X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ellegarden disbanded.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ellegarden disbanded. Empty Ellegarden disbanded. Lun 12 Mai 2008 - 22:57

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

http://ellegarden.fr/news-read-more-nv47.html

Voilà une nouvelle qui me laisse sans voix... Je savais qu'ils tournaient encore mais là... plus de nouvelles depuis le rock festival de 2007, et la sortie du Fire cracker tour en DVD. Ça reste très ambigu, à prendre avec des pincettes donc. D'autant que la trad est pas des meilleures. >_>

J'ai pas le courage de faire une présentation de ce groupe, vous devez le connaître je suppose.

edit : l'"announcement" du site officiel

Annonce du site officiel a écrit:ELLEGARDEN has been in the process of creating a new album since last year, owever, during the band's activities, there arose a difference in opinion regarding the motivation for creating a new album.
We no longer feel we are able to create an album that we would be satisfied with, and after much discussion we arrived at the conclusion to end the creation of the album and suspend the band's activities indefinitely.
All previously decided shows (including shows not yet announced) up until early September 2008 will still be performed.

We want to thank everyone who has supported ELLEGARDEN from the bottom of our hearts.
In order to once again create new music as ELLEGARDEN, each of us wants to work on our own personal growth and development.
Thank you for everything.

ELLEGARDEN, Leader: Shinichi Ubukata

NB : la news en question est datée du... 2 Mai ><

Dernière édition par Mainmain le Dim 3 Mai 2009 - 14:02, édité 1 fois

2Ellegarden disbanded. Empty Re: Ellegarden disbanded. Mar 5 Aoû 2008 - 2:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Apparemment, les concerts sont maintenus jusqu'au 7 septembre.

Pas de nouvelles... mauvaise nouvelle ? ^^"""""

(je suis le seul à être touché par leur séparation imminente ou quoi ?)

3Ellegarden disbanded. Empty Re: Ellegarden disbanded. Dim 3 Mai 2009 - 14:39

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

En quelques mois, les choses ont bien évolué pour les membres de Ellegarden!

Ellegarden disbanded. B_03
Takeshi Hosomi, chanteur et guitariste du groupe, vient de rentrer dans la formation THE HIATUS. Ils sont actuellement en tournée [TRASH WE'D LOVE TOUR 2009] Toujours pas de site officiel du groupe, ni de myspace. Leur mini portera le nom de la tournée et sortira à la fin du mois.
site officiel de Takeshi Hosmi myspace officiel de T.H. (non, pas ce que vous pensez!!!)

Ellegarden disbanded. L_0af24963658842488bbcbd01d8ad9c2c
Shinichi Ubakata, guitariste et choriste du groupe, fait partie du Nothing's Carved In Stone (oui, NCIS...) et les compos ont l'air d'avoir démarré du bon pied, on retrouve même un semblant de la musique d'Elle'. Ca roxxe du poney, j'vous l'dis.
myspace du groupe site officiel du groupe

Ellegarden disbanded. Takada10
Comme on le voit, ça bouge un peu pour les leaders. Quant au bassiste Yuuichi Takada, l a rejoint les membres de Meaning, un groupe metal existant depuis déjà... 4/5 ans x) le constat, c'est que Takada amorce un changement de cap total, et que... finalement, sa période cheveux courts lui allait mieux.
myspace du groupe... j'aime le message perso du profil. blog de Yuuichi Takada

Ellegarden disbanded. L_f887242698db4dc6842a3ea020254f74
On finit avec l'ex-batteur Hirotaka Takahashi, qui lui a rejoint le tout neuf Scars Borough, propulsé par une voix... féminine! Les previews dispo sur le myspace font penser à un enième groupe punk/pop rock féminin... mais rend pas trop mal, j'écouterai pas ça à longueur de journée tout de même x)
myspace du groupe site officiel du groupe myspace officiel de Hirotaka (omg les cheveuuuuux <3)

Ca n'a pas trainé... :h

4Ellegarden disbanded. Empty Re: Ellegarden disbanded. Mer 27 Mai 2009 - 23:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vous pouvez récupérer les albums de Nothing's Carved In Stone et The Hiatus en allant sur Jpopsuki. Ce sont des albums et non des mini comme on aurait pu le penser... je fonce de ce pas écouter à quoi ça ressemble ^^

5Ellegarden disbanded. Empty Re: Ellegarden disbanded. Ven 24 Juil 2009 - 11:03

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

J'ai ecouté The Hiatus hier, c'est un vrai plaisir de retrouvé la voix de Takeshi et son intonation sur particulière ^^ Du Ellegarden quoi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]