X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photo

+9
apocalypsmath
Shyria
UVER
cerbertte
Ere
Kurenai
JoOs
Hidestiny
Kyubi
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Photo Empty Photo Lun 2 Juin 2008 - 22:22

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bon et bien vu qu'il n'y a pas de section appropriée à cela dans la section Art, j'ai décidé de poster un slideshow de quelques unes de mes photos.
J'ai aucune prétention, aucun sujet particulier, je shoot juste ce que je veux et j'essaie juste de partager ce qui m'entoure... Ce que je découvre au détour d'un chemin ou bien le caractère de quelqu'un. ^^'

Je sais pas vous mais moi j'adore regarder ce que les gens font par exemple sur DA.
Y'a du bon y'a du mauvais, mais il y a du coeur souvent et c'est le principal Smile

Alors voilà, étant donné que je suis curieux j'aimerai voir si certains partagent cette même passion

Voila les miennes sélectionnées, mais quand même en vrac.
http://gallery.mac.com/yoshikifr1/100049

http://www.yoshiki.fr

2Photo Empty Re: Photo Lun 2 Juin 2008 - 23:16

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

je partage mon ami je partage Smile

le problème c'est que moi j'ai investi dans un vieil appareil photo polaroid (le concept de l'impression sur place m'impressionai trop)

donc je peux rien poster malheureusement et je n'ai pas de scanner mais je vais tacher d'en trouver un !

sinon que dire sur tes photos ?

elles sont bien Smile
mais encore

est ce fait exprès qu'il n'yai pas de lumière puissante ou est ce à cause du gris temps de bordeaux ?

en tout cas la photo 4377 de la vigne est superbe; la pose, la couleur
bravo Wink


_________________

Photo <a href=Photo 457720test6
http://mg-cuxtom.com

3Photo Empty Re: Photo Lun 2 Juin 2008 - 23:23

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Que de belles photos!
C'est beau par chez toi!!!

4Photo Empty Re: Photo Lun 2 Juin 2008 - 23:57

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

J'ai aucune prétention, aucun sujet particulier, je shoot juste ce que je veux et j'essaie juste de partager ce qui m'entoure... Ce que je découvre au détour d'un chemin ou bien le caractère de quelqu'un. ^^'

=D ah ba sa tombe bien moi aussi =D
j'en avais fait pas mal des photos....mais y en a que j'ai perdu -___- (problème d'ordi ^^'')
Sinon sa m'arrive de prendre des amies a moi en photos aussi ^^
Certaine photos prise sans que la personne sans rende compte , c'est ce genre de photos que j'aprécie le plus ^^ On y retrouves des expressions uniques qui son pas les même si la personne sait qu'on la prend en photos xD
Après malheureusement je me contente de mon appareil numérique T_T (pas assez d'argent pour investire dans un argentique xD)

Et en ce qui concerne t'est photos kyubi j'aime beaucoup Very Happy surtout la 4108 O___o j'ai flashé dessu loool

5Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 0:44

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

y'a des clichés vraiment interessants, mais à exploiter. Je regrette l'absente de post-traitement, ce petit plus qui rendrait tes photos bien plus artistiques et abouties.
Sinon tès beaux paysages par chez toi didonc et belles photos tout de meme !

aller jte suis ^^

voila qquns des clichés que j'ai pu faire, sans appareil photo professionel, malheuresement.... un simple APN plat.

Sinon jsais que cça fait un peu pompeu mais je tiens à préciser que j'aimerais que ces photos ne soient pas utilisées sans mon accord, ce n'est plus des dimples photos personnelles mais sous copyright de ma societé donc évitez de faire des trucs avec ^^'
Marchi !

Photo Arbreeaudy3.th
Photo Bougiesrf7.th
Photo Candlecm5.th
Photo Contrejourfi2.th
Photo Eglisetj8.th
Photo Croixqa4.th
Photo Madoqp5.th
Photo Patra2fp2.th
Photo Ruevoitures2xb5.th
Photo Tofta1.th

6Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 1:02

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Whouaaaa très belle photos !!!
Celles de Ere font vraiment très pro et surtout prise pas un appareil photo professionnel et pas un APN !! En même temps je ne pense pas que ton APN soit le plus basique qui soit !

7Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 1:11

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

cerbertte a écrit:Whouaaaa très belle photos !!!
Celles de Ere font vraiment très pro et surtout prise pas un appareil photo professionnel et pas un APN !! En même temps je ne pense pas que ton APN soit le plus basique qui soit !

merci ^^
pour info c'est un apn basique pas top top pour être honnete... j'en suis plutot déçue...
c'est exactement celui la :Photo Casio-z600
Sinon désolé j'ai oublié de préciser pour les photos 5 et 6 (dans la mer de nuage) c'est pris avec un Pentax k100d avec objo 18-55. Photo Lw_camera_wideweb__470x377,0

Mais c'est pas le mien malheuresement....

Mais bon par ma societé je vais me payer un Canon eos 400D avec objos Sigma (je sais pas encore quels focales je vais prendre), la ça sera plus la meme qualité !

8Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 1:27

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Bien joli vos photos. ^^ Je partage cette passion. Mais j'ai pas eu d'appareil récemment. Cette été j'en aurai un normalement, je posterai des trucs. Smile

http://uver.deviantart.com

9Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 1:39

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Ben franchement chapeau bas sur ce coup !!!
Perso j'ai aucun talent en photos (j'irai même juste qu'à dire artistique) !!
Pour vous donnez un petit aperçu (et pas trop faire de flood non plus) voilà un peu ce que ça donne moi derrière un appareil photos XD !!!

Paysage :

Photo IMGP0938

Photo IMGP0948

Photo IMGP0976

Photo IMGP0980

Après une dernière que je trouve sympas ... Mais c'est que mon avis XD !!

https://2img.net/h/i208.photobucket.com/albums/bb303/cerbertte12/3-1.jpg

10Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 10:43

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Pour mes photos, j'ai pas encore fait de post-traitement valable, mon logiciel et mon écran sont pas au top pour ça, faut que je calibre mon écran (l'écran brillant du macbook rend mal).

Sinon, la lumière vient effectivement du ciel gris de Bordeaux en Automne mais aussi de l'objectif SIGMA 70-300 qui est un gouffre à lumière XD

http://www.yoshiki.fr

11Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 10:57

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

J'aime bien les photo des arbres et de la forêt de Kyu.Dommage qu'il n'y est pas plus de lumière, j'adore les jeu de lumière dans les arbres^^.
Sinon oué tes photo Ere sont très sympa^^
Pour Cerbette les photo du paysage donne envie, c'est ou? à la montagne sa jme doute^^
La cascade est sympa dommage que l'eau soit flouté mais bon c'est pas évident vu qu'elle bouge assez rapidement.
Sinon moi j'essayé d'imiter mon papa quand j'étais petite (époque de la pellicule encore^^) avec un appareil photo qu'il m'avait acheté mais bon c'était basique^^.
Depuis récament j'ai un numérique mais bon je ne fais pas vraiment des photo artistique pour l'instant mais j'aime beaucoup prendre des paysages^^
Par contre je m'éclate à faire des photo à la con XD
Photo Sdc10010

12Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 12:51

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

a moi alors, je fais quelques photos que je trouve assez belles (ça n'engage que moi mdr)

Photo Rivier10


Photo Barque10



Photo Lever_10



Photo Barque11

13Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 12:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'aime bien la 5 de Ere, on ne verrais pas le massif à côté on aurais l'impression que l'église flotte dans le ciel



Pnauts (Tenku no Shiro Laputa)

14Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 13:00

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Shyria a écrit:Pour Cerbette les photo du paysage donne envie, c'est ou? à la montagne sa jme doute^^
La cascade est sympa dommage que l'eau soit flouté mais bon c'est pas évident vu qu'elle bouge assez rapidement.

Ben les deux première viennent du barrage de Capdelong (je suis pas certaine de l'orthographe) ... c'est au dessus de St Lary dans les Hautes Pyrénées.
Les 2 suivantes viennent d'Espagne !!! En fait sur le trajet j'ai vu les deux chutes d'eau ... Donc on s'est arrêté et j'ai pris quelques photos même si comme tu disais c'est dur de pas faire quelque chose de flou !! Surtout avec mon APN !!!
Math j'aime beaucoup tes photos surtout la 3ème qui est superbe !!!

15Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 13:05

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

merci beaucoup c'est un lever de soleil l'hiver de chez moi mdr

16Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 13:21

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Nyaaaa j'ai pas les même vers chez moi !!
Après y a une photos que j'avais adorer même si l'APN n'as pas saisi la vrai couleur de ce ciel après un orage ...
Photo Photo093

17Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 13:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ta première matthias irais très bien sur un album de Sentenced ou de cradle of filth en photo de booklet Shocked

18Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 14:40

Last'

Last'
Ronin
Ronin

Je suis un peu comme Kyubi, d'ailleurs je sors rarement sns mon appareil, j'aime shooter les choses que je vois d'abord pour en garder un souvnir précis, parfois juste pour le plaisir des yeux.
Voici quelques clichés de mars 2008

https://2img.net/r/ihimizer/img443/9299/hpim3790zh2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img263/6943/hpim3758nw7.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img443/9937/hpim3749us9.jpg

j'en posterai d'autres bientôt ^_^

19Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 15:13

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ah la neige trop beau, j'adore les paysage enneigé.
Par contre c'est vraiment dommage car il n'y a pas du tout de lumière, sa aurait pu donner très joli^^
Le ciel de cerbette est joli aussi^^

20Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 20:00

Last'

Last'
Ronin
Ronin

Oui moi aussi j'adore les paysages de neige, d'ailleurs ici c'est pas ce qui manque jusqu'en avril à peu près !!
D'ailleurs les prochaines que je vais ajouter font toujours partie de la période neige, mais ce sera les photos du lac gelé, ça aussi c'est le genre de truc que j'adore.
Pour la lumière il est vrai que ça peut paraitre sombre, mais au moins c'est totalement fidèle au temps qu'on avait. ( gros ciel bien gris et lourd) par contre j'ai pas pu prendre les chutes de flocons ( exepté en vidéo) ^_^

21Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 20:19

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

elles sont vraiment belles vos photos. moi, je suis une vraie nullité en tant que photographe.

22Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 20:35

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

pnauts a écrit:ta première matthias irais très bien sur un album de Sentenced ou de cradle of filth en photo de booklet Shocked

oui héhé le pire c'est que j'y ai pensé en prenant la photo.

23Photo Empty Re: Photo Mar 3 Juin 2008 - 21:31

Hikaru

Hikaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Photographe quand j'ai le temps de mettre le nez dehors.
Et surtout en vacances !

Je shoot avec un Nikon D40X objectif basique 18-55mm.

Il y a de très belles photos dans ce topic ! Félicitations !

Et comme Kurenai (si je me trompe pas), ce que j'adore vraiment c'est shooter LE moment unique, furtif d'une scène, personne, situation. Les paysages c'est beau, mais la préparation et l'attente peuvent être longue pour avoir les conditions idéales. Dans le shooting genre "paparazzi", c'est vraiment une suspension du temps que je (on ?) recherche !

http://hikabox.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum