X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 32]

726Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 30 Mai 2013 - 6:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

quand je parle d'autres groupes je pensais pas à Babymetal Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

727Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 30 Mai 2013 - 11:36

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tant que tu ne parlais pas de An Cafe...

728Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 30 Mai 2013 - 23:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

non plus et je pensais pas à du groupe jap d'ailleurs.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

729Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 14 Juin 2013 - 1:44

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je viens de remarquer que le site officiel est "under construction".

730Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 15 Juin 2013 - 12:49

sosso301096


Ronin
Ronin

frenchlook a écrit:Je viens de remarquer que le site officiel est "under construction".

cela fait un moment déjà, avant la conférence du 20 Mai il était déjà "under construction"

731Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 22 Juin 2013 - 14:32

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Yoshiki veut marquer l'avènement d'une nouvelle ère de dominance du rock via X Japan pour remplacer l'ère de dominance de l'EDM (electronic dance music) : http://www.the-japan-news.com/news/article/0000324188 

Le discours est alléchant mais est-ce réellement possible pour un groupe qui a peut-être loupé plusieurs occasions de percer internationalement ces dernières années ? Cette ambition n'est-elle pas démesurée ? X Japan arrivera-t-il à reproduire à l'international ce qu'ils sont arrivés à faire au niveau national à la fin des années 1980 ? Il me tarde de voir la suite des événements Very Happy .

732Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 22 Juin 2013 - 16:22

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Projet très ambitieux, mais qui fait plaisir à entendre ! Maintenant reste à voir s'il mettra tout en oeuvre pour le réaliser ou si c'est juste un délire mégalo de plus.

733Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 22 Juin 2013 - 22:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pour un mec qui en fait aussi et qui ce considère comme DJ, il ferait mieux d'agir plutôt que de passer son temps à vouloir troller tout le monde

http://kederiku-sama.skyrock.com/

734Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 22 Juin 2013 - 23:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Article enthousiasmant bien sur, mais on c'est déjà fait pas mal de fois entourloupes donc effectivement attendons d'en savoir, et surtout d'en voir, plus !


_________________
Diverses news de X japan - Page 30 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

735Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 24 Juin 2013 - 9:18

Sxl


Samourai
Samourai

Putain rien que ça... Et il va faire comment pour s'y prendre ? C'est pas en passant tout son temps en studio (?) et en désertant les salles de concert qu'il va y arriver... :\

736Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 24 Juin 2013 - 12:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ecoutes, on a deja ses objectifs, on jugera sur piece d'ici quelques temps ^^

Mais effectivement, il va maintenant falloir du concret !


_________________
Diverses news de X japan - Page 30 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

737Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 24 Juin 2013 - 19:29

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

neo_kerberos a écrit:Ecoutes, on a deja ses objectifs, on il va maintenant falloir du concret !

J'avais lu "falloir du concert !" lolz. Very Happy


Projet ambitieux le coco. Bon, bah est-ce que j'ai le droit de rêver et de penser a des nouvelles compos dans la veine de Blue Blood et Vanishing vision? Naaaan!

Bah wait and see :/

738Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 24 Juin 2013 - 20:13

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Concret => Concrete => Ses empreintes sur le Rock'n'roll hall of fame ? \o\

739Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 24 Juin 2013 - 20:45

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Yoshiki: "ouais on va laisser nos traces dans l'histoire" Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

740Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 25 Juin 2013 - 13:30

ueno


Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:Yoshiki veut marquer l'avènement d'une nouvelle ère de dominance du rock via X Japan pour remplacer l'ère de dominance de l'EDM (electronic dance music) : http://www.the-japan-news.com/news/article/0000324188 

Pas le coeur à briser l'enthousiasme héroïque des fans.
Je répondrai donc par un sourire poli derrière mon écran.

741Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 25 Juin 2013 - 13:36

merle

merle
Samourai
Samourai

Je suis navré de faire du HS, mais en lisant le post précédent, j'ai lu "Yakari" au lieu de Yoshiki............ XD Je suis mort de rire tout seul. *sors loin et vite*

742Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 25 Juin 2013 - 17:15

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ueno a écrit:
NeoBoss a écrit:Yoshiki veut marquer l'avènement d'une nouvelle ère de dominance du rock via X Japan pour remplacer l'ère de dominance de l'EDM (electronic dance music) : http://www.the-japan-news.com/news/article/0000324188 

Pas le coeur à briser l'enthousiasme héroïque des fans.
Je répondrai donc par un sourire poli derrière mon écran.

Enthousiasme plus que modere tu remarqueras quand meme ^^


_________________
Diverses news de X japan - Page 30 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

743Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 27 Juin 2013 - 10:16

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

http://japandailypress.com/x-japan-back-for-2nd-world-tour-yoshiki-to-start-a-new-era-of-rock-2631219

Encore.

744Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 27 Juin 2013 - 11:46

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ah, une tournée en 2014 donc ?

745Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 27 Juin 2013 - 12:00

Sxl


Samourai
Samourai

En 2014, une tournée mondiale de Luna Sea sera bien plus probable, donc Yoshiki devra attendre que Sugizo revienne ^^

746Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 27 Juin 2013 - 12:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Une tournee commune avec X Japan en premiere partie histoire de placer leurs nouveaux singles qu'on connait depuis 5 ans ^^


_________________
Diverses news de X japan - Page 30 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

747Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 27 Juin 2013 - 13:02

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:Une tournee commune avec X Japan en premiere partie histoire de placer leurs nouveaux singles qu'on connait depuis 5 ans ^^

Là pour le coup un Bercy ne serait pas si fou que ça.

748Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 27 Juin 2013 - 13:44

Sxl


Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Une tournee commune avec X Japan en premiere partie histoire de placer leurs nouveaux singles qu'on connait depuis 5 ans ^^

Les gens seraient capables de partir après la première partie... ^^ Et puis Yoshiki n'accepterait jamais ça ! Par contre, je ne dis pas non à un 2 days Very Happy

(Et il y a des chances que j'aille au Japon en fin d'année, je ne dis pas non à un Tokyo Dome non plus...)

749Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 27 Juin 2013 - 15:25

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Enfin vu la dernière "tournée mondial" de Luna Sea il devrait pas attendre longtemps, sinon ils peuvent faire une tournée en commun en jouant avec un jour d’écart

http://kederiku-sama.skyrock.com/

750Diverses news de X japan - Page 30 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 27 Juin 2013 - 16:37

Sxl


Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Enfin vu la dernière "tournée mondial" de Luna Sea il devrait pas attendre longtemps, sinon ils peuvent faire une tournée en commun en jouant avec un jour d’écart
Ca avait duré quelques semaines quand même puisqu'il y avait une semaine d'écart à cahque fois, et je compte les dates au Japon aussi. Là je pense qu'ils vont sortir leur album aussi, donc la tournée promo devrait être plus longue cette fois, même si ce n'est qu'au Japon. Sinon la tournée commune, ça me brancherait bien ouais !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum