X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Mon voisin du dessus ...

+36
kederiku
hisa
LIS
Kyubi
friz
meryl_333
p.S.y.e.n.c.e
Mainmain
hidetoni
Gojira
PinkSpider
Dieu
Iquite
foXjapan
Ananaze
Taku
Rey mysterio
Kurenai
Sid_le_Vicieux
Ere
Hide-sama
Forever
daruko
smile006
bathory21
Ukatox
kos-mos
yanki-66
merle
policenauts
JoOs
Neo Kerberos
Xalfen
apocalypsmath
Hidestiny
cerbertte
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 9:54

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

MVDD à une nympho comme VDD ??????

177[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 11:58

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

mon voisin du dessus a tout compris Very Happy

[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 <a href=[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 457720test6
http://mg-cuxtom.com

178[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 12:59

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

mon voisin du dessus ecoute daft punk >.<

http://bobolololol.labrute.fr

179[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 13:04

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

si mon VDD n'aime pas daft punk, moi et mon pote xalfen, on lui atomise la tête quand on le voit !

[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 <a href=[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 457720test6

180[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 13:07

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Mon VDD a besoin de mon aide pour atomiser son VDD je crois bien!

181[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 13:57

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Je compterai les points pendant le lynchage auquel participera mon VDD Very Happy

182[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 13:58

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Je suis d'accord avec le VDD du VDD de ma VDD.

183[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:00

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

En bref mon VDD est d'accord avec notre secrétaire (nympho lui aussi au passage) !!

184[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:01

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ma VDD semble interessé par les nympho

185[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:07

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Mon VDD se trompe !! Bien que j'apprécie amicalement parlant notre secrétaire .... Heu non je ne le voit pas comme un possible PQR lol !! Et en plus ce BIP dit que je suis une nympho donc je me venge lol !!

186[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:09

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Ma VDD est nympho, de plus en plus interessant!!!

187[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:12

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Mon VDD ne doit pas être intéressé à part si il veut que ça copine lui fasse faire ceinture !! Et puis j'ai aussi des engagements de mon côté lol !!

188[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:13

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Ma VDD se fait de drole d'idée!! Ceinture? mouahahahahhahaha

189[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:17

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

mes VDD devront être tenus en laisse le 22, sinon bercy ressemblera à pigalle Rolling Eyes

190[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:19

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

mon VDD n'a pas l'air de comprendre qu'il sera aussi dans le lot!!!!!

191[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:22

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

MDR mon VDD a tout a fait raison Razz

192[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:24

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

ma VDD devrait pas la ramener paske les fesses de son chiwawa sont explosés

193[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:26

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

EXPLDR C'est les fesses de mon VDD qui von finir explosés si il continu a raconter des conneries! Twisted Evil

194[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:27

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Mes deux VDD ont l'ai très chauds!!!! je savais pas que hidestiny fesait dans le chiwawa aussi

195[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 14:45

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Shocked Apoc t'es méchant même si Kurenai est un animal, c'est pas un chiwawa Rolling Eyes quoique...

196[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 15:20

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Mes VDD tiennent des propos plus que douteux Surprised

http://harmonysustain.free.fr/

197[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 15:27

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je suis d'accord avec MVDD.

198[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 15:33

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

MDR je conseil a mes 2 VDD de ne pas écouter les propos de hidestiny xD c'est lui le plus douteux de ce forum Razz y a qu'a lire ma signature XD

199[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 15:38

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Si la signature de MVDD reflète bien hidestiny alors il est effectivement douteux xDD.

200[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 8 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Lun 4 Aoû 2008 - 15:40

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Mdr Et mon VDD n'a encore rien vu, il vend son corp a Xalfen aussi mais ca chut faut pas le dire Rolling Eyes XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant