Etant depuis tout petit fan de comics, les adaptations sur grand écran me branchent bien pour la plupart... Même si des fois elles sont ridicules!
Les préférées:
Superman, le premier, ça a vieilli, mais quand j'étais gamin c'était un must!
Batman de Tim Burton, les deux premiers, pour le monde et l'esprit burtonnien...
X Men, la première adaptation "intelligente", où on recherche une certaine complexité et un respect du matériau d'origine. Et pis les progrès des effets spéciaux ouvrent de nouvelles possibilités!
Spiderman, les 3. Fan du comics, je trouve que l'esprit est respecté, héros looser, mal aimé, perfectible, je vote pour!
Batman begins, avec Christian Bale, que je trouve très classe!
Iron Man, bonne surprise, Robert Downey Jr bouffe l'écran!
Pis aussi, en vrac, Blade, Mystery Men, Sky High (coté parodique familial sympa)
Par contre il y a des ratés: les 4 Fantastiques, Dare Devil, Ghost Rider, ou comment pourrir les idées de base pour faire un spectacle qui rameutera le plus de monde... Baaaaaaahhhhhhh!
Y en a t-il parmi vous qui aiment ça aussi?
Les préférées:
Superman, le premier, ça a vieilli, mais quand j'étais gamin c'était un must!
Batman de Tim Burton, les deux premiers, pour le monde et l'esprit burtonnien...
X Men, la première adaptation "intelligente", où on recherche une certaine complexité et un respect du matériau d'origine. Et pis les progrès des effets spéciaux ouvrent de nouvelles possibilités!
Spiderman, les 3. Fan du comics, je trouve que l'esprit est respecté, héros looser, mal aimé, perfectible, je vote pour!
Batman begins, avec Christian Bale, que je trouve très classe!
Iron Man, bonne surprise, Robert Downey Jr bouffe l'écran!
Pis aussi, en vrac, Blade, Mystery Men, Sky High (coté parodique familial sympa)
Par contre il y a des ratés: les 4 Fantastiques, Dare Devil, Ghost Rider, ou comment pourrir les idées de base pour faire un spectacle qui rameutera le plus de monde... Baaaaaaahhhhhhh!
Y en a t-il parmi vous qui aiment ça aussi?