http://ellegarden.fr/news-read-more-nv47.html
Voilà une nouvelle qui me laisse sans voix... Je savais qu'ils tournaient encore mais là... plus de nouvelles depuis le rock festival de 2007, et la sortie du Fire cracker tour en DVD. Ça reste très ambigu, à prendre avec des pincettes donc. D'autant que la trad est pas des meilleures. >_>
J'ai pas le courage de faire une présentation de ce groupe, vous devez le connaître je suppose.
edit : l'"announcement" du site officiel
NB : la news en question est datée du... 2 Mai ><
Voilà une nouvelle qui me laisse sans voix... Je savais qu'ils tournaient encore mais là... plus de nouvelles depuis le rock festival de 2007, et la sortie du Fire cracker tour en DVD. Ça reste très ambigu, à prendre avec des pincettes donc. D'autant que la trad est pas des meilleures. >_>
J'ai pas le courage de faire une présentation de ce groupe, vous devez le connaître je suppose.
edit : l'"announcement" du site officiel
Annonce du site officiel a écrit:ELLEGARDEN has been in the process of creating a new album since last year, owever, during the band's activities, there arose a difference in opinion regarding the motivation for creating a new album.
We no longer feel we are able to create an album that we would be satisfied with, and after much discussion we arrived at the conclusion to end the creation of the album and suspend the band's activities indefinitely.
All previously decided shows (including shows not yet announced) up until early September 2008 will still be performed.
We want to thank everyone who has supported ELLEGARDEN from the bottom of our hearts.
In order to once again create new music as ELLEGARDEN, each of us wants to work on our own personal growth and development.
Thank you for everything.
ELLEGARDEN, Leader: Shinichi Ubukata
NB : la news en question est datée du... 2 Mai ><
Dernière édition par Mainmain le Dim 3 Mai 2009 - 14:02, édité 1 fois