X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki : Under the Sky

+9
Polochon
JB
ueno
policenauts
daruko
X-Japan-jade
Sxl
Dieu
kederiku
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Yoshiki : Under the Sky Empty Yoshiki : Under the Sky Ven 20 Nov 2020 - 5:42

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

https://youtu.be/KwJbl8d8m0U

Le 23 décembre sera diffusée un concert avec moulte guest, c'est un contenu YouTube original donc faut avoir un compte mais bon ce sera ripper dans l'heure ah ah

On va peut être enfin entendre le duo avec manson

http://kederiku-sama.skyrock.com/

2Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 20 Nov 2020 - 9:27

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

C'est super j'espère qu'il sera ripper ici aussi.
J'aimerais bien entendre le duo Yoshiki/Manson et aussi voir quelque chose avec X quand même.
Les news manquent beaucoup.

3Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 20 Nov 2020 - 9:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hate de voir ça !

4Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 20 Nov 2020 - 11:46

Sxl


Samourai
Samourai

Très intéressant, par contre il ne faut pas espérer voir X. Le nom n'apparaît pas au générique, et encore moins celui de Toshi.
Dommage parce qu'avec tous les guests, c'était un bon moyen de faire connaître le groupe.

5Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 20 Nov 2020 - 11:57

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui en parlant de X je m'entend je disais Yoshiki puisqu'il n'y a que lui "Membre de X "

6Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 20 Nov 2020 - 13:09

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai cru que c'était le documentaire au début. Très surpris par ce concert, j ai hâte d'entendre le duo avec Scorpions. J'espère qu'il jouera aussi de la batterie et pas que du piano.

7Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 21 Nov 2020 - 6:58

Sxl


Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:Oui en parlant de X je m'entend je disais Yoshiki puisqu'il n'y a que lui "Membre de X "

Sugizo sera là également

8Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Sam 21 Nov 2020 - 9:00

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais c'est toujours Yoshiki sur le devant alors on dis Yoshiki directement lol. Very Happy

9Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 22 Déc 2020 - 10:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Et.... c'est reporté

http://kederiku-sama.skyrock.com/

10Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 22 Déc 2020 - 11:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki : Under the Sky 20201210

11Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Jeu 31 Déc 2020 - 8:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nouveau court extrait du show

12Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 5 Jan 2021 - 16:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki a la trompette, interprétant Forever Love. Extrait du film.

13Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Mar 5 Jan 2021 - 17:31

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

C'est beau.
ça donne bien aussi à la trompette. Very Happy

14Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 8 Jan 2021 - 0:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

heu...psychedelic violence crime of auditive shock, on dirait un Bontempi.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

15Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 8 Jan 2021 - 5:56

Sxl


Samourai
Samourai

policenauts a écrit:heu...psychedelic violence crime of auditive shock, on dirait un Bontempi.
Merci, je n'osais pas le dire...

16Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 8 Jan 2021 - 10:20

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Chacun ses goûts après.

17Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 8 Jan 2021 - 12:42

Sxl


Samourai
Samourai

Ce n'est pas un problème de goût, c'est un problème de son. On dirait qu'il fait du play-back sur le son d'un synthé.

18Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 8 Jan 2021 - 14:03

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça serais vraiment idiot alors si c'était le cas.
Après est-ce qu'il joue de la trompette ou pas ? je ne sais pas j'avais lu quelque part que hide en jouais un peu, mais Yoshiki... C'est une première...

Maintenant si c'est vraiment du playback comme tu dis je dis bien si ( Ou est l'intérêt dans ce cas ? ) pas assez de souffle ou juste qu'il ne sais pas en jouer vraiment ? c'est du show encore une fois ?

Simple question juste.

19Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 8 Jan 2021 - 17:32

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki est multi-instrumentiste, enfant lui et son frère se voyaient offrir un instrument différent à chaque anniversaire me semble t-il. Donc oui il en joue, il le confirme dans les commentaires youtube de la vidéo d’ailleurs.
Par contre oui le son de la trompette est vraiment bizarre (jeux vidéo 16bits / synthé midi) et trop propre, surtout pour un enregistrement en extérieur. Apparement pas de sourdine à l’embouchure...
Il y a aussi un léger effet de résonnance et puis qui joue les nappes de synthé en accompagnement  Razz ?

20Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Ven 8 Jan 2021 - 18:06

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Bon alors c'est réglé il en joue oui mais ici il fais semblant pour le style sans doute.

21Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Dim 10 Jan 2021 - 1:04

JB

JB
Samourai
Samourai

Yoshiki : Under the Sky 138055812_5171864389491156_3172420954417896241_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=2&_nc_sid=825194&_nc_ohc=A0Pq2xmyMgsAX-3X6zD&_nc_ht=scontent-cdg2-1

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

22Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Dim 10 Jan 2021 - 10:36

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Laughing


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

23Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Dim 10 Jan 2021 - 11:17

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Faut quand même pas exagéré c'est pas si atroce que ça non plus... Rolling Eyes

24Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Dim 10 Jan 2021 - 18:49

JB

JB
Samourai
Samourai

Faut quand même pas exagéré c'est pas si atroce que ça non plus... Rolling Eyes a écrit:

Bien sûr que non! J'aime bien moi.C'est juste de l'humour Wink

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

25Yoshiki : Under the Sky Empty Re: Yoshiki : Under the Sky Dim 10 Jan 2021 - 19:38

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Wink Ah ça va alors.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum