X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

divers videos^^ prenez votre temps :)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1divers videos^^ prenez votre temps :) Empty divers videos^^ prenez votre temps :) Dim 23 Déc 2007 - 0:24

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

bon un peut retavailler pour nos oreille de metaleu ^^

dance hongroise

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

sympa !

il y a beaucoups de musiques -dites classiques- qui simplement rejouees un peu differament a la guitare electrique (ou autre) livrent finalement des choses assez metal !


_________________
divers videos^^ prenez votre temps :) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

3divers videos^^ prenez votre temps :) Empty A tale Of Rock Dim 23 Déc 2007 - 12:24

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

video que j'ai déjà poster sur un autre forum mais que j'aime beaucoup donc je fais partager ^^

A Tale Of Rock

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

ce monsieur que je nommerai olivier X (car j'ai pas son nom de famille ^^) mise a apr qu'il joue over bien, joue des morceaux qu'on connais sous d'autre "musicalité" (je vois pas comment le dire autrement ^^)

il existe pas mal de video sur lui je vais essayer de mettre les meilleur (sa va etre dure vus son talent ^^)

fin bref voila Mission Impossible version Olivier X. qui a en plus eu la super idee de séparer chaque instrus

Mission Impossible

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Héhé, je le connaissai pas ce Olivier X mais il est super bon... Cependant je pense que notre fierté nationale cybernétique n'est autre que Mattrach, vous le connaissez surement... non?


Donc dans le genre musique classique reprise version rock/metal/shred, il a fait >> Ca << ...


Pas mal hein!

Youtube est bourré de ce genre de reprises de morceaux classiques a la guitare éléctrique, on retrouve notemment la Toccata and fugue de bach assez connue pour pouvoir facilement être reprise en tapping, et bien entendu...
Le mythique canon rock ^^ Version rock du canon de joan Pachelbel, composé par un coréen, JerryC. La reprise qu'en a fait un autre coréen, Funtwo, est surement l'une des vidéos les plus vue de Youtube... incroyable.

Donc youtube foisonne de reprises de ce fameux canon et notre ami compatriote Mattrach en a fait plusieurs versions, surement les meilleures avec celui de Funtwo, qui est standart mais parfait techniquement ^^

6divers videos^^ prenez votre temps :) Empty WOW metal Dim 23 Déc 2007 - 14:41

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

ha ben sa quand on est en vacance et qu'on a rien de prevu faut bien qu'on 'occupe ... alors j'ai decider de saigner a blanc Dailymotion pour vous trouver des ptite perles.

voisi une chançon de Soilworks, "integrée" a World Of warcraft

Wow Metal

7divers videos^^ prenez votre temps :) Empty Ilona goes Metal Dim 23 Déc 2007 - 14:47

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

vous le dite si sa vous fait chier tout ses posts ^^

donc voila un petit passage d'ilona (chanteuse baby qui ... comment dire ... nan je vous laisse votre propre opinion ...) en "duo" avec je ne sais pas qui qui double la voix version rauque élevé aux hormones brute

Ilona goes metal

8divers videos^^ prenez votre temps :) Empty berçeuse heavy metal Dim 23 Déc 2007 - 14:49

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

*la vache j'enchaine les poste moi ... *

fin bref un "avez vous déjà vue" qui m'as bien fait triper ^^

Berçeuse heavy metal

9divers videos^^ prenez votre temps :) Empty reprise britney Dim 23 Déc 2007 - 15:08

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

tout simplement MDR (atention pour oreil dure ^^

reprise britney

10divers videos^^ prenez votre temps :) Empty l'age de bière Dim 23 Déc 2007 - 15:19

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

j'adore cette chançon

l'age de bière

11divers videos^^ prenez votre temps :) Empty Re: divers videos^^ prenez votre temps :) Dim 23 Déc 2007 - 21:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

sympa tout tes liens, mais ce serait plus pratique de les regrouper dans un seul topic je pense.

j'en ai sans doute le pouvoir mais pas la pratique, si un modo plus doue peut s'en charger ^_^


_________________
divers videos^^ prenez votre temps :) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

12divers videos^^ prenez votre temps :) Empty Re: divers videos^^ prenez votre temps :) Dim 23 Déc 2007 - 22:03

Kami

Kami
Admin
Admin

Voila qui est fait Smile
(dsl arga mais cetai un peu le boxon lol)

http://www.xjapan.frenchboard.com

13divers videos^^ prenez votre temps :) Empty Re: divers videos^^ prenez votre temps :) Lun 24 Déc 2007 - 16:40

Xarga

Xarga
Shinsengumi
Shinsengumi

erf sorry^^
enfait je trouver les videos au compte goute ... c'est vraie qu'il aurait était plus judicieux de faire 1 seul topic hehe

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Désolé pour le déterrage de topic mais... j'allais pas placer cette vidéo dans humour, c'est quand même un sujet grave.

Ce que Tom Cruise pense de la Scientologie

Ça fait peur à voir, il a vraiment l'air d'y croire... c'est la propagande d'un fou...

Kami

Kami
Admin
Admin

ya vraiment des videos excellentes sur ce site web. Celle de Clinton explosé de rire apres les propos d'Elstin en conference de presse "live", c'est carrement trop fort lol

http://www.xjapan.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum