X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a part X, vous aimez quoi?

+20
apocalypsmath
hicks Rojiro
Sanada1
Numa
battosa
bruzzf
Ere
policenauts
Gojira
Xarga
wilfleaji
Forever
Kami
Tazman
yume
Mainmain
PinkSpider
Taku
tonyshiki
Neo Kerberos
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 20 Jan 2008 - 12:20

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

merci Very Happy

52a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 20 Jan 2008 - 12:25

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mais t'as combien de séries en tout Eagle ?!

Le manga c'est un sacré investissement quand on voit ça ^^ et en plus ça a un aspect ornemental imbattable sur une bibliothèque ^___^

53a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 20 Jan 2008 - 13:54

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

j'ai une dizaine de series, sa doit faire 3 ans que j'en achète

54a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 20 Jan 2008 - 22:14

montrealrocks

montrealrocks
Ronin
Ronin

Moi à part X, j'aime Guns N' Roses. C'est le groupe que je préfère entre tous.

Je collectionne tout sur eux.

J'ai des photos autographiées de tous les membres du groupe.

J'ai un site Myspace de GnR aussi

http://www.gnrfansaroundtheworld.com

55a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Ven 25 Jan 2008 - 13:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'ai oublié de parler d'une de mes passions...

On peut pas vraiment appeler ça une passion, mais plutôt un loisir, un truc que je fais quand j'ai rien à faire.

Je reskinne des voitures d'un jeu dont je tairai le nom (Surprised pas bien la pub Surprised). Attention, je manipule rien niveau modèle 3D, que les graphismes, et encore, quand je peux (les développeurs font rien pour nous aider)

Bref comme un p'tit screenshot vaut mieux qu'une loooooonnnnnnngue explication, voilà :

La base (un peu abîmée ^^")
a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Normalwj3.th

Après retouche (les prises d'air capot sont un peu de trop...)
a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Sharkcarzg2.tha part X, vous aimez quoi? - Page 3 Sharkcar2fp0.th

Et ma p'tite fierté, ma 911 Turbo Gulf (inspiration : Porsche 917 avec un soupçon de Ford GT40) qui m'a pris environ 1 bonne semaine de skinnage... je me suis vraiment fait ch... pour transformer l'arrière train de 996 en type 964/993 "flat" XD Mais ça valait le coup ^____^

a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Gulf01xe1.tha part X, vous aimez quoi? - Page 3 Gulf02lh7.tha part X, vous aimez quoi? - Page 3 Gulf03zc1.th

Voilà ^^

56a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Ven 25 Jan 2008 - 13:56

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

J'aime bien le petit Mainmain derière la voiture ^^

57a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Ven 25 Jan 2008 - 14:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

a quand un caisse x japan? ^_^


_________________
a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

58a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Ven 25 Jan 2008 - 14:51

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pour le coup j'ai trouvé indispensable de signer ^^ d'autant que le "PORSCHE" normalement en surgravure sur la barre de phares était implaçable (saleté de texture miroir trop petite).

et... une caisse X Japan ça va être très dur, à cause des textures miroir encore -___-

59a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Ven 25 Jan 2008 - 15:46

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour ma part, j'ai une autre grandes passion, le cinéma, et plus particulièrement le cinéma asiatique. J'ai donc l'âme d'un glandeur.

Mais j'ai aussi d'autres passions complètement opposées : la musique bien entendu, le sport en général et l'histoire. Allez comprendre.

Pour neo_kerberos, je comprends tout à fait ta passion, j'ai des potes qui font aussi des "live". Si je me souviens, ils ont fait : Vampire, O.V. et encore d'autres. J'ai participé seulment à du jeu de rôle sur table tel que Qin, L5R, Seven sea et Zombie. Par contre, j'ai rayé définitivement le dédéisme de ma mémoire. Razz

60a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Ven 25 Jan 2008 - 22:56

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi c'est seulement la musique ... Joeur de la ma musique avec mes potes, avec l'harmonie, avec mon groupe ect ...
Sinon je fais du rugby aussi ^^
J'aime bien me déguiser que se soit en fille en cosplay ou tout sa ^^

http://myspace.com/gateskiro

61a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Ven 25 Jan 2008 - 23:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Gat-eskiro a écrit:
Sinon je fais du rugby (...)
J'aime bien me déguiser (...) en fille (...)

tu es plein de paradoxe toi ^_^)°


_________________
a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

62a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Sam 26 Jan 2008 - 8:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Remarque Gat t'as l'air un peu androgyne de visage... Alors pourquoi pas ^^

63a part X, vous aimez quoi? - Page 3 Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Sam 26 Jan 2008 - 13:39

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Il a 14 ans, son visage peut encore muté... genre alien. Ce que je ne te souhaite pas évidemment. Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum