X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans quelle catégorie de fan vous classez-vous ?

+15
cerbertte
Hide-sama
Kurenai
Gojira
foXjapan
Xalfen
bathory21
policenauts
merle
Hidestiny
UVER
kederiku
valire
Iquite
PinkSpider
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Pour ma part je ne me contente que des Albums et ca me suffit amplement. Je n'ais que ça d'ailleurs du groupe :-p Après je regarde des video sur le net que télécharge pour ma collec' personnelle si elle me plaisent.


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Moi je me classe dans ceux qui ne participent pas à ce pseudo-sondage débile.

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Edit by Goji: Franchement vous etes ridicule .... Au lieu d'en rajouter, soyez intelligents et passer votre chemin. Personne ne vous oblige à répondre à tous les post du forum....

Helena

Helena
Ronin
Ronin

J'ai quasiment tout, enfin je fais avec ma tante qui a carrement tout.
Je suis une groupie sinon :') En tant que nana je ne peux pas m'empecher de regarder la gueule/et autres des gars. No
Oui donc fan, à simple titre.

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est quand même assez difficile à dire, je ne vais pas acheter tous les goodies que je trouve, mais si certains me plaisent, et que j'ai des sous, pourquoi pas ^^

Pour ma part je suis une passionnée. Quand je tombe sur quelque chose qui me plaît, je m'y consacre à fond, c'est assez terrible Rolling Eyes
Je connais X Japan depuis 9 mois, ça fait 9 mois que j'écoute leur musique toute la journée, que j'en parle à tout le monde, que je regarde en boucle leurs lives, que je sillonne Youtube pour voir pour la 473è fois les mêmes vidéos...

Mais je n'ai pas tant de goodies que ça : à part 4 albums et 1 DVD, j'ai 2 posters, 1 magazine, 1 sac
Disons que je suis davantage obsédée par leur musique que par "eux", je n'ai pas vraiment besoin de voir leur tête constamment ni de collectionner tout ce qui se rapporte à eux (tant qu'il y a la musique... Cool )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum