X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai besoin 10 secondes de votre temps.

+3
Kuroimaru
Neo Kerberos
Serebei VII
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai besoin 10 secondes de votre temps. Empty J'ai besoin 10 secondes de votre temps. Sam 13 Nov 2010 - 17:49

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Je participe a un concours de reprise de musique de jeu video.


Pour me soutenir cliquez ici.


Game Music Talent est un concours organisé par Video Game Live, le célèbre spectacle itinérant de musique de jeu vidéo. Le concours consiste a proposer une reprise d'une musique de Jeu vidéo et à la soumette aux votes des internautes (du 12 au 21 novembre). J'ai repris deux titres de Kingdom Hearts (Dearly Beloved et Another Side) au quatuor de saxophones.

Voici la vidéo en question (on peut aussi voter dessus en cliquant dans le carré en haut a gauche.)



Merci d'avance.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

A vote!

Tu est lequel dans la video?


_________________
J'ai besoin 10 secondes de votre temps. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

A voté. Smile

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Tu est lequel dans la video?

c'est le chauve à gauche XD


ou l'inverse Very Happy


_________________

J'ai besoin 10 secondes de votre temps. <a href=J'ai besoin 10 secondes de votre temps. 457720test6
http://mg-cuxtom.com

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je connais pas les ziques de Kingdom heart et je suis allergique aux récentes prods de square mais par contre en tant que co-squatteur d'event à base de groupe obscur en provenance du japon, à voté !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pensez a faire des morceaux plus speeds la prochaine fois ^^


_________________
J'ai besoin 10 secondes de votre temps. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Clair... J'ai voté aussi mais... J'tavouerais que ça me ferait chier de me taper ça au video games live... Y a tellement de musiques à faire, pourquoi prendre la plus molle... T'as pensé à un medley? Street Fighter? La musique de Metal Gear? Y en a tellement!

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

je débarque seulement... mais j'ai voté. Mais c'est vrai que je trouve ça trop lent pour moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum