X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 32]

401Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Jan 2012 - 19:23

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Wow, les scores ce sont carrement inverses depuis que j'ai regarde toute a l'heure ! 0__o)

En tout cas, mis a par In flames que je connaissait un peu, les autres groupes concurents m'etaient totalement inconnus...

Bref, si X l'emportent, ils reviendront de loin sur ce coup la ^^


_________________
Diverses news de X japan - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

402Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Jan 2012 - 19:26

merle

merle
Samourai
Samourai

Lol mais ça n'a absolument rien à voir avec le fait d'être ou non aigri, ni même d'être ou non fan de Xjapan....
Juste que là ça fait "wouh les groupies, on va tous flooder le "concours" là entre notre groupe chéri et un autre qu'on connait pas (pour la plupart des fans groupies lol) comme ça on va gagneeeeeeeeer *_* ¤_¤ ^o^ ...."
J'aime le groupe, tant mieux s'il est (re)connu un peu plus dans le monde. Mais là ça n'a rien à voir... Là c'est du trollage, comme quand ya des concours sur le net et qu'un des concurrents fait appel à tous ses amis (qui ne votent QUE parce qu'ils sont ses amis justement, sans regard aucun quant au "travail" des uns ou des autres)..
Bref c'est du vote systématique "pour le principe".
Donc à mon sens ça fausse complètement la donne. Oui ce sont des gens qui aiment X, mais ils essayent de prouver quoi là ? Que leur groupe c'est le mieux oO? Que leur groupe a le plus de fans (lol je veux pas dire mais bon ce serait se bercer dans ses illusions quand même bref) ? L'un dans l'autre, ce sont des réactions super puériles... et super groupiesques :p

Je ne vois juste pas quelle joie on peut en tirer (surtout quand on voit la qualité plus que contestable de la chanson choisie. Perso, ce serait une chanson un peu plus intéressante.... :/
Enfin bref, je dis pas qu'il faut être honteux ou quoi que ce soit. Mais personnellement je m'en secoue la grappe de savoir que les fans de X sont plus attachés à ce genre de petite victoire insignifiante que les fans des autres groupes... qui eux se contentent d'écouter de la musique et de soutenir des groupes, sans plus de considération que ça pour les sondages de popularité tronqués (parce que ça revient un peu à ça au final) qu'offre le net ^^"...

403Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Jan 2012 - 20:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais euh c'est pas non plus toute ma vie ce sondage ^^

Mais disons que par rapport a d'autres groupes, X revient d'assez loin (deces d'un membre, separation...) et est un groupe japonais qui plus est, soit pas forcement "credible" pour tous...

Donc le voir caracoler en tete des match precedents, apres toutes ces annees de vaches maigres (que les fameux vieux fans connaissent si bien), je trouve ça plutot cool !

Maintenant qu'ils gagnent ou perdent ne chengera pas la face du monde on est bien d'accord, mais je trouverais ça assez gratifiant.

Puis il y a tellement de contrarietees diverses dans la vie, qu'une petite joie est toujours bonne a prendre ^^

Enfin, pour le moment c'est pas gagne !


_________________
Diverses news de X japan - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

404Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Jan 2012 - 20:10

Farès


Ronin
Ronin

neo_kerberos a écrit:Ben j'en ai humblement hyper rien a faire que ça fasse pueril ^^"

Je serais bien contant si X l'emporte, meme si je dois etre le seul a l'etre vu que cela semble etre une tare que de rester fan de X par les temps qui courent...

Ouais, effectivement il y a eu de la mobilisation et alors, c'est le but non?

On doit etre rouge de honte parce que les X fans sont plus actifs que les autres?

Desole je ne crache pas dans la soupe, depuis des annees je m'efforce de promouvoir X Japan, si ils finissent par l'emporter je serais extremement contant de voir qu'au final le groupe malgres tout ses aleas peut mobiliser ses fans.

Tant pis pour les aigris, j'assumerais pleinement ma joie tout seul ^^




+1 Je te rejoins a 200%

405Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Jan 2012 - 20:48

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ca me fait bien plaisir à moi aussi ! ^^ On ne va quand même pas râler parce que notre groupe préféré étend sa notoriété ! Groupies, nouveaux fans ou pas, on en profitera parce qu'ainsi, ils reviendront peut-être en France et seront encouragés à poursuivre leurs activités.
Je ne me plains pas, je les ai connus quand ils étaient encore séparés alors, même si je ne n'apprécie pas tout, je profite de ces années "bonus".

406Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Jan 2012 - 21:28

pitoo

pitoo
Ronin
Ronin

valire a écrit:Je ne me plains pas, je les ai connus quand ils étaient encore séparés alors, même si je ne n'apprécie pas tout, je profite de ces années "bonus".

Pour moi aussi ce sont des années bonus que je n'avais jamais espéré Cool

Et pour en finir par avoir honte d'être fan de X il va m'en falloir beaucoup ^^" (si toi aussi t'était la/le has-been du collège/lycée parce que t'aimais de la musique de "chinois" tape dans tes mains ! ^^")

407Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Jan 2012 - 23:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

X est entrain de refaire son retard ^^


_________________
Diverses news de X japan - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

408Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Jan 2012 - 23:57

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

C'est con, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant X Japan à 51,08%...

409Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Jan 2012 - 23:59

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'ai voté Black Veil Bribes. Pourquoi ?
Je me suis senti ado guilleret.

Je trouve Jade prenante mais pas joyeuse joyeuse (ballade Xienne).

410Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 9:04

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Yes, X au dela des 50% ^^


_________________
Diverses news de X japan - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

411Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 9:25

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Avez-vous seulement envisagé que certains des votes en faveur d'X Japan viennent de non fans qui découvrent le groupe grâce à ces matchs?

412Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 11:58

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Sérieux ?! C'est possible ça ?!






Diverses news de X japan - Page 17 999-trollface-pees-rageguy-rage-trollfacepeesonrageguyrage

413Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 12:18

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce n'est pas impossible, mais ce doit probablement etre qu'un tres, tres faible pourcentage.


_________________
Diverses news de X japan - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

414Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 13:48

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Ces votes ne valent rien, il suffit d'actualiser la page pour pouvoir voter à nouveau.. Razz

415Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 14:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas partout, pas chez moi en tout cas, j'avais essaye une fois mais ça n'avais pas marche (message du genre merci nous avons deja pris en compte votre vote).

Mais peu importe maintenant car....

X A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


_________________
Diverses news de X japan - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

416Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 14:12

pitoo

pitoo
Ronin
Ronin

neo_kerberos a écrit:
Mais peu importe maintenant car....

X A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est notre petite fierté du jour en tant que fan Cool

WE ARE X Very Happy

417Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 16:24

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Avez-vous seulement envisagé que certains des votes en faveur d'X Japan viennent de non fans qui découvrent le groupe grâce à ces matchs?
Et que certains votes en faveur de Black Veil Brides viennent des fans de X qui refusent de voir gagner Jade Laughing

418Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 17:12

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Wilhelm a écrit:
Avez-vous seulement envisagé que certains des votes en faveur d'X Japan viennent de non fans qui découvrent le groupe grâce à ces matchs?
Et que certains votes en faveur de Black Veil Brides viennent des fans de X qui refusent de voir gagner Jade Laughing

Apparemment ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que ce genre de vote concerne autant le groupe que le morceau sélectionné.

419Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 17:39

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Euh... Non.


Enfin si mais UNIQUEMENT si tu connais de la MÊME manière tous les groupes du concours et je ne pense pas que ce soit le cas.


Dans ce cas, autant être lucide, c'est tel morceau vs tel morceau. Le groupe est donc forcément secondaire.

J'aimerai voir X gagné mais c'est pas pour autant que je vais agir comme un boulet à voter "JADE JADE JADE" alors que des morceaux en face peuvent me paraître bien meilleur... être fan n'excuse pas la bêtise.

420Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 18:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On s'en balance, X a gagne ^^


_________________
Diverses news de X japan - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

421Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 18:24

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Yes !!! Entrée au Hall of Fame : http://loudwire.com/x-japan-enter-loudwire-cage-match-hall-of-fame/

422Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 18:36

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Yeah ^^

A quand un battle match des groupes du Hall of Fame ??


_________________
Diverses news de X japan - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

423Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 19:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

X Japan période bouse n'aurait pas fait un pli face à Loudness. Et pourtant le groupe a été connu grâce à Vescera là-bas... Enfin, je vais pas remettre en cause le résultat ni la méthode.

424Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Jan 2012 - 21:15

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Non mais c'est sûr que ce n'est pas important, ils n'ont pas été nominé au Rock and Roll Hall of Fame.

425Diverses news de X japan - Page 17 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 2 Fév 2012 - 11:35

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est pas vraiment de la news, c'est même de la grosse news en carton complètement HS et totalement anecdotique.

Mais il y a le groupe américain "X" à l'origine du "Japan" de X Japan qui passe au Main Square Festival Razz
http://www.mainsquarefestival.fr/fr/lineup/artist/x

[Et puis il y a aura Miyavi aussi. Voilà voilà.]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum