X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 32]

51Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 19 Jan 2009 - 15:52

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Il y aura des choeurs?? C'est nouveau, ça, j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler (avec Yoshiki ça ne peut être que génial XD)

52Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 19 Jan 2009 - 16:02

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

les choeurs seront probablement Heath et Sugizo

53Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 19 Jan 2009 - 17:25

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

la nouvelle chanson est qualifiée de "heavy" donc je doute que ca soit une ballade

54Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 19 Jan 2009 - 17:48

Soren

Soren
Ronin
Ronin

Rakaa : je pense pas qu'il faut voir "heavy" comme une musique métal, mais quelquechose de lourd, de grave, quelquechose de pesant.

55Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 19 Jan 2009 - 19:16

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

oui je sais bien, c'est pour ca que j'ia dis que ca serait pas une ballade.
une ballade c'est doux alors que la sa sera calme mais grave

56Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 19 Jan 2009 - 20:11

Soren

Soren
Ronin
Ronin

Autant pour moi alors Smile.

57Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 6 Fév 2009 - 16:19

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Conférence de presse prevu le 11/02 à Tokyo...

Source : Yoshiki Mobile

58Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 6 Fév 2009 - 17:16

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

cool, [se met à rever] ils donnent les dates pour l'europe

le 11 c'est mardi ?

59Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 6 Fév 2009 - 17:46

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non mercredi

60Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 6 Fév 2009 - 21:38

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ah génial, en général il dit des choses intéressantes lors des conférences ! Espérons quelques news alléchantes sur notre concert...

61Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 6 Fév 2009 - 21:54

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Cette conférence doit avoir lieu à 15h (heure japonais) et il y aura des fans qui seront invité via Yoshiki Mobile

62Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 13:06

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il y a une rumeur qui est née depuis quelques heures maintenant comme quoi Heath quitterait le groupe. Voici l'article en question :

Diverses news de X japan - Page 3 56685010

63Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 13:34

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

ça tombe mal.

64Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 13:41

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ça ferais une bonne excuse pour la tournée...
sinon Taiji a pas des dispos?...

65Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 13:52

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

et il peut pas quitter le groupe une fois être venu en france ...quoi s'ils viennent un jour ^^

66Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 13:53

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ils ont qu'a prendre hello kitty pour le remplacer...

ou ils mettront un hologramme en playback a la place ils ont l'habitude...

je suis aigri en ce moment...



Dernière édition par neo_kerberos le Mer 11 Mar 2009 - 13:56, édité 1 fois


_________________
Diverses news de X japan - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

67Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 13:55

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

après sugizo à la guitare, J à la basse ^^

68Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 13:58

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

D'après les rumeurs, la tournée serait remise en cause aussi...Et tout pourrait s'arreter en mai mais attention c'est a prendre au conditionnel...

69Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 14:00

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

lia a écrit:après sugizo à la guitare, J à la basse ^^

ça s'appellera LUNA SEX ^^


_________________
Diverses news de X japan - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

70Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 14:29

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bizarre qu'il veuille partir, car d'après se que j'avais lu c'était un des premiers a tout mettre en œuvre pour que le groupe se reforme. Si la rumeur se révèle être vrai il a du se passer quelque chose de grave pour qu'il prenne cette décision

http://kederiku-sama.skyrock.com/

71Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 14:32

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Oh putain non pas ça ! T_T Je prie très fort que ce soit juste une rumeur ce serait trop triste qu'il parte !!! Et pour quelle raison, encore une dispute avec Yoshiki comme Taiji ? Sad

72Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 14:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour celles et ceux qui veulent le traduire voilà iun lien qui apparament explique:

http://022.holidayblog.jp/?p=4418

73Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 14:42

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

un résumé en japonais ça m'aide pas beaucoup Crying or Very sad
*je vote pour luna sex en france*

74Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 16:18

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Shocked
non, non, non! c'est pas possible!! s'il vous plait que quelqu'un nous traduise ça et nous dise que ce n'est qu'une vieille rumeur à 2 balles... (anti-Luna Sex!!... grrrr, et puis quoi encore!!)

75Diverses news de X japan - Page 3 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 11 Mar 2009 - 16:50

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:je suis aigri en ce moment...
En effet lol !!!! Very Happy

Sinon bof, je sais pas trop quoi penser de cette rumeur. J'y crois pas trop... je pense qu'X JAPAN ou HEATH n'attendrons pas trop a nous dire ce qu'il en est.

http://www.Xplosion-Online.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum