X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 32]

76Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 16:55

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

je pense et j'espère que c'est une connerie, on verra bien mais j'y crois pas.

77Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 17:11

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

HEATH quitterait X JAPAN ? La tournée mondiale remise en question...

Juste après l'annonce (tragicomique) concernant yoshikitty, la collaboration X JAPAN / Hello Kitty, les fans risquent d'être encore plus secoués par la dernière information publiée dans la presse papier japonaise (Tokyo-Sports) : il semblerait que le bassiste HEATH veuille quitter l'agence avec qui il est en contrat, et qui gère les activités de X JAPAN. Cette rupture entraînerait son départ du groupe, ce qui aurait évidemment des incidences lourdes sur la tournée mondiale en cours d'élaboration. Si le report de la vente des places pour les prochains Tokyo Dome n'est peut-être pas lié, la situation diffère quant à l'éventuelle annulation de la Corée... et que dire de la suite ?...
Nous attendons davantage de détails et surtout des confirmations, mais cette séparation ne s'opérerait pas dans une bonne ambiance puisque des avocats seraient entrés en jeu. Stay tuned !

Le site officiel de X JAPAN : www.xjapan.ne.jp
Le site officiel de Tokyo Sports : www.tokyo-sports.co.jp


Mouais

http://raisondetre.forumactif.org/

78Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 17:21

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La question est : qui est cet agence ?!?
Le mangement de Heath ou encore un autre truc?!?

Si les avocats sont rentrés en jeu on devrait etre vite mis au courant

79Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 17:25

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Très bonne question,mais en tout cas y'a du se passer un truc,quoi ,je ne sais pas mais pour que Heath décide de quitter le groupe ,c'est bizarre.

http://raisondetre.forumactif.org/

80Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 17:27

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

ya rien sur le site officiel www.xjapan.ne.jp

pour l'instant c'est juste tokyo sport qui en parle...

81Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 17:28

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

bah c'est assez bizarre surtout qu'il laisse tjs des messages sur son fan cluub et il n'en a jamais fait allusion...

Tu as trouvé cet article où Iquite?

82Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 17:31

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=2295
Voila
En tout cas ,je crois que pour la tournée mondial .... c'est un peu foutu =/ (enfin on verra l'evolution des choses)
Mais il doit avoir une malediction qui pese sur eux XD

http://raisondetre.forumactif.org/

83Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 17:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moyen comme explication, cela voudrait dire que comme heath veut partir de l'agence qui s'occupe aussi d'x japan, l'agence le vire d'x japan. A ma connaissance aucune boite de prod ou autre ne peut décider de virée un membre d'un groupe, seul les membres eux même décident de se qu'il se passe au sein du groupe (âpres je dit pas qu'ils ne peuvent pas exercer des pression)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

84Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 17:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui je pense aussi...

Enfin deja attendons la confirmation ou le démenti de tout ça avant de tirer des conclusions trop hative...

85Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 17:37

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

kederiku a écrit:Moyen comme explication, cela voudrait dire que comme heath veut partir de l'agence qui s'occupe aussi d'x japan, l'agence le vire d'x japan. A ma connaissance aucune boite de prod ou autre ne peut décider de virée un membre d'un groupe, seul les membres eux même décident de se qu'il se passe au sein du groupe (âpres je dit pas qu'ils ne peuvent pas exercer des pression)

Oui limite on le vire du groupe en fait...

86Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 18:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ou bien encore une folie de Yosh', Heath de par son look et sa mise en relief sur scène a pris trop d'importance au sein du groupe pour Yoshiki, il l'a viré à sa manière...

Remarque... ça pourrait être plausible comme hypothèse...

(edit : j'voyais plus Luna Six que Luna Sex...

Luna6... *cherche un rapport quelconque*)



Dernière édition par Mainmain le Mer 11 Mar 2009 - 18:07, édité 1 fois

87Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 18:07

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Le truc qui est bizarre aussi c'est que le blog de la societe de management qui s'occupe de Heath n'est plus mis à jour depuis fin fevrier ce qui correspondrait au debut des sois disant problème...Ce n'est peut etre qu'une coincidence

https://www.facebook.com/maiwennmorie

88Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 18:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mainmain a écrit:Ou bien encore une folie de Yosh', Heath de par son look et sa mise en relief sur scène a pris trop d'importance au sein du groupe pour Yoshiki, il l'a viré à sa manière...

J'en doute sinon il aurait virée hide a l'epoque car il avait beaucoup d'importance aussi, a moins que yoshiki soit passer chez hide la nuit du 2 mai

--> sort très loin

http://kederiku-sama.skyrock.com/

89Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 18:13

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je ne pense pas que Yoshiki le remercierait pour ça. C'est quand même un groupe de visuals au départ.

90Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 18:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mea culpa pour avoir lancé le HS...

kederiku a écrit:il aurait virée hide a l'epoque car il avait beaucoup d'importance aussi, a moins que yoshiki soit passer chez hide la nuit du 2 mai

Mea culpa, je n'ai pu m'empêcher de rire...

91Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 18:50

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je pensais qu'il n'y avait que Yoshiki qui avait le droit de virer ses musicens mais s'il y avait une instance supérieure au-dessus dont ils dépendent tous ?

En tout cas, j'suis écoeurée. Si Heath s'en va vraiment, cette reformation est un fiasco. A part quelques concerts et 2 chansons dont une jamais sortie, qu'ont-ils fait ? Si ça ne s'arrange pas, Yoshiki aurait mieux fait de ne jamais reformer le groupe.

92Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 20:03

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'espère de tout mon coeur que c'est juste une rumeur qui n'aboutira pas. Je suis triste qu'il y est toujours des problèmes avec X-japan.

93Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 20:06

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

Alors là je suis sechée affraid No

94Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 23:52

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi aussi ça me gonfle... encore une fois, va falloir qu'on attende Neutral

http://www.myspace.com/misspinkwater

95Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 0:58

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Si Heath veut quitter le groupe, je l'en empêcherai pas.

Non pas que je l'aime pas au contraire, juste qu'il fait ce qu'il veut quoi... Il a certainement ses raisons.

Mais encore une fois c'est qu'une rumeur, rien d'officiel.

http://www.yoshiki.fr

96Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 8:18

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Apparament il y aurait un problème de contrat entre X JAPAN Production Management Committee et Global Management. La 1ere gère l'image de X Japan ainsi que les membres et la 2eme est la societe qui manage Heath...

97Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 8:50

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

tournee reportee a cause de management, mesentante de management...

finalement, il vaut mieux les groupes indies qui se prennent pas la tete avec tout ça, ceux qui assurent leurs concert.

ce retour de x pue de plus en plus le pognon, avec les contrats de pubs (la boisson de yoshiki, hello machin, don quichiottes...), j'ai bien l'impression qu'un maximum de gens tentent de se mettre un maximum de ble dans les poches...

et comme finalement personne ne semble etre d'accord avec personne, en resulte un bordel monstre...

enfin, mon analyse est sans doute a deux balles mais c'est comme ça que je ressent les choses.

mais vrai ou faux, dans tout les cas, ça craint...


_________________
Diverses news de X japan - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

98Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 9:33

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Visiblement Tokyo Sports aurait exagéré sur le fait que Heath quitterait le groupe...Apparament Heath aurait cassé son contrat d'avec X JAPAN Production Management Committee pour être entièrement indépendant et que rien ne changerait pour la suite de la tournée.

https://www.facebook.com/maiwennmorie

99Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 9:35

merle

merle
Samourai
Samourai

Ils devraient sortir un soap opera : "le retour de Xjapan" ... Avec tous les rebondissements mélodramatiques, ça séduirait les ménagères sans aucun doute ...

Bref, moi je pense plus rien de tout cela, j'attends des annonces officielles (et encore lol)

100Diverses news de X japan - Page 4 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 11:52

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

En fait moi je trouve que ce genre de rumeur a la con, on devrait les éviter au maximum. Finalement on se retrouve avec une mauvaise (et fausse) image du groupe, et ca nous saoule.

Je me dis toujours que ce type de news finalement c'est des news qui ne nous regarde pas. Mais bon voilà, avec Internet on sait tout tout de suite... Razz

Et perso j'ai pas du tout l'impression que cette réunion n'est que pour le fric. A mon avis ca doit tout simplement être un immense bordel à gérer. C'est comme Guns N' Roses maintenant. Ils arrivent même pas a sortir un clip tellement que c'est le bordel au niveau du management et tout ca...


_________________
Diverses news de X japan - Page 4 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum