X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour from Osaka~Chambéry

+11
Ere
Seb kun
Kurenai
Atishi
Rey mysterio
Iquite
Sanada1
policenauts
Oishiiii
HelloKitty
gotonin
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Bonjour from Osaka~Chambéry Sam 13 Sep 2008 - 12:30

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Bonjour je m'appelle Pierre-Yves, je suis fan de X Japan depuis 1998 avec la sortie de Rocket Dive qui m'a fait découvrir l'univers de X par le biais du génial Hide.

J'ai eu la chance d'assister au tournage du clip d'I.V à Tokyo parmi les journalistes et d'approcher les stars.

Maintenant, plus qu'à les revoir à Paris.

king

2Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Sam 13 Sep 2008 - 13:02

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bienvenue à toi

3Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Sam 13 Sep 2008 - 13:09

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue Wink

4Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Sam 13 Sep 2008 - 13:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue.

5Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Sam 13 Sep 2008 - 13:51

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bienvenue à toi !

6Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Sam 13 Sep 2008 - 15:43

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Bienvenu !!!!!d
ah osaka ,j'adore cette ville *_*

hum sinon WE ARE X !!!

http://raisondetre.forumactif.org/

7Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Sam 13 Sep 2008 - 18:24

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenido!
Chambéry... j'aime bien cette ville

8Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Sam 13 Sep 2008 - 18:48

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Welcome!!!!

t etait au 3 days du tokyo dome aussi?

9Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Sam 13 Sep 2008 - 19:10

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenu parmis nous =D

10Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Sam 13 Sep 2008 - 20:02

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Non Atishi, je n'y etais pas. J'ai hésité mais comme je planifiais mon retour en France, je me suis abstenu. Et puis dès que j'ai vu la mise en scène de Yoshiki pour arrêter le concert plus tôt, je n'ai pas regretté.

11Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Sam 13 Sep 2008 - 20:35

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Bienvenue à toi Gotonin, j'ai beau être nouveau (j'étais sur l'ancien forum mais bon) je te souhaite quand même la bienvenue sur ce superbe forum.

12Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Dim 14 Sep 2008 - 13:40

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Naaaan ! quelqu'un de chambéry, je crois rêver mdr
on parle bien de chambéry en savoie hein (parce que y'a chambéry vers bordeaux je crois nan?)
je connais bien cette ville puisque.... j'y ai grandi xD
enfin, maintenant j'ai bougé sur lyon mais je rentre voir mes parents a chambé chaque semaine ^^
fin bref, lol, bienvenue ^^

13Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Dim 14 Sep 2008 - 17:16

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Bienvenue parmi nous ! Smile


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

14Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Dim 14 Sep 2008 - 22:43

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bienvenue a toi !

par soucis d'anonymat, j'ai edite ton nom de famillle dans ton premier post.


_________________
Bonjour from Osaka~Chambéry Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

15Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Lun 15 Sep 2008 - 18:36

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

waaaaaah un Chambérien!!! ouéééééééé!!!
comment dire... c'est là que j'ai été au lycée (enfin, la Ravoire, mais on va pas chipoter), puis à la fac, puis mes premiers boulots, c'est là que vivent mes meilleurs amis, bref, même si professionnellement j'ai dû m'éloigner, je reviens souvent et avec toujours autant de plaisir!
Donc bienvenue à toi! (tu serais pas de Chambé, j te dirais quand même bienvenue of course...)

au fait, ils en sont où des travaux de construction d'un vrai palais omnisports-salle de concerts digne de ce nom? J'ai vu que les travaux avaient commencé, mais après... c'est pas en revenant tous les 6 mois que j'ai le temps de me tenir au courant!

16Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Lun 15 Sep 2008 - 19:00

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

AAAhhh ! Le lycée du granier ! J'y étais !

Sinon Zoso tu parles sûrement du "Phare".
Je passe devant tous les week end, ca avance bien et vite ! Ca à bien pris de la gueule ! En tout cas il sera prêt pour mai 09 ça c'est sûr parce que je vais voir Franck Duboooooooooosc la bas ^^
enfin des artistes à chambéry...

17Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Lun 15 Sep 2008 - 19:12

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ere a écrit:je vais voir Franck Duboooooooooosc la bas ^^
enfin des artistes à chambéry...

Ca rentre dans la même phrase "Franck Dubosc et artiste" ou pas ? Laughing


Saltassion.

18Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Mar 16 Sep 2008 - 9:30

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

+1 Xalfen Razz

mais bon c'est un topic de présentation, on va pas parler de Chambéry ici... j'en créerai un plus tard!

19Bonjour from Osaka~Chambéry Empty Re: Bonjour from Osaka~Chambéry Mar 16 Sep 2008 - 10:46

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum