X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+50
loly904
NeoBoss
Oishiiii
kew47
HelloKitty
Atishi
Wilhelm
Noma
Sanada1
hinata-oligan
Kuroimaru
hidetoni
merle
JB
Eagle
Cold Ethyl
56nikos
Pablito
Pied de Table
frenchlook
Forever
Hide-sama
BECK
Kyubi
Marc-Antoine
Jean Beudebois
Shyria
Cybermoon
Iquite
Les_paul
UVER
Frazer
Ođσrί
Shinfei
kos-mos
Ere
kederiku
Dieu
Neo Kerberos
Hidestiny
Fleg/DJFrey
Mainmain
Zenyaku
yanki-66
Azel
miscastOOO
Kami
policenauts
Xalfen
bathory21
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Mar 2010 - 19:41

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

tu as les 122 vu que tu en as 66 et qu'elles sont recto/verso...

477Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Mar 2010 - 19:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Celle la, elle est pas modo pour rien! lol


_________________
Vos derniers achats - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

478Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Mar 2010 - 20:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Malheureusement non sa fonctionne pas comme cela, c'est bien 122 carte unitaire qui existe, certaine forme même des "tableau" si ont les a toutes

http://kederiku-sama.skyrock.com/

479Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Mar 2010 - 20:02

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Hé ho hein XD

480Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Mar 2010 - 20:03

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

ouais apparament mise en ordre tu peut constituer un table, sa se voit au niveau des coupes de certaines photos et des images qui commence dans une et qui finissent dans d'autres =)

http://www.hinata-oligan.fr

481Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Mar 2010 - 21:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:Hé ho hein XD

Ouais elle est bien modo, mais n'en reste pas moins femme ^^


_________________
Vos derniers achats - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

482Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Mar 2010 - 21:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

... et pas très forte en calcul mental.

66x2=122, méwouiiii~ XD

483Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Mar 2010 - 21:21

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mdr *ne pas dire que le résultat ne ma pas choquer, ne pas le dire* ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

484Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar 2010 - 16:51

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Acheté hier au Virgin:

Good morning england édition collector (15€)
Hell in a cell 2009 (20€)
Rust in piece (6€)

485Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar 2010 - 17:35

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Un autoradio, indispensable...

Vos derniers achats - Page 20 Deh2200ub_angle_gallery

Le tout à peu près coordonné au tableau de bord et qui plus est, éclairage rouge, pour moins cher que ce que je comptais mettre avec assurance antivol/casse 2 ans ^^ Le coup-ci, j'suis équipé pour les longs voyages! XD

486Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar 2010 - 17:38

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

l'éclairage rouge, très important.Very Happy
au moins dans les 80 roros non?
MP3,WAV, autre?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

487Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar 2010 - 17:47

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

MP3, WMA, WAV, comme ça pas besoin de réencoder ma bibliothèque, avec prise USB (indispensable). Et de base à 81 euros, plus frais de livraison, plus assurance, on arrive à du 107 roros environ! Moi qui pensais dépasser les 150, je suis plutôt satisfait.

Ce qui suxx, c'est que j'ai dû commander un adaptateur autoradio : les modèles de série devaient apparemment être plus courts...

488Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar 2010 - 18:00

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui USB indispensable finis les Cd qui saute.
Mais l'adaptateur c'est pas car le faisceau d'origine est différent tout simplement de celui de l'autoradio, ma femme sur sa voiture c'était pareil il a fallu avoir un adaptateur (bon de 1991 quand même la voiture^^)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

489Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar 2010 - 18:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Nonon! Loin de là, on a même installé un vieux RDS CD du copain de m'man. Tout ce qui manquait c'était une fiche pour le câble FM. La Punto date de 99 (oct./nov.), c'est les premiers modèles de la seconde génération, les câbes sont compatibles.

Mais en fait, l'autoradio ne rentre pas complètement, il dépasse de 3/4 cm, c'est pas énorme, les câbles restent branchés mais bon, le bordel coulisse et j'ai peur que ça arrache tout le câblage dans un passage cahoteux. Et ici en Franche Comté, on peut dire qu'on fait les routes en dansant le twist...

490Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar 2010 - 22:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Une copie de casque en plastique...

Vos derniers achats - Page 20 Bikerhelmet

Qui m'a enfin permis de terminer mon casque de Kerberos!!!

Vos derniers achats - Page 20 Montagefini

Vos derniers achats - Page 20 Cgtest

Les yeux lumineux ne sont encore qu'en retouche d'images, mais l'ami Pnauts devrait me bricoller ça un de ces quatre ^^

Plus d'infos en bas de pages pour les curieux :

http://protect.gear.saga.site.voila.fr/page7.html


_________________
Vos derniers achats - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

491Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar 2010 - 22:16

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

mais lol la classe.

c'est pour mettre en vitrine ou faire du cosplay avec de temps en temps ?

http://www.hinata-oligan.fr

492Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Lun 22 Mar 2010 - 22:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ah oui c'est vrai que tu m'as laissé un sac plastique avec des bricoles électroniques dedans.tu m'en dis plus par mail STP?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

493Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Mar 23 Mar 2010 - 8:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

hinata-oligan a écrit:mais lol la classe.

c'est pour mettre en vitrine ou faire du cosplay avec de temps en temps ?

Celui-ci sera pour expo uniquement (bien qu'il soit tout a fait mettable bien sur).

Pinauts : je te maile ^^


_________________
Vos derniers achats - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

494Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 25 Mar 2010 - 13:56

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Vos derniers achats - Page 20 Product_pic

Vos derniers achats - Page 20 Product_pic

Le tout commandé aujourd'hui. Very Happy

495Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Mar 30 Mar 2010 - 23:22

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je viens de commander Pinky promise sur HMV japan.... 73euro tout compris contre 100 euro juste le livre sur quasi tout les site (dont yes asia O.o)

Et encore, il est out of print sur beaucoup de point de vente. jetez vous dessus

496Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr 2010 - 1:04

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je me suis fait plaisir ^^

Hop ! Double vynil live de Loudness Very Happy

Vos derniers achats - Page 20 89931Loudness_Live_Loud_Alive_L_467332

497Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 8 Avr 2010 - 9:34

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Joli! \O/

498Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Avr 2010 - 14:55

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Coffret Battle Metal LP en limited edition

Vos derniers achats - Page 20 BM_boxset_big

499Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Avr 2010 - 16:41

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

"HOLMGARD AND BEYOND! THAT'S WHERE THE WINDS WILL US GUIDE!!"

C'est classe quand même...
Bon, maintenant la prochaine fois qu'ils passent en live, on y va AVEC LE MAQUILLAGE!! Twisted Evil

500Vos derniers achats - Page 20 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Avr 2010 - 17:16

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Clair! tout est déjà prêt à la maison Razz
La box est super sympa ceci dit c'est assez volumineux est je sais pas ou la ranger.
PS: ne tente même pas le "chez moi y'a de la place" c'est déjà trop tard Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum