X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Rumeur] Londres - 27 Septembre au Wembley Arena

+6
Ukatox
wakka 92
daruko
Dieu
Azel
UVER
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

darkcat21 de X Freaks a écrit:According to a promoter who helped get the recent Miyavi show organised in the UK the X Japan London show will go ahead at the 10 thousand capacity Wembley Arena on September 27th. The show will be officially announced on Saturday at the Japan Expo is Paris.

The promoter herself has also added the show to the Last FM concert calendar which can be seen here: http://www.last.fm/event/681340

Please don't take this as a 100% certain fact, but also please don't delete it and tell me to wait for it to be official. The promoter was involved in the process, so for now I think that her "on the record" say-so is good enough to be at least allowed on this forum.
_________________

En gros, concert au Wembley Arena @ Londres le 27 Septembre, et ce sera confirmé demain à la JE.

De plus, le nom de domaine XJapan.co.uk a été acheté il y a pas longtemps. Comme le site de Taiwan et de Corée ont été créé pour promouvoir les deux concerts qui aurait du avoir lieu, peut-être qu'on aura bientôt un site anglais.

http://uver.deviantart.com

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Clair que Wembley ca a une autre gueule que villepinte lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba , ils changeront surement . Je vois bien Bercy .

Quoi que .... si c'est en Octobre , sa sera peut-etre pendant la Japan Expo de Noel .... MEEEERDDDDEEUUUXXXX

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ce serait bien qu'il fasse un site de la communauté française aussi. Enfin tout change maintenant, par contre j'ai jamais entendu parlé des salles de concert Londoniennes.

Je suis exaucé : http://www.xjapan-france.com/index.php
Voici le site officiel ! arigatooooooo !

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Wembley c'est un stade de foot.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hoooo !!!

C'EST OFFICIEL ! X JAPAN IS BACKK !!!!

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ah d'accord merci pour l'info ! Je me suis déjà inscrit sur le site X-Japan france.

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

pareil, mais après le récapitulatif de mes infos... rien.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Moi non plus pas d'e-mail de confirmation ni rien. J'ai pas mis mon adresse postale mais bon ça devrait marcher quand même.

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ouais meme pas de redirection pour etre sur que c'est bien validé.

wakka 92

wakka 92
Ronin
Ronin

pareil, j'ai pas eu de confirmation, en tout cas aujourd'hui a la JE, ils ont confirmé que le groupe se produirait en europe cette année

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

Wakka présente toi qu'on en sache plus sur toi ^^
Merci encore pour cette news, et pareil je me suis inscrit hier mais rien :/
C'est vraiment mal fichu ^^'

http://so-kamo.skyrock.com

wakka 92

wakka 92
Ronin
Ronin

salut ukatox et tout le monde, je sais pas si je peux me presenter la mais bon je vais le faire comme meme

quoi te dire, l'essentiel, je connais x japan depuis un peu plus de 10 ans, et puis ca fais un moment que je vous lis et donc voila je me suis inscrit.

J'adore ce groupe, sa musique, les univers des chansons comme beaucoup ici

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Super déçu quand même...

Avec le concert "d'aujourd'hui" la France aurait été le premier terrain d'accueil de X Japan à L'étranger, maintenant ça serait Londres...

Enfin en même temps je m'en fiche, du moment qu'ils sont super chaud à notre date ça sera cool !

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ukatox a écrit:Wakka présente toi qu'on en sache plus sur toi ^^
Merci encore pour cette news, et pareil je me suis inscrit hier mais rien :/
C'est vraiment mal fichu ^^'


Ce user existe deja, veuillez choisir un autre nom

Ce mail est d�j� utilis� par un autre membre, veuillez rentrer un autre email

T'as qu'à te réinscrire avec les mêmes infos, pour voir si t'as été enregistré Wink.

wakka 92

wakka 92
Ronin
Ronin

Xalfen a écrit:
T'as qu'à te réinscrire avec les mêmes infos, pour voir si t'as été enregistré Wink.

ah oué en effet, c'est pas bete comme idée, ca me marque que le pseudo est deja utilisé et mon adresse mail aussi

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

pour ce qui est de Wembley, si je ne trompe pas, Wembley Arena c'est une salle d'environ 15000 places (à vérifier) et "Wembley Arena" c'est pas "Wembley Stadium"


en tout cas, si j'ai des places, j'y vais ^^

wakka 92

wakka 92
Ronin
Ronin

je crois moyennement que le concert qui aurait due avoir lieu a paris soit remis a Wembley.

déja le fameux tee-shirt que portait hier la manager de x japan indiqué x-japan - paris 2008 , 150ème anniversaire france-japon, c'etait meme marqué sur les 2 ecrans géant

et puis je les vois mal venir nous annoncé en France, on fera un concert avant la fin d'année mais tout compte fait pas chez vous, Sad

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

LOL yoshiki se fou de la gueule du monde si c'est ca xD il fait ca pour la tune si c'est ca! tout le monde sait que l'angleterre est pas le premier pays européen consomateur de music jap

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rakaa a écrit:LOL yoshiki se fou de la gueule du monde si c'est ca xD il fait ca pour la tune si c'est ca! tout le monde sait que l'angleterre est pas le premier pays européen consomateur de music jap

+1 .... il y aura 3% d'anglais et 97% de Francais , Belges , allemands ....

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En tout cas si le concert est là-bas, ça risque de diminuer les chances d'y aller pour certains, car le coup du 5 juilet va rester dans les mémoires !! Perso, si je prends un billet d'avion et qu'il refond le même coup du concert annulé je deviens fou !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est qu'une rumeur le concert a Londres de tout manière ...

C'est tout .... pour le moment

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

ah ah bon londres c'est pas compliqué de chez moi ! à tours l'aéroport pourri amene a londres en pas longtps(moins longtps que paris en train je crois) donc ca peut le faire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum