X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Widget] X in Paris (compte à rebour)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Widget] X in Paris (compte à rebour) Empty [Widget] X in Paris (compte à rebour) Mar 27 Mai 2008 - 21:04

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Salut,

Je pense que je ne suis pas le seul à compter les jours avant le X-Day Razz

Pour compter le nombre de jours restant avant le 5 juillet je me suis fait un petit compte à rebour en PHP, mais c'est devenu vite chiant à utiliser, j'ai ensuite pensez à faire une appli directement pour mon téléphone mais j'ai pas encore réussi.... du coup cette aprem j'ai commencé à le faire en widget pour le Dashboard de Leopard.

Les Macusers ne sont pas la majorité des visiteurs du forum mais ça pourra peut être en intéresser certains.

Voilà ce que ça donne pour l'instant, il est réglé sur le 5 juillet, mais avec possibilité de changer la date (ça fonctionne pas très bien pour l'instant) :

[Widget] X in Paris (compte à rebour) Th_Recto

[Widget] X in Paris (compte à rebour) Th_Verso

Vous pouvez le télécharger par ici :
X Widget

N'hésitez pas à donner vos remarques/impréssions.
Si certains d'entre vous veulent bien m'aider au niveau des images pour faire quelque chose de sympa ça serait cool (moi et les images ça fait 2).

Hikaru

Hikaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Très sympa !

Je tenterais bien un tit quelque chose pour les windowsiens (les linuxiens, les gens bien quoi, sont rares et c'est tellement simple Rolling Eyes ) mais pas vraiment de temps... Je promets rien du tout donc Smile

http://hikabox.com

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

moi ca fait depuis J-98 que jcompte xD

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oh oui un truc pour windows siouplé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum