X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dawn.

+14
policenauts
Sanada1
Azel
Ukatox
Hidestiny
Sid_le_Vicieux
daruko
Neo Kerberos
cerbertte
tonyshiki
Kuroimaru
Ananaze
Dieu
Dawn
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Dawn. Empty Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 11:25

Dawn

Dawn
Ronin
Ronin

Bien que j'ai horreur des présentations , il fallait bien que je passe par la un jour ou l'autre ...

Je me nomme Louisiane .
J'ai 14 ans et des poussière et j'habite près de la soit disant ville rose , Toulouse ...

J'aime un tas de choses inutiles : le Japon, l'Irlande la music, X JAPAN , faires des graphix, shoppinger, la guitare , la basse, les films , le noir & bleu , le rouge & le violet, les mangas, les dramas , la photographie , massacrer mes cheveux en changeant de couleur régulièrement X] choses qui m'arrive de regretter souvent , Les grandes villes :] , faire des blagues à deux Yens 8D, voyager ... les concert <3

J'aime pas un tas de chose : autant dire que sa varie selon mon humeur , juste un truc que j'aime pas dans tout les cas : la pluie , sa nique mes cheveux >.<.

Niveau caractère , je suis assez lunatique , je suis pas forcément très bavarde [ Disons que sa dépend surtout de l'autre personnes ] , je peut être timide et rester dans mon coins , tout comme devenir la pire pipelette qui fait que des connerie ou qui sort des blagues a 2 yens ou au contraire être la fille qui est d'un foutisme royal . Enfin bref sa dépend vraiment des jours ...


L'une de mes plus grande passion étant la musique , je fais de la basse et de la guitare sèche/électrique autant dire que je n'est rien d'une grande guitariste/bassiste vu que mes débuts reste assez récents , mais j'aurais également souhaiter faire du violon , du piano , de la flûte traversière , de la batterie et de la corde muse enfin j'adore le son de la corde muse , mais par contre je me vois pas du tout en faire X] .... Je passe ma vie a écouter de la musique , j'écoute de tout , du classique au métal le plus violant , tout y passe , voila une liste des groupes/artistes dont les noms me venais a l'esprit que j'écoute :

X Japan , The Gazette , Galneryus, DBSK , Heidi, hide, The Rudie Satan Park, An cafe , Pleymo , Chelsea, Placebo , Maximun the hormones , Alice Nine , SID , Miyavi , Girugämesh , Olivia Lufkin , Anna Tsuchiya , Kana nishino , Mika Nakashima , Aya Kamiki , Ayabie , BoA , Dir en Grey , Pierrot, Nightmare , Phantasmagoria , Yuna Ito , Aural Vampire , Vidoll, Duel Jewel , Kagerou , Cibo Matto , Flyleaf, Simplyd4rk , Maaya Sakamoto , Oasis , Red hot chilli peppers , Oomph ! , Dio - distraught overlord ,Punish Yourself , Cocorosie ,Kanon Wakeshima, U2 , Rentrer en soi , S.H.E , Gackt , 176BIZ , Juli , Punish Yourself , Emilie Autumn , Deftones , Radiohead , Panic Channel , Kra , Kagrra, Bjork , Emilie Simon , L'Arc~en~Ciel , Yui , Dido , Damien Saez , Silbermond, Malice Mizer, Ai Otsuka , 12012 , Screw , Lolita23q , Sadie , Darin , Juliadoll , Nega , Exist trace , OZ , Angelsplit , Acid Flavor, Unsraw , Versailles , Bergerac , D'espairsRay , Mucc , LM.C , Merry , Asian Kung Fu Generation , Kaggra , Anyband , Mello , Blood , Danger Gang , Porcelain and the tramps, Des OST du genre celle de Wolf's Rain ou Princess Mononoke, ect.
Je n'écoute pas que de la J-music , cependant c'est se que j'écoute le plus souvent , j'écoute un tas d'autres groupes .

On ne peux pas dire que je sois une vieille fan de X JAPAN , conaissant le groupe depuis a peu près 8 mois ....
Voila je pense pas qu'il y a quoi que soit d'autre a dire sur moi :]





2Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 11:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

WHAAA !!!

T'aime pas les présentation ?! Tes sûr de sa ? Mdr !

Bienvenue a touaaaaa !!! =)

3Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 11:34

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Welcome !

http://harmonysustain.free.fr/

4Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 11:35

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Salut et bienvenue !! cheers

5Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 11:35

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

salut

6Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 11:36

Dawn

Dawn
Ronin
Ronin

Merci Razz
J'aurais pu faire croire que j'ai écris tout sa , mais en faites c'est une vieille présentation que j'ai légèrement arranger x]

7Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 11:41

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue à toi !! Enfin une sudiste !!! Toi je t'aime bien déjà !!
Enfin amuse toi bien ... Mais juste une chose histoire de te prévenir quand même ...
ICI TU EST ENTOURE DE PERVERS xD !!! Fait surtout attention aux secrétaires xD !!

8Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 12:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ouais enfin ici ce sont surtout les filles qui craignent niveau perversion...

enfin , bienvenue quand meme !! ^_^


_________________
Dawn. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

9Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 12:57

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Welcome FOOOO !

quelle présentation complète heureusement que t'aimes pas les présentations XD

10Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 13:27

Sid_le_Vicieux

Sid_le_Vicieux
Ronin
Ronin

cerbertte a écrit:
ICI TU EST ENTOURE DE PERVERS xD !!!


C'toi l'pervers !!

Bienvenue a toi Dawn, et t'inkiete pas j'ecoute X depuis meme pas un mois XD...

11Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 13:34

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

cerbertte a écrit:ICI TU EST ENTOURE DE PERVERS xD !!! Fait surtout attention aux secrétaires xD !!

c'est toi la perverse !!!

et les secrétaires rulls ze forum !!



and welcom Dawn


_________________

Dawn. <a href=Dawn. 457720test6
http://mg-cuxtom.com

12Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 13:37

Sid_le_Vicieux

Sid_le_Vicieux
Ronin
Ronin

Hidestiny a écrit:

c'est toi la perverse !!!


Enfin.... dans certains cas.... c'est plutot toi la grosse perverse mon grand Laughing

( Faut arreter on va la faire fuir XD)

13Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 13:47

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Déjà Cid ... Je croit que tu as loupé une tite chose ... Je suis UNE PERVERSE XD !! Suis une fille moi XD !!
Et non ce cher secrétaire (hidestiny) n'est pas forcément un pervers ... Enfin ça dépend des jours XD !!
A propos si tu as le temps ... Poste ta photos dans le trombi Wink !!

14Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 13:55

Sid_le_Vicieux

Sid_le_Vicieux
Ronin
Ronin

C'toi l'trombi!!

Pour explication j'ai dit perverse car sinon ca faisait "c'toi la perverse"... alors que "c'toi l'pervers" sous entend une idee generale, un concept non relie au sexe de la personne... ouai bon laisse tomber...XD
Et pi si, Hidestiny c'est un gros pervers!!!!!!!!!!!! XD Je l'ai loge jte rapelle...

ET SID ca s"ecrit pas CID!!!! ^^

15Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 14:09

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

XD désoler j'ai pas fait gaffe pour ton pseudo ...
Ensuite les concepts et compagnie ... Ouai franchement j'ai pas envie de comprendre !! La philo j'en ai pas fait et ça ne me manque vraiment mais vraiment pas !! J'ai déjà du me taper du platon, montesquieu et rousseau avec la fac et ça m'as déjà assez cassé les bonbons !! Donc t'as raison on laisse tomber !!
Et quand à notre secrétaire ... Préfère pas déblatérer sur lui !! Ce n'est ni le lieu et ni l'endroit !! Que chacun de nous garde son avis et tout ira bien !!

16Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 15:43

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

Hey bienvenue a toi, en effet super belle présentation ( même si c'est du ré-aranger ) mais il a quand même fallu que tu la fasses 1 fois x3
Passe du bon temps ici Smile

http://so-kamo.skyrock.com

17Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 16:44

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue

18Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 17:05

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue !!!

*mode prof ON*
mais c'est quoi cette copie raturée ??!!! Mad
*mode prof OFF*

19Dawn. Empty Re: Dawn. Mar 8 Juil 2008 - 18:00

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue

20Dawn. Empty Re: Dawn. Mer 9 Juil 2008 - 0:37

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

, conaissant le groupe depuis a peu près 8 mois ....

xD comme moi ^^ et puis les écoute pas les autres la (oui je parle des secrétaire et des vicieux Laughing ) Razz c'est TOUS des pervers XD (mais pervers extrêmement simpas cela dit ^^)
A part ca Bienvenue parmis nous Dawn Smile

21Dawn. Empty Re: Dawn. Mer 9 Juil 2008 - 12:26

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue ! Very Happy

http://mad-smile.deviantart.com/

22Dawn. Empty Re: Dawn. Mer 9 Juil 2008 - 15:22

Dawn

Dawn
Ronin
Ronin

Merci beaucoup :]
Arf il y a pas beaucoup de sudiste ?

23Dawn. Empty Re: Dawn. Mer 9 Juil 2008 - 15:26

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

si si si on est plein!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue!!!

24Dawn. Empty Re: Dawn. Mer 9 Juil 2008 - 18:03

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

Vive le VAR x3
Xalfen, Apocalypsmath et bibi à ma connaissance, somme Varois =)
( n'arf, comment çà j'raconte ma vie ?? ) * part en courant *

http://so-kamo.skyrock.com

25Dawn. Empty Re: Dawn. Mer 9 Juil 2008 - 19:25

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

mais si mais si ya pleins de sudistes, rien que dans les modos il y a 3 nimois ^_^


_________________
Dawn. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum