X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans quelle catégorie de fan vous classez-vous ?

+15
cerbertte
Hide-sama
Kurenai
Gojira
foXjapan
Xalfen
bathory21
policenauts
merle
Hidestiny
UVER
kederiku
valire
Iquite
PinkSpider
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bonjour,

Ce n'est pas un sondage mais plutôt un question simple pour avoir un avis de comment procéde chacun de nous dans sa maniére d'être fan de " X JAPAN ".
Pour le savoir plusieurs possibilités de réponse s'offre à vous ci-dessous.

1) J'acheté les BOX uniquement
2) J' achéte les cd individuellement c'est moins cher et plus facile
3) Je n'achéte que les cd studio,les lives je n'aime pas
4) Je n'achete que les dvd les cd ne m'intéresse pas ( C'est rare mais bon c'est possible )
5) Je n'achéte que des goodies ( Calendriers,t-shirt,peluche,box,pendentifs,brassard,livre,foulard....)
6) J'achéte de tout ( Cd,dvd,t-shirt,box,brassard,...)
7) j'achéte uniquement des POSTERS
Cool J'achéte juste ce que j'aime,en fonction de mes moyens financiers
9) Je n'achéte rien.

-Voila ce topic à pour seul but d'obtenir la façon de procédé de chacun,afin d'amélioré notre consommation personnelle de X JAPAN,ou de changer notre maniére de collectionner avec plusieurs exemple et avis des personnes qui voudrons bien répondre.

Merci d'avance.

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Moi c'est le 8 ,selon mes moyens financier ^^

http://raisondetre.forumactif.org/

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Moi aussi ! ^^

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Merci de ta réponse Iquite ^^ moi je me classe dans la 6,et aprés quand j'ai tout dépenser je me retrouve dans la 8 mdr Smile

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi je dirais la 6 avec la fin de la 8 expldr

http://kederiku-sama.skyrock.com/

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

8. ^^

http://uver.deviantart.com

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

pour pinkspider hip hip hip Arrow

nan mais encore un topic d'une utilité affligeante !

(oui je me Merlifie Wink )


_________________

Dans quelle catégorie de fan vous classez-vous ? <a href=Dans quelle catégorie de fan vous classez-vous ? 457720test6
http://mg-cuxtom.com

merle

merle
Samourai
Samourai

Surtout que tout le monde sait que tu t'éclates à juger les fans en fonction de ce qu'ils possèdent/achêtent...
Je supplie un modo de locker ça, s'il vous plait Y_Y'''''

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Mais je ne juge personne moi ! mais c'est pas possible ça pourquoi devrais on locker mon sujet je ne fais rien contre les régles du forum à ce que je sache ! Et le topic LOVE LOVE LOVE dans la rubrique général concernant une coupe de cheveux il ne devrais pas être locker lui !

Non évidemment c'est parce-que c'est moi sans doute.

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

le topic love love love concernait une vidéo Rolling Eyes


_________________

Dans quelle catégorie de fan vous classez-vous ? <a href=Dans quelle catégorie de fan vous classez-vous ? 457720test6
http://mg-cuxtom.com

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui et il concerne l'intérêt fort que je porte à la prestation symphonique du groupe qui reprend qui plus est une de mes chansons fétiches ET de plus je ne connaissais pas cette prestation (et d'ailleurs je remercie la personne qui se reconnaitra qui m'a filer ces vids Cool ) car la coupe de cheveux comme tu ne peux pas t'en douter je m'en tape le coquillard avec une pelle à gateau ! tongue

A propos PS édite moi au moins ça en vrai sondage avec des choix à sélectionner ça sera automatique au niveau du pourcentage (à moins de vouloir voir qui vote quoi ) Rolling Eyes

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

merle a écrit:Surtout que tout le monde sait que tu t'éclates à juger les fans en fonction de ce qu'ils possèdent/achêtent...
Je supplie un modo de locker ça, s'il vous plait Y_Y'''''

D'un coup j'hésite à répondre au sondage. ^^

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

pnauts a écrit:A propos PS édite moi au moins ça en vrai sondage avec des choix à sélectionner ça sera automatique au niveau du pourcentage (à moins de vouloir voir qui vote quoi ) Rolling Eyes

cheers cheers

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Nom d'un petit bonhomme et d'une pipe en bois!


C'est pas pour faire semblant d'avoir une grande collec et de juger les gens hein ....Mais presque ^^

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Euh ... arretez de vous emballer pour rien .... ya rien d'aflligeant dans ce topic à part qu'il sert à rien mais yen a paquet comme ça et ne sont pas tous créditer à la meme personne .... Alors on se calme, on range sa haine débordante et totalement stupide/infantile (et tous ce que vous voulez) et s'il vous plait on répond tranquilement à la question si vous le voulez sinon vous passez votre chemin MERCI !!!!
Par contre +1 sur le fait de faire 1 vrai sondage, enfin c'est un avis pas une obligation *range son couteau* ça fait juste + mieux ^^


Sinon pour te répondre Pink, je ne me range dans aucune catégorie (je n'écoute pas X) par contre vous, vous etes tous des GROOPIES Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil

santa

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

question simple pour avoir un avis de comment procéde chacun de nous dans sa maniére d'être fan de " X JAPAN ".
Ba Pinkspider a vrai dire je suis pas trop d'accord avec ta facon de fonctionner et ta classification de fans.
D'après ton post plus on est collectionneur plus on est fan?
Sa revien a : "Ô dit moi combien de goodies X Japan tu as, Je te dirai quel genre de fan tu es!" xD
Enfin moi je trouve que personnelement sa veut rien dire, sa serai juger un fan sur c'est moyen financier et non sur sa réel passion pour X Japan, parce que ce qui fait qu'on est fan avant tout ce n'est pas le nombre de posters, goodies,peluches ... etc que l'on possèdes mais l'amour et le ressentie que nous apporte leurs musiques, leurs préstations et rien d'autres.
Enfin sa reste mon avis Smile

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

Kurenai a écrit:
question simple pour avoir un avis de comment procéde chacun de nous dans sa maniére d'être fan de " X JAPAN ".
Ba Pinkspider a vrai dire je suis pas trop d'accord avec ta facon de fonctionner et ta classification de fans.
D'après ton post plus on est collectionneur plus on est fan?
Sa revien a : "Ô dit moi combien de goodies X Japan tu as, Je te dirai quel genre de fan tu es!" xD
Enfin moi je trouve que personnelement sa veut rien dire, sa serai juger un fan sur c'est moyen financier et non sur sa réel passion pour X Japan, parce que ce qui fait qu'on est fan avant tout ce n'est pas le nombre de posters, goodies,peluches ... etc que l'on possèdes mais l'amour et le ressentie que nous apporte leurs musiques, leurs préstations et rien d'autres.
Enfin sa reste mon avis Smile


TOut a fait raison Very Happy , c'est pas parce qu'on a beaucoup de cd et de poster qu'on aime plus x japan qu'un autre Rolling Eyes ,

http://bobolololol.labrute.fr

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Kurenai a écrit:
question simple pour avoir un avis de comment procéde chacun de nous dans sa maniére d'être fan de " X JAPAN ".
Ba Pinkspider a vrai dire je suis pas trop d'accord avec ta facon de fonctionner et ta classification de fans.
D'après ton post plus on est collectionneur plus on est fan?
Sa revien a : "Ô dit moi combien de goodies X Japan tu as, Je te dirai quel genre de fan tu es!" xD
Enfin moi je trouve que personnelement sa veut rien dire, sa serai juger un fan sur c'est moyen financier et non sur sa réel passion pour X Japan, parce que ce qui fait qu'on est fan avant tout ce n'est pas le nombre de posters, goodies,peluches ... etc que l'on possèdes mais l'amour et le ressentie que nous apporte leurs musiques, leurs préstations et rien d'autres.
Enfin sa reste mon avis Smile

Tu as entièrement raison. Very Happy

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Edit by Goji: On reste poli !!

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

+ 1000 Kurenai

http://raisondetre.forumactif.org/

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Edit by Goji: +1000 pour moi

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Je croit que kurenai et fox font plutôt l'unanimité !! XD

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Bon j'vois que certains sont doté d'une intelligence supérieur à un brin d'herbe. Merci de rester poli et arreter de vous emballer, laissez du célophane pour les autres.

Sinon j'vois pas en quoi il est écrit que plus t'as de goodies plus t'es fan ... Apprenez à lire "Quel genre de fan etes-vous?" .... le taré qui achete tout ce qu'il trouve ? ou le fan pépère qui achete juste les cd et dvd du gruope .... en quoi le taré acheteur impulsif est porté comme étant plus fan que l'autre ??!! Vous voyez le mal partout sérieux....

Pour répondre, quand je suis fan d'un groupe j'achete les cd, quelques dvd (live surtout). Je ne suis pas un acheteur impulsif qui ressent le besoin d'avoir une collection à la gloire du groupe (^^), par contre j'aime bien connaitre un peu l'histoire du groupe et quelques annedoctes.

merle

merle
Samourai
Samourai

Gojira, apparemment tu ne sais pas ...[édité Pnauts]

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

On va éviter les fights incessants.

Je fais appel à votre esprit adulte pour ne pas que cela dégénère systématiquement.
Un peu de retenue S.V.P.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum