X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?)

+10
Kurenai
Sanada1
Kuroimaru
Hidestiny
policenauts
Mainmain
Neo Kerberos
apocalypsmath
tonyshiki
Kasumi
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 10:35

Kasumi

Kasumi
Ronin
Ronin

Hellow, bonjour à tous =)

Petite présentation car mon chat silicone le four.

J'habite dans le 57 (Moselle) à Sarrebourg, j'aurais 17 ans en aout, j'ai deux bras et un trash lapin qui me bouffe le ventre.

Mes passions:

La musique, évidemment, j'écoute du métal depuis ma plus tendre enfance et du visual (X japan, alice nine, girugamesh, rentrer en soi, desespair, high and mighty color, the gazette, hizaki, versaille et là j'ai la flemme.) depuis à peu prêt un an (enfin, ma playlist a bannie tout autre style depuis a peu prêt 4 mois XD).Je penses être très ouvert à se niveau et je ne me sens pas appartenant à une 'secte' quelconque....cependant je n'aime pas le rap XD (Quoi que appuyé par quelques riffs metal ça peut donner des trucks marrants parfois)

La guitare (non c'est pas la même chose), j'en ai une en vrai bois!!!!(mange ton écran et tais toi ><)J'en joue depuis un an et demi je crois, je prend des cours afin d'avoir des notions de rythmique, je joue principalement les musiques de mes méthodes (troy stetina, apprentissage du solo et deuxième bouquin de rythmique métal) et d'autre trucks (metallica, musique d'anime,...).

Le japon
...oh oh oh, quel surprise hein?Culture, cuisine, manga,... pas la peine de détaillé j'imagine XD Ça fait à peu prêt 5 ou 6 ans que ça me passionne.(Euh, pour les animes manga: Naruto, Death note, ergo proxy, beck, elfen lied, fate stay night, chobits, love hina, shaman king, black lagoon,air gear, helsing, et d'autres qui me viennent pas à l'esprit.)

L'écriture, de fanfictions principalement, j'étais admin de Manga Remake pour les rares personnes qui connaissaient XD. J'ai dut en poster une ou deux sur ff.net, mais maintenant j'écris pour moi et elles s'entassent dans mes dossiers XD. Un peu de poésie aussi, des one shot à thème variable, des reflexions philo.,....

L'informatique...la m.a.o par exemple (j'en suis au tout début XD) et sinon un peu de conception web (très peu) et de graphisme.

Le poker
:p :p :p

Je suis fada des fringues Sex Pot Revenge :p (Eh eh, je kiff me faire manger aussi....surtout lorsque mes yeux deviennent chocolaté...)

Je veux des pocky, je veux un groupe pro, je veux encore des fringues, je veux des mangas, je veux des menottes à duvet rose, je veux la guitare d'Hide...

D'ailleurs je hais les serviettes.

Et je t'aime. (seulement si tu aimes voir voler les croque monsieur....évidemment)

Je crois que tout y est...
Beuh...enfait c'est long...si vous voulez en savoir plus j'ai un blog (ouech gros, pour montrer a quel point je suis dégouté de la life et à quel point je suis mélomane)

Au plaisir de....bah tien, qu'est ce que je fais ici au fait Oo? Ah oui....je suis désespéré de la longue attente des places d'X japan et je cherche du soutiens psychologique U_U....

euh...Bonjour =)

http://xxxkasumixxx.skyrock.com

2Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 10:45

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue

3Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 11:16

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

t'es perdu toi a sarrebourg mdr!!!!
bienvenue!!!!
tu vas voir un peu plus de monde sur le fofo que chez toi mdr

4Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 11:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

salut a toi !

(et a l'occase reduit un peu la taille de tes images de signatures stp ^_^)

5Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 11:32

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Quelle présentation ! Shocked

J'adore l'humour par l'absurde et là bennn... j'suis servi ^^ Bref, bienvenue parmi nouX ! cheers

6Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 12:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue !

7Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 12:51

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

shympatchik !

welcom !

à l'okkaz on fera un tennis crokmonsieur !

and rewelcom (à ton chat siliconé)

Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) <a href=Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) 457720test6
http://mg-cuxtom.com

8Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 13:11

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue !

9Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 13:25

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue !

10Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 15:39

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue parmis nous!! cheers

je suis désespéré de la longue attente des places d'X japan et je cherche du soutiens psychologique U_U....

Attention a qui tu demande ca... y en a qui risque de comprendre soutiens physique...hein mainmain (maintenant t'est définitivement griller!!) XD *sort en courant* xD

11Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 15:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

kasumi c'est un prénom de fille pour un garçon fan d'un perso?

12Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 16:19

RatzZ

Ronin
Ronin

Hellow' bienvenue =)

13Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 16:21

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue

14Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 18:03

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Kurenai a écrit:Bienvenue parmis nous!! cheers

je suis désespéré de la longue attente des places d'X japan et je cherche du soutiens psychologique U_U....

Attention a qui tu demande ca... y en a qui risque de comprendre soutiens physique...hein mainmain (maintenant t'est définitivement griller!!) XD *sort en courant* xD

Ouais ouais... J'espère que tu cours vite ! Twisted Evil

15Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 21:03

Kasumi

Kasumi
Ronin
Ronin

Wowww, on est bien accueilli ici =) =)

apocalypsmath:Oui, c'est pire que paumé...c'est très dur à vivre....U_U (au mieux tu trouves des fans de TH qui aime bien le groupe 'visual kei' (-_-')...mouhahaha...)

neo_kerberos:Excusez moi pour la taille des images, je m'attendais à un redimensionnement automatique pour tous dire, gomen....

Mainmain:Hmmm.....hmmm....Tu aimes les croque monsieur, sans doute les unijambistes et qui plus est on dis de toi que tu fait du soutiens physique....bah voila....on y est...

hidestiny: Oui volontiers, mais si j'ai des convers c'est grave???? (désolé, c'est le soir)

pnauts:C'est pas un prénom de fille U_U, ça veut dire brouillard en japonais...

ET J' INTErDIS L'AJOUT D'UN T AVANT LE S!!!!!!

Merci à tous, keepp the mouep'm spirit!!!!

16Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 22:13

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Trop bon la présentation!

Tu écris des fanfics? Envoie-les moi, ma copine est fan, ça lui plaira sans doute...

Sinon ben... Bienvenue quoi Cool

17Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Dim 11 Mai 2008 - 23:42

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue à toi

18Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Lun 12 Mai 2008 - 0:00

Kasumi

Kasumi
Ronin
Ronin

Hum, j'en ai finis très peu enfait^^
Mais je les posteraient surement à l'occasion sur ff.net, je posterais les liens dans une rubrique H.S^^

Hey tout le monde:
Ecoute, ce que je veux absolument te dire, avant que le poulet perde ses feuilles, c'est que on dit petit pois (tu sais avec les carottes) mais c'est égocentrique de notre part!!!!!Et ouep, va voir dire a une fourmis qui s'en trimballe un que c'est un PETIT pois, c'est pas la même échelle!Humainement c'est un petit pois, microscopiquement c'est un gros pois.

19Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Lun 12 Mai 2008 - 10:54

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Kasumi: je sais je connais ma tante habite pire que toi elle est a Buding mdr!!!!!

20Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Empty Re: Kasumi--->>>Niappy ErOsIon (?) Lun 12 Mai 2008 - 11:30

Kasumi

Kasumi
Ronin
Ronin

Okey OO XD

....je veux vivre a Paris U_U

Vivement le DUT, je serais à Strasbourg, ce sera déjà un peu moins paumé Very Happy XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]