X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Groupe "Dirge Of Asylum"

+4
Kami
Numa
PinkSpider
Serebei VII
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Empty Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Jeu 13 Déc 2007 - 21:00

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Voicis deux extraits de mon concert (je suis le batteur) il y a un mois. Vous fiez pas a la qualitée video j'ai un peu fait de la merde a la compressiopn et le son est assez mauvais malheureusement mais si vous aimez le bon vieu rock/metal, ca devrais plaire a certains.

http://fr.youtube.com/watch?v=BnugPxSJEYQ
http://fr.youtube.com/watch?v=pXHJh3QP9OY

Vous en pensez quoi?

2Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Empty Re: Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Jeu 13 Déc 2007 - 21:05

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ah oui en effet c'est pas mal dutout ! Bien que ce ne soi pas tout à fais dans mes tripes musicaux...mais autrement bravo hein franchement.J'en pense que tu te demerde pas mal dutout même si tu es encore loin de X (lol je plaisante).

3Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Empty Re: Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Jeu 13 Déc 2007 - 21:47

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Ca gère ! Ca gère ouai ^^

Ca gère pour avoir trouvé une salle et donner un concert, c'est quand même des éxpériences dures a décrocher mais vraiment géniales, moi j'ai déja joué devant une salle remplie pour un "spectacle de fin d'année" de Lycée, je pense plus qu'a recommencer... Vivement que je trouve des musiciens avec qui je m'entend sur tous les points, pour former un groupe et donner des concerts. Ah lala, cette montée d'adrénaline que j'ai eu avant, l'entrée sur scène... ^^


En tout cas, c'est coordonné, les musiciens sont bons, toi le batteur, t'as un bon rythme et pis voila Smile Ca en jette et c'est bien filmé!

Après, le style de musique, et surtout le chant, c'est pas mon truc... mais chaqu'un ses gouts ^^

4Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Empty Re: Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Jeu 13 Déc 2007 - 21:51

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

^^

Numa, nous c'est les monsieur avec les cheveux en l'air,tu sais les rockers de cuir la...devenu un peu plus sobre vers 1995 ...mdr

5Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Empty Re: Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Jeu 13 Déc 2007 - 21:55

Kami

Kami
Admin
Admin

Pour ma part j'accroche pas des masses ce style de metal, mais c'est vrai que vous semblez pas mal vous demerder. J'aime bien le style de scene en tout cas. Ca semble etre un bon debut. Bonne chance pour le groupe^^



Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 17:02, édité 1 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

6Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Empty Re: Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Jeu 13 Déc 2007 - 22:24

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pour dire la même chose que les autres, j'accroche pas à la voix (la musique en revanche ça va Oo).

Mais si j'avais été dans la salle, nom de Dieu, je me serais pas senti lésé niveau musicos ! Vous avez un bon niveau ^_^

7Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Empty Re: Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Ven 14 Déc 2007 - 16:59

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bien joué mec bonne continuation à toi!!!

8Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Empty Re: Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Ven 14 Déc 2007 - 19:19

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Oui c'est vrai que je ne suis pas fan de ce type de voix mais sinon bravo!
se sont de tes composition ou des reprise?

9Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Empty Re: Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Ven 14 Déc 2007 - 19:22

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben si je ne m'abuse c'est plutôt de la compo parceque je vois vraiment pas de quel groupe il sagirait là

10Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Empty Re: Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Ven 14 Déc 2007 - 19:26

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

oui c'est vrai
Et ben bien jouer Wink

11Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Empty Re: Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Sam 15 Déc 2007 - 12:26

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Moi ca me plait bien tout cha et la voix du chanteur est vraiment bonne je trouve cyclops Et vous gérer tous !!

Ah aussi, je suis jaloux de tes cheveux serebei ! Tu peux pas m'en donner un peu pour que je fasse yoshiki nan? XD


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

12Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Empty Re: Mon Groupe "Dirge Of Asylum" Mer 26 Déc 2007 - 3:52

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Le chant de mon chanteur est particulier mais il a du coffre, de la prestance et puis... quelques problemmes de justesse^^ Il travaille.^^

Pour info,le debut du mini solo de batterie de Lost est a peu de chose pres celuis de kurenai, les plus avisé d'entre vous aurons aussi remarqué mon tatouage sur l'omoplate gauche, le kanji du single de...Kurenai justement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum