X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les lunettes de Yoshiki

+12
PsycHIDElic
UVER
HellMaster
Zenyaku
Oishiiii
apocalypsmath
Picso
Orimuh
PinkSpider
Dieu
yume
daruko
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les lunettes de Yoshiki Empty Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 20:48

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pourquoi Toshi porte-t-il tout le temps des lunettes de soleil que ce soit lors des lives ou des interviews ?? Toshi aurait-il des problèmes de vue ?

2Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 20:51

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Lol, on pourrait poser la meme question pour Yoshiki tu crois pas? XD
Mais c'est pas nouveau ^^" C'est pratique pour se montrer sans prendre le temps de maquiller =P

3Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 20:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nan , c'est pour faire classe afro

Je crois ...

4Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 20:58

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

je pense que comme le dis ichokaru c'est pour le côté stylé, je ne vois pas vraiment d'autres interêt mais des problémes de vue tu devrais peut-être t'orienter vers sa Healing musique la non ? Parce-que c'est lorsqu'il chante en Healing qu'on le vois porté des lunettes de vue limite lunette de papy hein.

alors que pendant X c'est des lunettes solaire bon tu me dirais les lunettes solaire c'est pour voir en été et ne pas être éblouis par les rayons du soleil...mais franchement si ce serais de vrais probléme de vue il aurais tout le temps ces lunettes de vue.

5Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 21:15

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Yoshiki c'est juste lors des interviews qu'il a ses lunettes, alors que toshi c'est quasiment tout le temps. Peut-être a-t-il mal aux yeux à cause des lumières lors des lives ?

6Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 21:25

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

bah c'est possible mais... il les à même en pleine journée...et en toute circonstance donc moi je pense que c'est pour le style simplement

7Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 21:39

Orimuh

Orimuh
Ronin
Ronin

As you know, in the early days all the bandmembers had intense makeup and they wore sunglasses when they didn't have makeup to hide their natural looks.
That's the main reason I think...though Toshi started to appear without any makeup or sunglasses at all around 1996. Now again he is wearing sunglasses, maybe he wants to keep his particular "image" without revealing his real look just like old days, or part of fashion and style... (there are several other celebs who always wear sunglasses as their style)

http://www.myspace.com/orimuhmusic

8Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 21:42

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est une question que je me suis posé également car c'est tout nouveau ce phénomène là, avant dans les concerts de la période indie il n'en portait jamais... ensuite pendant la période "Dahlia tour" il lui est arrivé d'en porter, mais de temps en temps... Au Last Live il porte des lunettes mais pas pendant tout le concert... Et depuis le 29 mars, il ne les quitte plus du tout... Alors pourquoi... Il veut essayer de faire en sorte que ce soit sa marque de fabrique peut être...

9Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 21:44

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Courage Toshi, même sans lunettes de soleil t'as la classe !!

10Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 21:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha , ba perso , je trouve qu'il a plus de classe avec xD

11Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 22:55

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui c'est ptetre aussi pour cacher qu'il regarde les écran anti sèche héhé Laughing
mais il a aussi la classe avec

12Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 23:58

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki à bien des lunettes de soleil quand il est dans sa maison alors....

13Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mer 14 Mai 2008 - 23:59

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

C'est vrai que pour les anti-séche c'est certains. Après le reste faudrait lui demander.
Ou tout simplement le style du groupe qui veut ça. Franchement des lunettes de soleil (même si parfois il en mettait) avec ses cheveux long, blond c'était affreux.

http://www.zenyaku.fr

14Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mar 20 Mai 2008 - 17:32

HellMaster


Ronin
Ronin

Y m'semble que c'est parce qu'il n'aime pas ses yeux minuscules par rapport au reste de son visage... P't'être que j'dis une connerie, je sais plus où j'avais lu ça...

http://twins-music.skyrock.com

15Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mar 20 Mai 2008 - 17:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pourquoi ? Il croit qu'il a une grosse tête ? Un gros ventre ? Des grands pied ? Une grande b*t* ?

Desoler x'D

Okay ? Okay >[]

16Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Mar 20 Mai 2008 - 17:45

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

HellMaster a écrit:Y m'semble que c'est parce qu'il n'aime pas ses yeux minuscules par rapport au reste de son visage... P't'être que j'dis une connerie, je sais plus où j'avais lu ça...

J'avais lu un truc du genre aussi.

http://uver.deviantart.com

17Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Jeu 22 Mai 2008 - 21:41

HellMaster


Ronin
Ronin

Ca fait tjrs plaiz' de pas être seul =)

http://twins-music.skyrock.com

18Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Jeu 29 Mai 2008 - 12:06

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Je ne sais pas si cela peut éclairer le sujet, mais il existe quelque fois de bonnes raisons lorque quelqu'un porte des lunnettes de soleil. Pour ma part, je suis obligé d'en porter lorsque le solei est intense, car cela me provoque des inflammations, ou alors lorsqu'il y a des flashs lumineux intempestifs. Mais je doute que ce soit le cas de Toshi et le cas de la plupart des personnes portant des lunnetes de soleil. Wink

19Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Jeu 29 Mai 2008 - 12:28

Hikaru

Hikaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour les interviews et les lives, je peux comprendre. Se faire flasher la face comme eux, c'est vraiment pas facile à supporter. Mais d'après vos dires, s'il porte aussi ses lunettes chez lui, ben c'est soit pour le style (il a la classe faut dire), soit pour un autre soucis (taille de ses yeux, inflammations, yeux fragiles, comme vous disiez).

Mais j'ai une autre question : Toshi est parti en 1997, d'où la séparation du groupe (et le last live ! Rolling Eyes ) pour, d'après ce que j'ai lu, "rejoindre une secte".
Wikipédia dit :
Le chanteur annonce son départ du groupe en avril 1997, pour "divergences musicales et sur la direction prise par le groupe". Une rumeur courant parmi les fans français indique que Toshi aurait été également manipulé dans ce but par son épouse et la secte Remuria, dont elle faisait partie.
C'est vrai ? Ou pas ? Si oui, des infos officielles ou au moins sures (à 99,99% Razz) la dessus ?

http://hikabox.com

20Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Jeu 29 Mai 2008 - 12:37

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est faux d'ailleurs il a porter plainte contre le mec qui a racontée toutes ces conneries sur lui depuis sont départ du groupe. Mais personnellement je doute sur le "divergences musicales et sur la direction prise par le groupe"

http://kederiku-sama.skyrock.com/

21Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Jeu 29 Mai 2008 - 12:48

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je crois qu'on n'aura jamais la véritable version de l'histoire malheureusement... ( cette histoire de manipulation par sa femme, j'y crois de moins en moins). Dans l'un de ses messages que je n'arrive plus à retrouver, Toshi expliquait surtout qu'il a longtemps joué dans X, un rôle qui ne lui correspondait pas d'où un mal-être de plus en plus profond qui l'aurait poussé ensuite à craquer et quitter le groupe.
Il disait qu'après la tournée du Dahlia Tour, Yoshiki lui avait parlé de ses projets futurs qui apparemment étaient assez conséquents. Toshi s'est dit qu'il fallait qu'il parte vite avant de ne plus pouvoir le faire une fois qu'il serait coincé dans ces nouveaux projets.
Bref, selon lui, la secte n'aurait rien à voir avec son départ parce qu'il aurait renconté Masaya après son départ du groupe. Il est surtout parti parce qu'il n'en pouvait plus.

22Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Jeu 29 Mai 2008 - 13:59

Hikaru

Hikaru
Shinsengumi
Shinsengumi

En effet, Wikipédia (toujours lui) dit que Toshi ne supportait plus que Yoshiki et l'équipe de production retouchent sa voix pour les CDs et DVDs... Ce que je comprends totalement Razz
L'enregistrement de l'album n'a fait qu'aggraver la situation au sein du groupe, Toshi étant agacé par le temps passé par Yoshiki et les ingénieurs du son à modifier les enregistrements de sa voix en post-production.

http://hikabox.com

23Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Jeu 29 Mai 2008 - 22:59

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Bah je vois pas ce qu'il y a de insupportable. Tous les groupes fonctionnent comme ça (bien sur il y a des exceptions mais tellement rare)
Pour preuve, Yoshiki s'auto censure quand il joue comme un pied dans les concert Razz

http://www.zenyaku.fr

24Les lunettes de Yoshiki Empty Re: Les lunettes de Yoshiki Sam 26 Juil 2008 - 3:11

shinjuku

shinjuku
Ronin
Ronin

oui pauvre toshi

hide aussi portais des lunettes parfois ^-^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum