X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[B'z]

+6
Pied de Table
bruzzf
Xalfen
Ananaze
Numa
Forever
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[B'z] Empty [B'z] Mer 28 Mai 2008 - 20:41

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Quoi pas de topic sur B'z affraid

Voila c'est rectifié! Smile

C'est quand meme le groupe qui a vendu le plus d'album au Japon! Et oui, plus que X japan! xD


C'est du rock comme seul les jap' savent le faire, bien mélodique, tantot hard,... Le groupe est formé de Tak Matsumoto, le guitariste et compositeur, et de Koshi Inaba, le chanteur, et... c'est tout! Very Happy

Bizarre qu'ils n'aient pas integré de bassiste et de batteur au groupe d'ailleurs... bien sur il y'en a sur les live, mais bon ce sont des musiciens de session, il ne font pas vraiment partis du groupe.


Sinon c'est un très bon groupe que tout amateur de J-rock devrait connaitre^^

http://fr.youtube.com/watch?v=bgWDr46y5Z0

2[B'z] Empty Re: [B'z] Mer 28 Mai 2008 - 21:05

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Hmm moi j'ai même entendu dire qu'ils étaient seconds au classement mondial de ventes, après les beatles Surprised

En tout cas j'adore vraiment ce groupe moi aussi, et Tak Matsumoto est génial!

3[B'z] Empty Re: [B'z] Mer 28 Mai 2008 - 21:09

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

En ce moment, j'en écoute pas mal de B'z Smile
Un conseil pour ceux qui veulent découvrir : Love Phantom, Zero, Ultra Soul, Alone, ... et bien d'autres :p
Vraiment sympa comme groupe Smile Par contre, ils ont une assez grosse discographie (et pas que des bonnes musiques à mon goût) et le groupe tourne trop autour du chanteur et du guitariste :-/ Sur le concert, c'est limite si on voit les autres membres ^_^'



Dernière édition par Ananaze le Mer 28 Mai 2008 - 21:12, édité 1 fois

http://harmonysustain.free.fr/

4[B'z] Empty Re: [B'z] Mer 28 Mai 2008 - 21:11

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Ah et au fait, la video du premier post est celle d'un concert qui est surement le plus grand que j'ai jamais vu... Sur des videos d'autres chansons, le public on dirai vraiment le champ de bataille du pelennor, je me demande si Woodstock est pas owned la ^^

5[B'z] Empty Re: [B'z] Mer 28 Mai 2008 - 21:19

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Clair B'z owned Woodstock xD

Sans dec" leurs concerts c'est vraiment hallucinant le monde qu'il y a...

Pour ceux qui veulent découvrir le mieux c'est les best of genre the best pleasure (etc..) car comme tu l'a dis Ananaze, ils ont une grosse discographie!

6[B'z] Empty Re: [B'z] Mer 28 Mai 2008 - 21:21

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Numa a écrit:Ah et au fait, la video du premier post est celle d'un concert qui est surement le plus grand que j'ai jamais vu... Sur des videos d'autres chansons, le public on dirai vraiment le champ de bataille du pelennor, je me demande si Woodstock est pas owned la ^^

Ouais enfin après y a les Metal Monsters qui ont rassemblés des Millions de personnes à chaque fois.

7[B'z] Empty Re: [B'z] Jeu 29 Mai 2008 - 12:41

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Tiens d'ailleurs, j'aimerai bien me procurer quelques musiques en particulier (Zero et Ultra Soul en l'occurence), mais je galère un peu à les trouver ^_^'
Si quelqu'un pourrait me les passer (en privé, cela va de soit), ça serait vachement sympa de sa part Smile.

http://harmonysustain.free.fr/

8[B'z] Empty Re: [B'z] Jeu 29 Mai 2008 - 13:33

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Cherche sur le site Nautiljon, y'a plein d'albums du groupe en téléchargement^^

9[B'z] Empty Re: [B'z] Jeu 29 Mai 2008 - 21:10

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci beaucoup !!

http://harmonysustain.free.fr/

10[B'z] Empty Re: [B'z] Jeu 29 Mai 2008 - 22:47

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

B'z j'adore
En live c'est énorme

et puis, il y a aussi des versions intéressantes
genre ça je suis fan Smile https://www.youtube.com/watch?v=fpc85WsieP4

11[B'z] Empty Re: [B'z] Mar 10 Juin 2008 - 14:06

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

en rapport avec mon post juste au-dessus

quelqu'un sait si il existe un DVD de ce concert ?
le nom du concert doit être quelque chose comme : "Tokyo Special Collaboration -HANA-

12[B'z] Empty Re: [B'z] Mar 10 Juin 2008 - 14:19

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Numa a écrit:Hmm moi j'ai même entendu dire qu'ils étaient seconds au classement mondial de ventes, après les beatles Surprised

Déjà le premier, c'est Elvis, et après les Beatles, avec plus d'un milliard, sans vouloir vous vexer, je pense pas qu'une personne sur 6 ait un CD de B'z.

Sinon, c'est écoutable Smile.

13[B'z] Empty Re: [B'z] Mar 10 Juin 2008 - 14:52

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'ai fait mes recherches et non ils sont pas du tout deuxième, ils sont à peu près au même niveau que metallica ( avec environ 100 millions d'album vendus je crois) .Quoi qu'il en soit, ils restent les premiers vendeurs Japonais.

Cependant, Tak fut le 5 eme artiste à obtenir une signature de la mythique les paul gibson ( premier artiste japonais )

14[B'z] Empty Re: [B'z] Mar 10 Juin 2008 - 20:18

makki

makki
Ronin
Ronin

Forever a écrit:Bizarre qu'ils n'aient pas integré de bassiste et de batteur au groupe d'ailleurs... bien sur il y'en a sur les live, mais bon ce sont des musiciens de session, il ne font pas vraiment partis du groupe.

C'est un duo donc bon c'est normal qu'il n'y ai pas de bassiste ni de batteur. Ils font appel à des membres de sessions et des bassistes et batteurs de renom les accompagnent. Et puis bon après 20 ans de carrière et plus de 75 millions d'albums vendu je pense que beaucoup de batteurs et bassistes se pressent pour jouer avec eux.

Et puis, il faut savoir qu'à la fin des années 80, la mode pour les groupes pop comme b'z c'est plutôt des duos style boys band.

15[B'z] Empty Re: [B'z] Dim 22 Juin 2008 - 17:40

makki

makki
Ronin
Ronin

Pour information, ils ont sorti une nouvelle compilation qui je dois l'avouer est assez bien fourni et permet de découvrir facilement le groupe : B'z the Best "Ultra Pleasure".

16[B'z] Empty Re: [B'z] Dim 19 Oct 2008 - 2:24

metalcam

metalcam
Ronin
Ronin

Ce groupe est phénoménal... Rien d'autre à dire.

Mis à part qu'ils ont fait de grandes choses et joué avec beaucoup de musiciens incroyables (billy sheehan, Steve vai...)

Moi j'adore et j'adhère XD

Si vous avez l'occasion, écoutez les albums solo de Tak Matsumoto (en particulier "Hana") et le projet de groupe de Tak : TMG (tak matsumoto group), avec au chant eric martin ! Et oui, le chanteur de Mr Big ! (le groupe qui réunissait Billy Sheehan et Paul Gilbert !)...

17[B'z] Empty Re: [B'z] Dim 26 Juil 2009 - 8:20

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

le prochain single (que j'attends avec impatience) sort le 5 aout, il contiendra
- dive : https://www.youtube.com/watch?v=UqkMIpL7Ljo
- ichibu to zenbu : https://www.youtube.com/watch?v=05C0VLJbaT0

18[B'z] Empty Re: [B'z] Dim 26 Juil 2009 - 15:08

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

un bon groupe. c'est d'ailleurs ce que j'écoute en ce moment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum