X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Mon voisin du dessus ...

+36
kederiku
hisa
LIS
Kyubi
friz
meryl_333
p.S.y.e.n.c.e
Mainmain
hidetoni
Gojira
PinkSpider
Dieu
Iquite
foXjapan
Ananaze
Taku
Rey mysterio
Kurenai
Sid_le_Vicieux
Ere
Hide-sama
Forever
daruko
smile006
bathory21
Ukatox
kos-mos
yanki-66
merle
policenauts
JoOs
Neo Kerberos
Xalfen
apocalypsmath
Hidestiny
cerbertte
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 22:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ma VDD abuse! XD

452[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 22:28

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

mon VDD est trop modeste XDD

453[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 22:43

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ma VDD a deviné...

Bon, Xalfen, t'arrêtes tes conneries en faisant double compte! XD

454[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 22:44

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'ai pas compris mon VDD.

455[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 22:44

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mon VDD est trop rapide pour pratiquer le double account.

Son VDD s'est donc trompé et s'excuse. Platement.

456[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 22:54

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

Mon VDD me prend pour son VDD
ET dit que je ne suis pas rapide Surprised

[bon c'est vrai que je réponds tjrs 10min après mais bon é__è)


Very Happy

457[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 22:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ma VDD est lente.

Et je ne sais pas si ma VDD est un ou une VDD, mais ça doit pas être dur à deviner.

458[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 22:56

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Mon vdd a comme surnom Rémy ^^

http://raisondetre.forumactif.org/

459[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 22:58

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

mon VDD est macho XD

(et sa VDD est désolée car elle a pleurait devant un report à la c*n et n'avait donc pas vu la réponse) ^^;

460[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ma VDD / Mon VDD me laisse encore dans le doute...

p.s.y.e.n.c.e a écrit:mon VDD est macho XD

Mais nan! Juste que les fans de hide masculins qui s'inscrivent ces temps-ci sont surtout féminines ^^

461[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:02

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Je suis pas un homme é_è
Mon vdd est casse pied

http://raisondetre.forumactif.org/

462[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ma VDD a pas compris que le "mon VDD" de p.s.y.e.n.c.e était destiné à son VDB.

Et je casse plus les parties situés plus en hauteur. Surtout à celles qu'on appelle "mon VDD" XD

463[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:07

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

mon vvd pourrait quand même regarder le trombinoscope.. (tiens ça me fait penser à grumly *oula*)

je m'excuse aussi auprès de son vdd de lui avoir fait penser que je croyais qu'elle était un homme mais comme son vdd a dit je suis tellement lentE que tu avais posté ta réponse avant je ne réponde xD

464[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:09

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ma VDD fait des phrases trop longues pour l'heure qu'il est... *awoua*

465[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:10

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

Mon vdd m'a enfin appelé "sa vdd" \o/
et devrait prendre des somnifères et aller se coucher XD

466[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:14

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je n'écoute que ma conscience. Et ce n'est pas ma VDD ^^

(oui oui, j'ai vu le trombino *bave*)

467[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:16

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

aah mon VDD se venge de moi et n'arrête pas de m'embêter -lover va- XD

468[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:16

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ma VDD se méprend, je passe le temps ^^

469[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:38

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

je ne sais plus quoi dire à propos de mon VDD o_o Very Happy

470[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:43

LIS

LIS
Ronin
Ronin

Ma VDD ne sais plus quoi dire a propos de son VDD tongue

471[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:45

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

Ma VDD vient d'arriver =) Bonsoir

472[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:50

LIS

LIS
Ronin
Ronin

Ma VDD est polie et gentille avec moi, je souhaite aussi une bonne soiré a ma VDD

473[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:53

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

xd je remercie ma VDD

474[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:55

LIS

LIS
Ronin
Ronin

J'espere que ma VDD va bien en ce jour de si joyeuses nouvelles!!

475[Jeu] Mon voisin du dessus ... - Page 19 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessus ... Sam 1 Nov 2008 - 23:59

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

Oh oui bien sûr Smile [ mais se tracasse un peu pour 'briefer' (orthographe?) sa mère pour aller acheter les bonnes places (;___Wink car la VDD de ma VDD a la poisse -sera en Allemagne pile le jour de la vente et pendant les 4jours qui suivront- ]

J'espère que ma VDD s'organise mieux que la sienne et qu'elle est fin prête Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum