Ziggy Stardust
Kaï
Yué
Bilitis
Hide-sama
Rakaa
Yuki
Izanagi
foXjapan
Iquite
Vostok
cerbertte
apocalypsmath
Lilyep
Holyleaf
Picso
Yoshiki67
Lily
Dieu
HellMaster
Snake
Jean Beudebois
Xalfen
Hideto25
Orimuh
kederiku
Zenyaku
Gat-eskiro
d0zzer
TiBer0use
Hidestiny
JoOs
Lister
Pepsi Max
Ananaze
policenauts
Ere
Azel
JB
Kuroimaru
PsycHIDElic
merle
UVER
Atishi
milkyway
AyoAx
Oishiiii
valire
Forever
Sanada1
GeorgesXjapan
Eagle
hicks Rojiro
bruzzf
Serebei VII
Tazman
Yoshide
Mainmain
yume
Pied de Table
Neo Kerberos
Kami
Taku
Dorothee
tonyshiki
Kyubi
PinkSpider
Numa
115 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 27 Oct 2010 - 11:39

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

952Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 27 Oct 2010 - 13:18

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Vraiment pas mal. J'aime beaucoup le passage de 89.

(par contre je trouve dommage qu'au moment de 1er refrain, là où la musique "part", on voit Toshi bloqué dans un embouteillage. Il aurait fallu une image + speed)

953Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 27 Oct 2010 - 13:56

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

athos666 a écrit:Vraiment pas mal. J'aime beaucoup le passage de 89.

idem. Very Happy

954Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 27 Oct 2010 - 14:20

Bucc

Ronin
Ronin

Mais heu c'est pas le clip officiel hein ?

Parce que y'a des effets un peu olé olé (l'effet de distorsion sur les cages, ou l'écran qui se brise...) et il me semble que certaines images (genre Yoshiki au temps des samouraïs) sont pour d'autres chansons non ?

Bref moi je dis pas officiel comme clips Very Happy

955Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 27 Oct 2010 - 16:41

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je l'avais déjà postée il y a 2 pages x) .

956Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 27 Oct 2010 - 18:56

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Non non ce n'est pas le clip officiel, c'est un montage de fan.
Par contre, j'apprécierais que BTBF soit fait comme au début de la vidéo. C'est bien mieux que la première version au niveau du rythme des images.
Par contre, la question redondante : where is Pata ?! C'est dingue, on dirait qu'il est pas dans le groupe ou que ce n'est qu'un gratteux de soutien T_T

957Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 27 Oct 2010 - 19:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

valire a écrit:Par contre, j'apprécierais que BTBF soit fait comme au début de la vidéo.

C'est pas les images de BTBF mais de Rusty Nail

http://kederiku-sama.skyrock.com/

958Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 27 Oct 2010 - 19:36

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Oups c'est vrai autant pour moi !

959Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 27 Oct 2010 - 23:24

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Je pense surtout que a force de voir des image de tout mélangé on sait plus vraiment ce qu'il aura en réalité au final. D'ailleurs ça commence à faire long...on va attendre une bonne année je le sens bien entre le tournage et la sortie.

http://www.zenyaku.fr

960Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 28 Oct 2010 - 2:09

Elena

Ronin
Ronin

valire a écrit:Non non ce n'est pas le clip officiel, c'est un montage de fan.
Par contre, j'apprécierais que BTBF soit fait comme au début de la vidéo. C'est bien mieux que la première version au niveau du rythme des images.
Par contre, la question redondante : where is Pata ?! C'est dingue, on dirait qu'il est pas dans le groupe ou que ce n'est qu'un gratteux de soutien T_T

Je me posais la même question, il est surement venu en bus, et c'est un peu la loose de filmer ça pour un clip xD

961Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 28 Oct 2010 - 2:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En tout cas on le voit dans le making of

962Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 28 Oct 2010 - 8:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Zenyaku a écrit:Je pense surtout que a force de voir des image de tout mélangé on sait plus vraiment ce qu'il aura en réalité au final. D'ailleurs ça commence à faire long...on va attendre une bonne année je le sens bien entre le tournage et la sortie.

Je pense surtout qu'ont ne le verra jamais et qu'ils n'auront servis que pour le truc du Pachinko malheureusement ... (Sauf celui de BTBF)

Au pire , dans un DVD bonus sur futur album mais bon ... Youhou ...

963Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 28 Oct 2010 - 8:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:Je pense surtout qu'ont ne le verra jamais et qu'ils n'auront servis que pour le truc du Pachinko malheureusement ...

Malheureusement...

Moi je dois dire que ça me rassure plutot en fait ^^

964Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 28 Oct 2010 - 14:10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ce qui a été tournée est beaucoup trop long pour pour du pachinko, mais j'avais deja émit l'hypothèse que les clips soient dans un cd+dvd quand l'album sortira

965Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 29 Oct 2010 - 11:39

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Ce qui a été tournée est beaucoup trop long pour pour du pachinko, mais j'avais deja émit l'hypothèse que les clips soient dans un cd+dvd quand l'album sortira

sauf que ça sert à rien !!!

Un clip c'est pas pour faire plaisir aux fans déjà conquit ça sert à faire de la pub.

Franchement X Japan ça reste toujours un peu à l'ouest concernant la promo

http://www.zenyaku.fr

966Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 29 Oct 2010 - 17:08

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai jamais dit le contraire, m'enfin mettre X Japan et ça sert à rien ensemble c'est pas nouveau non plus

967Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 30 Oct 2010 - 15:13

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne crois pas que cela ai deja ete poste, c'est du lourd ^^

968Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 30 Oct 2010 - 15:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

effectivement.^^

969Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Sam 30 Oct 2010 - 15:52

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Si je ne me trompe pas c'est Hikaru et Jun a la basse & gratte non ?

http://uver.deviantart.com

970Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 12 Nov 2010 - 20:02

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

974Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 23 Nov 2010 - 10:48

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ca ressemble tout à fait à un clip finalisé et officiel non ?
Si c'est le cas, je suis heureuse de voir qu'ils ont zappé cette transformation ridicule de Yoshiki en loup-garou. Il est pas trop mal comme ça ce clip ! ^^

975Topic de vidéos concernant X Japan - Page 39 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 23 Nov 2010 - 10:54

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Non, c'est du Fanmade ^^

Mais c'est vraiment pas mal fait.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant