X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+73
Migaku
fanfanlaronde
Sxl
ueno
Sanada1
X-Japan-jade
frenchlook
Farès
Oishiiii
Azel
pitoo
Satori
Atishi
kos-mos
Serebei VII
UVER
Hora
Luncay
foXjapan
Wilhelm
Valentin31
Ryn X June
Mlle_Mibu
Dantey
Noma
vever
JoOs
daruko
YouXxX
kamui57
Siu Keung
herve47
foreverfades
bathory21
Swarley
Bilitis
kew47
lia
Hanarete
rafaelo
JB
loly904
kureman14
hidetoni
Tatochka
HelloKitty
hinata-oligan
Zenyaku
Jean Beudebois
NeoBoss
sakura_liz
Lou
Forever
Xalfen
kederiku
Ođσrί
valire
Dieu
policenauts
bruzzf
GeorgesXjapan
Kyubi
PinkSpider
Gojira
tonyshiki
Tazman
Mainmain
Tenshi
Dorothee
Neo Kerberos
yume
Taku
Kami
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Mar 24 Sep 2013 - 7:55

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bon finalement après avoir lu vos posts et comparé les deux tracklists, j'ai commandé la version japonaise sur CDJapan. En effet déjà la différence de prix est telle que la qualité de l'ensemble version US doit être de moins bonne facture (boitier, CD...) enfin je me trompe peut-être. Ce qui est certain c'est que la version jap' propose un inédit sur album que la version US ne contient pas, il s'agit de la version classique de The Last Song, remplacée sur la version US par Say Anything, déjà présente sur EM II. Donc tout compte fait pour ma part avec un inédit en plus (déjà qu'ils sont peu nombreux), le choix est vite fait ^^

977Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Mar 24 Sep 2013 - 11:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La différence de prix, c'est surtout parce que les CD (même tout enfaîte) sont extrêmement cher au Japon (~20/25€) et le sont beaucoup moins aux USA (10). Et je ne parle même pas de l’Angleterre. Nous, nous somme dans la moyenne (une quinzaine d'euros). Au niveau de la qualité, ça sera exactement la même.

Concernant l'import, tu a autant de chance d'avoir des soucis (douane ou perte) si tu importe du japon que si tu importe des USA. C'est exactement la même chose.

Pour ma part, j'ai preco' (d'ailleurs mon CD est parti aujourd'hui) sur Yesasia car les frais de port sont gratuit, pas de douane (même si longue attente, entre 2 et 3 semaines) et avec j'ai pris un DVD.

PS : Bon courage a ceux qui attendent une sortie française. Elle n'est pas prête d'arriver (et surtout pas dans vos FNAC ou Carrefour) car "sortie mondiale" au Japon, ça veut dire Asie + USA dans 95% des cas ^^'

978Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Lun 30 Sep 2013 - 19:05

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Yoshiki Classical version Japonaise reçu ce matin, je me régale...

979Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Lun 30 Sep 2013 - 19:10

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Perso j'ai reçu le mien aujourd'hui un vrai bonheur

980Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Mar 1 Oct 2013 - 13:44

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

toujours pas reçu le mien alors que je l'ai precommandé depuis un moment Evil or Very Mad 

981Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Mar 1 Oct 2013 - 16:58

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Tu as essayer de contacter le site par Mail hervé ? il est peut-être a la douane.

982Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Mar 1 Oct 2013 - 19:39

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

il est expédié du japon depuis le 27 septembre, c'est tout ce que je sais

983Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Mar 1 Oct 2013 - 19:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah c'est normal alors lol. Pour un envoi du Japon, compte au minimum 1 semaine (max 2).

984Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Mar 1 Oct 2013 - 20:00

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pas nécessairement, je l'ai commandé la veille de sa sortie, expédié le 24 septembre par Air Mail (le moins cher) et reçu hier soit 6 jours non-ouvrables inclus. J'avoue que j'ai été surpris par la rapidité à laquelle c'est arrivé ^^

985Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Mer 2 Oct 2013 - 14:53

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Merci pour les précisions Dieu. Pour ceux qui ont le CD, y a-t-il une différence notable de qualité sonore entre la version CD et la version iTunes svp ?

986Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Mer 2 Oct 2013 - 20:48

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

On m'a toujours dit qu'une qualité CD était supérieure à une qualité download (iTunes ou autre), après je n'ai pas comparé les deux. Et si c'est le cas tant mieux je suis anti-dématérialisé ^^

987Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Jeu 3 Oct 2013 - 12:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce n'est pas toujours vrai dans la limite ou même en démat tu peux avoir du lossless
pour le dernier Dream Theater:

"the source for those FLAC files is a different master than the source for the CD (compare the wave forms using Audacity). The mastering used for the FLAC version is MUCH better than the CD. The dynamic range is good and the overall difference in clarity is very noticeable"

source:

http://www.amazon.com/gp/cdp/member-reviews/A3H42FLDFD6AT7/ref=cm_pdp_rev_title_1?ie=UTF8&sort_by=MostRecentReview&tag=5336653620-20#R2PJ2T2KVEUJAX


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

988Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Mer 9 Oct 2013 - 23:38

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Du coup, j'ai finalement opté pour iTunes... mais avec des regrets. C'est la 2ème et la dernière fois que j'effectue un achat dessus. Toutes les pistes marchent, sauf une... Miracle. Le fichier est protégé/bloqué... Pourquoi ? Quelle idée de génie peut bien traverser la tête de gens pour se dire : "bon les gars, on va dire que les consommateurs achètent un produit sur notre plateforme mais ils ne pourront pas le lire trololol" ?
Bref, gros coup de gueule, une bonne partie de la soirée perdue, mais je vais finalement récupérer Miracle par un autre biais... Finalement, moi qui voulais la jouer "safe" en achetant l'album sur le iTunes fr, et bien ce n'était pas safe du tout >< .
Je te rejoins policenauts dans le "iThunes".

989Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Jeu 10 Oct 2013 - 18:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Jamais compris le succes que ça peut avoir ce Ithunes...


_________________
Yoshiki - Page 40 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

990Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Dim 13 Oct 2013 - 13:42

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je l'ai reçu lundi dernier mais avec les super horaires de la poste, j'ai du attendre le samedi pour le récupérer. Voici des photos du livret de la version japonaise que j'ai acheté.

http://imageshack.us/g/1/10351861/

991Yoshiki - Page 40 Empty Re: Yoshiki Dim 13 Oct 2013 - 14:46

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

En ce qui concerne ITunes je n'ai jamais été très fan sauf biensûre quand l'on n'avais que cette possibilité pour acquérir légalement les chansons de X JAPAN qui n'étais pas encore sorti en CD !
voila.

-------

https://xjapan.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=3329

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum