X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki prend des cours de francais

+28
vever
Neo Kerberos
Shinfei
Noma
Ođσrί
Xalfen
Forever
lia
Zenyaku
Mainmain
frenchlook
foXjapan
p.S.y.e.n.c.e
Ziggy Stardust
Iquite
whityranger
apocalypsmath
Oishiiii
touteil
kederiku
yume
Dorothee
policenauts
Dieu
Kyubi
valire
tonyshiki
Atishi
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Ven 16 Mai 2008 - 14:46

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Je pense qu'il restera à L.A mais ça l'empècherait pas, comme dit pnauts, d'avoir une résidence secondaire en France et d'y venir régulièrement pour gérer ses projets plus "Européens"...

27Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mar 8 Juil 2008 - 17:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Des news ? Il en prends tjrs ? xD

28Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mar 2 Sep 2008 - 21:16

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Je l'imagine bien l'entendre dire des grossiereté en francais XD ,deja qu'il le fait ne anglais ,fucking XD

http://raisondetre.forumactif.org/

29Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mar 2 Sep 2008 - 21:21

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bof, il parle juste comme un américain x)

Et sinon, pour répondre à Ichokaru, je doute que Yoshiki est abandonné si vite ^^

30Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mar 2 Sep 2008 - 21:23

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Oui ,au concert on va l'entendre je vous emmerde
XD

http://raisondetre.forumactif.org/

31Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mar 2 Sep 2008 - 21:34

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Iquite a écrit:Oui ,au concert on va l'entendre je vous emmerde
XD

Et ben dans ce cas-là on lui répondra "Nous aussi mon ptit con"Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 0003 nan mais quoi on va pas se laisser faire quand même!vla que bientôt il va nous sortir des "putains" à tire-larigot mdr

32Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mar 2 Sep 2008 - 21:36

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

XD ouais manque plus que "les francais sont cons "
XD

http://raisondetre.forumactif.org/

33Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mar 2 Sep 2008 - 21:39

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Iquite a écrit:XD ouais manque plus que "les francais sont cons "
XD

Mdr des artistes français le font bien alors pourquoi pas lui

http://kederiku-sama.skyrock.com/

34Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Mar 2 Sep 2008 - 21:43

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon il aurait ptète pas tort sur ce coup là Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 0052


Pas frapper lol

35Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 20 Oct 2008 - 17:16

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

(*o*) Yume ... tu le sais de sa bouche ? =o

36Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 20 Oct 2008 - 17:39

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

...oui =)

37Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 20 Oct 2008 - 17:55

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est vraiment chouette =)
tu l'as interviewé? =o tu fis partie d'Orient Extrême? (je sais pas pourquoi ça me vient tout de suite à l'esprit XD)

Désolée de toutes ces questions..

38Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 20 Oct 2008 - 18:13

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Je croids que c'est pour ça qu'il vient aps en France :en lisant les topics du forum qui veut sa mort XD

http://raisondetre.forumactif.org/

39Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Ven 24 Oct 2008 - 23:28

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

En ce moment il est a la lecon 13 intitulée "Comment s'excuser", c est le chapitre qui suit, le 2 "Ou est bryan?"

40Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Ven 24 Oct 2008 - 23:34

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Ouais t'a raison atishi

http://raisondetre.forumactif.org/

41Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Sam 25 Oct 2008 - 7:11

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Brian est dans la cuisine...

Brian fait de la batterie.. De cuisine... Il a tout plein d'ustensiles (super chaud à dire pour un jap ustensile XD)

Et sinon elle bosse pas pour OeX (et dieu merci XDDDD) mes amis comprendront XD... Et puis en plus euuuuh.... Je couche pas avec les gens d'OeX alors que Yume j'aimerais bien Very Happy (Eric si tu passes par là tu sais que je t'aime et que jte ridiculise à Rock Band 2 ou GH IV quand tu veux Very Happy)

42Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Sam 25 Oct 2008 - 11:07

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Atishi a écrit:En ce moment il est a la lecon 13 intitulée "Comment s'excuser"

ouais ben il a intérêt à bien s'excuser et sans faire de faute! j'exige une prononciation impeccable sans accent anglais ni japonais sinon c'est sur sa tête qu'on fera de la batterie Twisted Evil


c'est de l'humour hein biensûr

43Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Dim 2 Aoû 2009 - 17:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'après ce que je sais , il parlerais vachement bien français maintenant .

44Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Dim 2 Aoû 2009 - 19:02

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Moi, D'après ce que je sais, c'est bientôt la fin de la crise.

45Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 11:51

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

jme demande à quoi ça va lui servir de parler français à part pour écrire des messages d'excuses ou pour lui même parce que on va pas me faire croire que c'est pour parler pendant le concert de Paris étant donné qu'il parle déja pas pendant les concerts au Japon^^

46Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 12:39

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai mais al il parlera pour faire ces excuses ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

47Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 12:42

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

@frenchlook:

Atishi a écrit:Ben il cri de partout qu il veut vivre a paris...

OK. Ça date, mais l'info venait d'Atishi. Et il n'était pas le seul à le dire (mais là je ne donnerai pas de noms.), donc on peut croire un minimum cette info Wink

48Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 13:28

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:jme demande à quoi ça va lui servir de parler français à part pour écrire des messages d'excuses ou pour lui même parce que on va pas me faire croire que c'est pour parler pendant le concert de Paris étant donné qu'il parle déja pas pendant les concerts au Japon^^

Ceci dit il a jamais autant parlé pendant les concerts depuis qu'ils se sont reformés

http://www.zenyaku.fr

49Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 14:07

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

enfin tout est relatif quand on voit les speech de Toshi d'un quart d'heure^^

50Yoshiki prend des cours de francais - Page 2 Empty Re: Yoshiki prend des cours de francais Lun 3 Aoû 2009 - 14:25

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

puis cet homme peut être le droit d'apprendre une langue parce qu'il la trouve belle ... non, il doit forcément avoir un intérêt ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum